† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 3615 - My Life

Aller en bas 
+34
lanterna
Samaël E. de sombre-lame
Robine
Holocaust In My Head
NanniSynyster
Inferra
yurikae
NYX
david70
eowindawell
lise
Melkiahn
Beauty
Last Hope
Nathaëlle
Hamlet
Anton
Vladislava
fou
Adavlys
Loveless
Syis
yourangel
another day in paradise
séléna
"Lilonie
Sighild
kerberus
Erogen
Luminara Unduli
Shon'
Sublime Nightmare
BézhLesButes
darfegor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:18

kerberus a écrit:
les Celtes de Bretagne, tout droit sorti de Brocéliande Very Happy

Yipiiiiiiiiiie ^^ I love you

on voit pas tes jambes et tes talons aiguilles (hi hi !) clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
milord
Comte(sse)
Comte(sse)
milord


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Au revoir ... et merci.
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:26

D'accord Kerberus pour le peuple Celte de l'envoûtante Bretagne ! ... mais avouez que je n'étais pas si loin du compte, car les Scotts restent d'éminents cousins. Very Happy

Quant au combat médiéval, si vous en avez le temps, n'hésitez surtout pas !! king



Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

le temps c'est justement ce qu'il me manque ^^ ....................

Les Scotts, les Irlandais, les Gallois enfin tout le peuple Celte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:52

kerberus a écrit:


Le combat médiéval ça me plait beaucoup j'aurai aimé en faire. J'ai un ami qui le pratique d'ailleurs Smile

Very Happy

Il n'est pas trop tard hein^^
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:43

Voui y en a même dans ma région, mais c'est surtout le temps qu'il me manque. Mais j'y songe d eplus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:04

9h40 / 21h15, avec juste 35mn de pause déjeuner... Trop de boulot... Demain est un autre jour..
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:13

c'est abusé les heures qu'ils te font faire et une pause déjeuné c'est entre 45 min et 1H. Faut pas trop vous laisser faire car ils risquent de profiter de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:39

Tiens, tiens... je viens de voir que tu aurais aimé faire de l'escrime médiévale. Si tu le peux, va voir "L'épée d'Aymeric", ils sont en Normandie. J'ai longtemps bossé avec eux (dès mes dix ans, en fait). A l'époque, le genre était moins répandu. Ils ont beaucoup d'armes, de costumes et font plusieurs époques (même "La guerre des étoiles").
Il y a un côté "esprit de troupe" qui est bien sympathique, et ils font encore régulièrement des spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:45

Ben le truc c'est que tout doit être clôturé dans la journée sinon ça foire au niveau des délais et des sous (on bosse sur du 24h), et quand ya moins de monde dans le service bah faut tout faire. La pause déjeuner je l'ai écourtée de mon plein gré pour pouvoir rattraper mon retard d'hier.
Mais demain je termine plus tôt normalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:53

@hamlet: je regarderait ça Smile

@black: ne va pas n'ont plus de tuer au travail, attention à la santé. Bon courage pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 0:23

Merci Smile Bonnes vacances à toi!
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:37

Hamlet a écrit:
va voir "L'épée d'Aymeric".
Jerry. Private joke. MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:36

...What? Tu peux faire de ta private joke une public joke?
Pleeeaase.




En échange je t'en dirai une bien bonne.
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:13

Oh c'est juste qu'on connais une personne qui s'appelle Aymeric et qui fait de l'escrime médiévale. ^^

Sinon, une amie à parlé de moi à un tatoueur, je lui montre mon book mardi soir et si ça lui plaît, il y a des chances qu'il me prenne en formation. Je suis happy et en même temps hyper angoissée, d'autant plus que j'ai finalement peu de dessins à lui montrer. Bref, j'ai pas trop envie de m'emballer, mais un tatoueur qui demande à voir ton book (et non l'inverse), sachant que c'est un milieu assez fermé je trouve ça déjà très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:46

Ah, OK...


Par ailleurs, ça a donné quoi avec le tatoueur? J'espère que cela s'est bien passé... Et qu'en cas de refus tu ne t'es pas découragée. Car tu as du talent. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

Demain matin verra l'apothéose de mes semaines merdiques passées... l'inscription au pôle emploi (forcée et nécessaire pour garder mes droits à la sécu...)! Etant donné que mes choix de métiers n'ont absolument rien à voir avec mon cursus ou mes compétences universitaires, je sent que le dialogue va être houleux. Vraiment... J'attends ce grand moment avec impatience... ou pas. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:01

oula!!! courage ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:37

Melkhian courage le pôle emploi n'est pas si terrible j'y suis passé le 4 après avoir exposé ma situation elle m'a dit je vous laisse tranquille jusqu'à mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

Melkhian, bon courage à toi, j'espère que ça se passera au mieux. En tout cas, pour être passé par la case pôle emploi, c'est vrai que c'est pas si terrible que ça. Personnellement je les trouve tout simplement incompétents et inutiles.

Hamlet a écrit:
Par ailleurs, ça a donné quoi avec le tatoueur? J'espère que cela s'est bien passé... Et qu'en cas de refus tu ne t'es pas découragée. Car tu as du talent. Sincèrement.
Merci, c'est très gentil ! Very Happy

Et bien ça c'est fort bien passé, mieux que je ne l'imaginais. Il a beaucoup aimé mon style graphique, le courant est très vite passé (on s'est fait des blagounettes et tout. XD)...le seul souci c'est qu'il a déjà un apprenti, mais il veut quand même me revoir lundi pour que je dessine avec eux et que je vois un peu leur façon de bosser...Je trouve ça plutôt bien même si j'ai du mal à saisir le but de la manœuvre, pourquoi me faire revenir s'il a déjà un apprenti ? Enfin bon, j'aime mieux pas me poser trop de question, je verrai bien ! ^^
Et puis du coup, mon pierceur m'a fait un prix pour mes cheek, c'est super sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Invité
Invité




3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:37

Mode je râle ON:

Même pas enlevé mon manteau qu'on me passe une ligne, puis mon 2ème tel sonne, pas le temps d'enlever mon manteau, ni d'allumer le pc, ni de dire bonjour, ni de respirer..

Et après, les aléas: suivis de livraisons, puis commandes des clients à n'en plus finir, puis les chauffeurs qui n'ont pas chargé pour x raison, chargement reporté à demain.. oui mais demain mon camion est déjà complet (ben oui quoi, les chefs exigent qu'on charge la mule en J+1 voire +2, alors ben on la charge la mule)... obligé de renégocier des délais.. ou de payer une autre boite pour faire le boulot en urgence (c'est que ça coûte!).. Pis avec un tel à chaque oreille faut faire les saisies sans se gourer, réfléchir à ce que la personne au tel te dit et surtout mémoriser.. et surtout rester diplomate en toutes circonstances.. et surtout faire de la marge.. Mais que dis-je! Faire un MAXIMUM de marge non dediou!

Métier passionnant mais tellement ingrat et stressant.

Moi, ne penser qu'au boulot? Jamais voyons! La preuve: j'en rêve la nuit, et le portable du taf, mon plus fidèle compagnon, m'a raccompagné à la maison clown


Mode je râle OFF (ouf!)

OSEF, mais ça fait quand même du bien de se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:24

faut se défouler par moment, ça vide l'esprit et apaise le corps, sinon c'est le stress assuré et les ennuis qui vont avec.

C'est sur que tu fais un chouette boulot, ma cousine fait la même chose, sauf que c'est sur le port. D'ailleurs c'est un endroit qui t'aurais plu, bonne paie, pas d'heures à faire et une bonne équipe qui s'entraide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:52

Juste, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 10:53

darfegor a écrit:
Melkhian courage le pôle emploi n'est pas si terrible j'y suis passé le 4 après avoir exposé ma situation elle m'a dit je vous laisse tranquille jusqu'à mi-janvier.

1988_ a écrit:
Melkhian, bon courage à toi, j'espère que ça se passera au mieux. En tout cas, pour être passé par la case pôle emploi, c'est vrai que c'est pas si terrible que ça. Personnellement je les trouve tout simplement incompétents et inutiles.
[...]
Et bien ça c'est fort bien passé, mieux que je ne l'imaginais. Il a beaucoup aimé mon style graphique, le courant est très vite passé (on s'est fait des blagounettes et tout. XD)...le seul souci c'est qu'il a déjà un apprenti, mais il veut quand même me revoir lundi pour que je dessine avec eux et que je vois un peu leur façon de bosser...Je trouve ça plutôt bien même si j'ai du mal à saisir le but de la manœuvre, pourquoi me faire revenir s'il a déjà un apprenti ? Enfin bon, j'aime mieux pas me poser trop de question, je verrai bien ! ^^

Pour le pôle emploi, vous'avez effectivement raison, et hormis l'acceuil pas très charmant, le reste était juste... inutile. A défaut d'être éprouvant, c'est toujours cela de gagné... Smile

Pour le tatoueure, j'imagine qu'au moins ça te fait un pied dans le milieu, même léger, et que ça pourrait toujours t'apporter quelques contacts ou je ne sais trop quoi Smile Après tant que tu peux en profiter, fait donc, même si ça ne donne rien, tu n'auras pas le regret de ne pas avoir saisie la chance Wink
Sinon, avoue; tu as caché des triangles de Penrose partout? MrGreen

BlackRose a écrit:
Métier passionnant mais tellement ingrat et stressant

J'ai toujours eu du mal à voir ce qu'il y avait de passionnant dans les métiers qui construisent leur axe principal sur le rendement ou la monétisation des biens... m'enfin, courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 21:20

Eh bien, je souhaite bon courage à ceux qui n'ont pas de travail, celle qui en a et celle qui en aura peut-être.

Comprend qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Citation :
Sinon, avoue; tu as caché des triangles de Penrose partout?
J'avoue. clown

Non mais sinon, pas de formation...je suis déçue, mais pas pour ça...déçue par l'attitude du mec en fait, qui au final ne m'a rien fait faire de ce qu'il m'avait dit...bref, aucun regret au final, et j'ai d'autres adresses, d'autres tatoueurs à harceler. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Contenu sponsorisé





3615 - My Life - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 3615 - My Life   3615 - My Life - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 - My Life
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Breath of life (Alternatif / Gothique / New Wave)
» Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as Darklord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Pensée du jour-
Sauter vers: