† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vania Zouravliov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vania Zouravliov Empty
MessageSujet: Vania Zouravliov   Vania Zouravliov I_icon_minitimeMar 5 Oct - 23:52

Né en Russie Vania Zouravliov a été inspiré dès son jeune âge par des influences aussi diverses que la Bible, la Divine Comédie de Dante, les premiers Disney et les Indiens nord-américains. Considéré comme un enfant prodige dans son pays natal, il a été félicité par de nombreux musiciens d'influence classique, y compris Ashkenazi, Spivakov et Menuhin. Il y a même eu des émissions de télévision faites à son sujet et il a été présenté à de célèbres artistes communistes, aux parrains du réalisme social, qui lui ont dit que son travail venait du Diable.

À l'âge de 13 ans, Vania Zouravliov expose déjà à l'échelle internationale, et il se rend à plusieurs reprises à Canterbury ainsi qu'à Paris, Colmar et Berlin. Il a ensuite étudié au Royaume-Uni, et pendant ce temps a commencé à créer des illustrations pour The Scotsman et des comics pour Fantagraphics et Dark Horse US. Ses projets les plus récents ont été pour National Geographic et Beck (pochette).


Spoiler:

Je suis sous le charme...non que dis-je...AMOUREUX des œuvres de ce jeune artiste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Vania Zouravliov Empty
MessageSujet: Re: Vania Zouravliov   Vania Zouravliov I_icon_minitimeMer 6 Oct - 0:06

magnifique ^^
connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vania Zouravliov Empty
MessageSujet: Re: Vania Zouravliov   Vania Zouravliov I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

j'vais deja vu certains de ces dessins, j'adore son univers qui me rappel le manga berserk pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vania Zouravliov Empty
MessageSujet: Re: Vania Zouravliov   Vania Zouravliov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vania Zouravliov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vania Zouravliov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Coup de Crayon, Coup de Pinceau & Numeric Drawing-
Sauter vers: