† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le topic de vos petites manies et autre...

Aller en bas 
+4
Sublime Nightmare
Audio_Clash
BézhLesButes
Syis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:33

Moi je suis la maniaque du réveil matin, je suis capable de rallumer la lumière alors que je suis sur le point de m'endormir pour vérifier que je l'ai bien allumé Rolling Eyes Et il m'arrive même assez souvent de me réveiller vers 4-5 heures du mat parce qu'en m'endormant je devais être stressée de ne pas me réveiller à temps Shocked

J'ai aussi du mal à m'endormir si j'entends le moindre bruit (une fois chez ma grand mère -qui habite seule une grande maison- jme suis fait un film et j'ai cru entendre un psychopathe qui sifflotait tranquillement dans la cuisine, une autre fois je croyais que les graviers dans le jardin sous ma chambre crissaient comme si quelqu'un essayait d'atteindre ma fenêtre!)
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:33

Si toi aussi tu es convaincu que des télétubies mangeurs de flan t'espionnent toute les nuit dans l'unique objectif de rédiger un rapport auprès de leur chef céleste, le grand bouzi bouza, qui pourra ensuite, dans un délai approximativement plus long, envahir la planète en ayant la certitude que les humains n'y opposeront aucune résistance.

Alors fais comme moi, avant de dormir le soir, hurle bien fort que les télétubies, tu les mange en roti et en salade, ça va les calmer.


(Ca me prends des fois..)
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:57

En fait ça ne m'arrive que quand je suis seule avec ma grand-mère dans sa grande maison qui craque la nuit Very Happy Et mes films nocturnes se rapprochent plus de Lovecraft ou d'histoires de psychopathes que des télétubbies hélas Laughing Mais c'est somme toute assez rare, c'est mon problème avec les réveils qui est récurrent, même si je sais que je l'ai enclenché, je ne peux pas m'empêcher de le tâter plusieurs fois par nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:12

Citation :
Lovecraft ou d'histoires de psychopathes que des télétubbies hélas
Franchement, je sais pas vous, mais pour moi un épisode des télémachinchouettes me fait plus peur qu'un bon film d'horreur...Je les trouve effrayants ces personnages. pale

En parlant de réveil, je suis aussi obsédé par l'heure, je regarde très souvent l'heure sur mon téléphone et je porte pas de montre justement parce que me connaissant j'aurais constamment les yeux rivés dessus. Et je déteste être en retard (généralement je suis toujours 15 minutes en avance, voir plus, sur un lieu de rendez-vous), et j'aime pas les gens qui arrivent en retards aussi, mais j'évite de faire des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:18

Pareil pour moi, je regarde l'heure même pendant des films que j'adore. Et je ne suis pas une petite nature, je peux tout lire et j'aime les trucs tordus, mais dès que c'est en images je suis beaucoup plus sensible, et je n'aime pas énormément les films d'horreur en général.
Comme 'manie' que j'ai aussi: je range souvent mes trousses de maquillage et le tiroir de ma table de chevet, mais une semaine plus tard c'est déjà redevenu un bordel farouche clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:21

Pour tout vous dire, je regarde l'heure même la nuit et je compte au fur et à mesure les heures sommeil qu'ils me restent...ce qui bien sûr m'empêche de bien dormir mais j'y peux rien....Je pense à me faire soigner. clown
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:27

Moi aussi je compte les heures qui me restent pour dormir! Mais ces temps-ci ça va, je dors mieux. Par contre je m'étonne du nombre de manies qu'ont certaines personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:33

Moi je pense que certaines manies se développent à cause de notre mode de vie moderne, genre l'obsession de l'heure et du perfectionnisme par exemple je les ai chopé depuis que j'ai été scolarisé et ça a empiré dès que j'ai eu mon premier job...
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:46

Vladislava a écrit:
Moi aussi je compte les heures qui me restent pour dormir! Mais ces temps-ci ça va, je dors mieux. Par contre je m'étonne du nombre de manies qu'ont certaines personnes^^

Tu parles de moi? Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:59

1988_ a écrit:
Moi je me débrouillais toujours pour casser des trucs que j'étais dégouté d'avoir cassé...la pire fois c'est quand j'ai explosé tous mes CD's parterre, putain après m'être calmé j'ai eu envie de me tuer....du coup par la suite, au lieu de casser des truc, je préférais m'exposer moi-même *oh y'a un orage* et finalement, maintenant quand quelqu'un ou quelque chose je m'énerve, je prend sur moi, j'me fout dans un coin, j'me calme et je reviens avec un grand sourire genre tout va bien les gars, je suis super zen comme mec. clown

Hah, ça me fait penser à quelqu'un! Au début je lançais des objets aux gens: j'ai lancé une mug en pleine gueule à un ex, heureusement qu'il a des réflexes, j'ai cassé des trucs de valeur genre un pc portable, des téléphones.....
Maintenant, sois je chiale (car maintenant ça se transforme en pleurs) dans mon coin et je reviens plus calme, sois je marche si je peux et je me défoule à voix haute dans le vent, injuriant tout et n'importe quoi.

Ma grande sale manie et qui me fait souffrir: quand on me dit qu'on va faire quelque chose, il faut que la personne le fasse. Sinon c'est comme si les montagnes s'effondraient. Attitude de gamine je l'admet volontiers. Une 'promesse' c'est une promesse quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Erogen
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Niort
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:48

moi je dit : "hein ?" alors que j'ai parfaitement compris >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:00

Sublime Nightmare a écrit:
Vladislava a écrit:
Moi aussi je compte les heures qui me restent pour dormir! Mais ces temps-ci ça va, je dors mieux. Par contre je m'étonne du nombre de manies qu'ont certaines personnes^^

Tu parles de moi? Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Fresse

Plutôt de 1988. De toi aussi évidemment, sauf que là je n'ai même pas tout lu, c'était vraiment super long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:07

Boarf, j'ai pas tant de manies que ça, disons que c'est pleins de petites manies à la cons, mais ça on en a tous (je crois...j'espère!).

Sinon, encore une pour le fun : Je fini jamais mes clopes, j'en laisse toujours 1/4 au bord du cendrier, comme ça quand j'ai la flemme de rouler, je fume mes megots. Et dans le même genre, mais ça c'est pas une manie c'est plutôt la preuve que j'ai un cerveau d'huître : je roule une clope, je la pose quelque part, je fais autre chose et donc j'oublie que j'ai déjà rouler, donc j'en roule une autre....Et un jour à côté de mon PC je me suis retrouvé avec 5 clopes roulées et j'ai pas compris. clown
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:12

Laughing
je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:13

Enflure. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:15

Tu fait pas ça a la maison heureusement, il a plus de genoux, fait toi tout beau ce soir c'est la dernière fois que tu verras l'appart clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:09

En fait si, tu te souvient du mégot qui trainait au bord de la table. clown

Ralalah, ça y est...C'est le grand déménagement, enfin. What a Face



Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:18

J'ai été floué par ma mémoire d'éléphant oO

ENFIN, je vais avoir une pièce en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 326-66


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:28

Voila pour moi :

* Un peu trop dans mes pensées parfois, je sursaute pour un rien.
* J'aime la symétrie, que tout soit a la même longueur, des espaces de même dimension...
* Je ne supporte pas les cadres qui sont bancaux? bancals?
* J'ai un certain nombre de truc a faire avant de dormir et si je ne l'ai fait pas, c'est plus fort que moi je suis pas bien. Que mes intérupteurs soient bien mis, la porte fermé . .
* Les fils emmélés, entremélés me stresse.
* Je rebouche chaque bouteille que l'on n'utilise pas
* Les cols mal mis, c'est ma hantise. Nan le pire, les capuches.. surtout quand elles ressortent
* Laisser couler l'eau pour rien. . .
* Et, je me lève pas de mon lit si mon réveil n'affiche pas un nombre rond..
* D'ailleur mon réveil a toujours un peu d'avance, 10min en générale
* Je met toujours mon réveil une heure avant l'heure dont j'ai prévu de me lever. Il sonne donc toute les 9 minutes pendant une heure... [ Je tente de remédier a cette manie, mes parents craquent)

J'en ai certainement d'autre, mais je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syis
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Syis


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 113
Localisation : Nothing
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2010

Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 6:41

"Lilonie a écrit:

* Je met toujours mon réveil une heure avant l'heure dont j'ai prévu de me lever. Il sonne donc toute les 9 minutes pendant une heure... [ Je tente de remédier a cette manie, mes parents craquent)

J'en ai certainement d'autre, mais je sais plus.


Je faisais ça aussi, histoire de savourer et de se dire "C'est bon je suis dans le lit qu'es ce que j'y suis bien! "

1988_ a écrit:
je roule une clope, je la pose quelque part, je fais autre chose et donc j'oublie que j'ai déjà rouler, donc j'en roule une autre....Et un jour à côté de mon PC je me suis retrouvé avec 5 clopes roulées et j'ai pas compris. clown

Exploite ton cerveau d'huitre, monte une usine de roulage de clope!




Une petite manie:

Je déteste ne pas décider la fin de certaines choses:

-Quand je regarde un film, je le remet toujours un peu en arrière après l'avoir terminé et je choisis quand je décide de le stopper.
- Il faut toujours que je rallume une clope quand elle s'éteint, je ne peux pas la jeter si elle s'éteint toute seule, c'est moi qui choisit quand je ne veux plus la fumer (Du coup ça m'arrive de me brûler en tentant désespérément de rallumer une fin de clope ou il ne reste que le filtre:) )
- Il est 7h du mat, j'ai prévu d'aller me coucher dans quelques minutes et la l'ordi plante. J'ai du passé plus d'une heure à régler le problème pour ensuite pouvoir l'utiliser correctement, surfer 30secondes sur le web pour pouvoir aller me coucher. Smile


-Etc... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de vos petites manies et autre...   Le topic de vos petites manies et autre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de vos petites manies et autre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des petites manies ?
» Les petites astuces
» Les Petites Filles Modèles
» ice age l'autre de Richard Lederer
» Une nouvelle fin, un autre commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: