† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?

Aller en bas 
+3
fou
darfegor
Nathaëlle
7 participants
AuteurMessage
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:34

Imaginons une personne s'habillant gothique, punk... Mais n' adhérant pas à la culture du style. Admettons il l'assume et ne se considère pas être effectivement punk ou gothique.
Est-ce que ça vous va ou bien ça vous fait tiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:56

Ben perso chacun s'habille comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:59

bin moi je les imagines tous nus alors........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:00

Fou d'iréne on ne veut pas connaitre tes déviances séxouelles! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:20

clown !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:24

En ce qui me concerne OSEF. J'sui bien une métalleuse qui mets des robes, des minijupes et des corsets agrémentée d'accessoires Steam et de Docs, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:08

Déjà, faut peut être se demander ce qu'est réellement le look gothique.

Tiens, ça par exemple, c'est jolie, mignon tout plein, mais c'est foncièrement pas goth. C'est plutôt LE cliché à la mode goth néo-victorien tralalafroufrou (mais c'est jolie, j'dis pas le contraire) :
Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Jolie-gothique-1493797bc3

Mais là on est déjà plus dans le vrai délire goth :
Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? L_9914ab1a0f0c180fec6cc8bbbe0e69dd
En fait tout est dans le cheveux et le collant savamment déchiré m'voyez. clown

Bref, une personne qui va s'habiller comme sur la première photo et qui va se dire goth j'ai rien contre, parce que c'est pas impossible, mais si elle ne connait rien à la scène goth, là par contre c'est crédibilité zero dans sa face.
Et je pense que ce serait encore pire venant d'une personne looké comme sur la seconde photo.



Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:53

C'est que je repensais à ceux qui viennent en critiquer certains (genre facebook, forums) sur le fait qu'ils ne soient pas de "vrais" goths ou de "vrais" punks alors que la personne critiquée n'a de goth ou de punk à priori que les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 21:56

Pas, elles sont pas totalement infondées ces critiques, surtout si la personne prétend être ce qu'elle n'est pas et c'est pas forcement une question d'habits selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphoros
Baron(ne)
Baron(ne)
Eosphoros


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Limbes
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:05

1988_ a écrit:
L'alcool n'excuse pas tout, mécréant !

Mais heuuuu, on vit la vie différemment hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:07

Moi j'sui trve! albino

Et, rien à voir, mais ce smiley me fait penser à 88: geek
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:10

fou d'iréne a écrit:
bin moi je les imagines tous nus alors........ Shocked

heu.............je vais me méfier samedi moi clown


sinon pour ce qui es du style vestimentaire, le plus important est d'être bien dans sa peau et de pas se soucier des quand dira t on.
Faut juste trouver son style dabord pour que cela nous plaise et non pour suivre une mode.

pour ma part je suis classique pour aller au taf, sinon en concert metal cay look metaleux pantalon bondage, newrock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:17

Laughing bin ouais ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:47

Comme dirait fou d'iréne pour vivre heureux vivons à poil!
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:51

Mon fils serait ultra d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:46

Sublime Nightmare a écrit:

Et, rien à voir, mais ce smiley me fait penser à 88: geek
Bah.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:01

T'as les cheveux en pétard apparemment, sale punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:05

Ah, ce coup-ci c'est "punk", ça me change de "emo" ou "robert smith". clown
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:06

Tant que je n'aurais pas vu ta tête clairement, pour moi tu ressembles à ça geek C'tooh! Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? 774634
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 1:12

Bon allez tant qu'on est sur le style vestimentaire bien que certains connaissent déjà cette photo je suis sur le pas de la porte.
Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? 52511164367881057583281
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:15

Nathaëlle a écrit:
Imaginons une personne s'habillant gothique, punk... Mais n' adhérant pas à la culture du style. Admettons il l'assume et ne se considère pas être effectivement punk ou gothique.
Est-ce que ça vous va ou bien ça vous fait tiquer ?

Sujet très intéressant Nathaelle Wink

Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je ne suis pas gothique. Ma présence ici n'est dûe qu'au seul fait que j'ai une attirance toute particulière pour l'esthétique gothique. Quand je vois par exemple la photo de la femme habillée en noire de 1988 en première page, ça me fait craquer...je trouve ça magnifique.
J'adore aussi les robes gothiques, en particulier rouge et noir (elles se marient à merveille), type de celles-ci:

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/gothique.blogourt.fr/images/gd/1130429074/Influences-historiques.jpg

http://img45.xooimage.com/views/9/5/6/image8-ae34b2.jpg/

(raaah c'est sublime!!!).

Pourtant, je n'adhère aucunement à la mentalité gothique en tant que telle. Ce mouvement de pensées ne m'intéresse pas, c'est une attirance, pour le coup, purement physique.
Revenir en haut Aller en bas
david70
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Vesoul
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:17

1988_ a écrit:
Pas, elles sont pas totalement infondées ces critiques, surtout si la personne prétend être ce qu'elle n'est pas et c'est pas forcement une question d'habits selon moi.

Peut on être goth en costard? MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:16

Nat', pour répondre à ta question, je dirais que mon point de vue est que si un mec veut se foutre une crète sur la tête ou porter des vêtements darks ou autre, ça ne me fait pas tiquer plus que cela, sauf à la limite si le punk en question a des vêtements tous neufs non-usagés...
Néamoins, si cette personne se dit 'goth' ou 'punk' et qu'il ne sait pas ce que ça veut dire, si ça veut bien encore dire quelque chose, alors là je trouve qu'il a un problème d'identité.

Et oui, je pense que qu'une personne écoutant du goth s'habille comme il veut, je m'en branle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?   Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quelqu'un ne s'intéresse qu'au style vestimentaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style vestimentaire ?
» La tenue vestimentaire, sorte de deuxième peau?
» Question de style...
» Le Hard Style
» Votre idéal féminin ou masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: