† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wednesday 13 ( Horror Punk )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovecraft
Ame errante
Ame errante


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chateau-Rouant , Petit village A 45 kilomètres de Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Wednesday 13 ( Horror Punk )   Lun 25 Oct - 0:31

Le Projet Solos de Joseph Pool , Portant son Pseudo Artistique Wednesday 13 , Incarne l'Humour Noir , chant rutilant et les Guitares Hurlantes d'un Horror Punk Traditionnel. En effet notre Bon Monsieur Joseph étais dans son jeune age un grand amateur de film d'Horreur : Il déclaras un jours :

"Je suis l'exemple vivant de ce que la télé et le rock'n'roll peuvent faire sur un gamin qui ne rêve pas de devenir docteur ou pompier".

Pool est Surtout connue pour son Poste de Chanteur de le groupe de Joey Jordison ( Slipknot ) Murderdolls et Pour son Premier groupe The Frankenstein Drag Queens From Planet 13 qui connue lui aussi un Petit Succès en Caroline de Nord , C'est également Grace a la Sortis du dernière album en Date de FDQFP13 " Viva Las Violence " que Poole décrochât un contrat pour un Album solos. Ainsi en 2005 après 4 ans de travaille et de recrutement 13 sort son Première album " Transylvania 90210: Songs of Death, Dying, and the Dead ". Le Succès restas Moyen pendant le première semaine de sortis et commença a prendre son envole après c'est premier concert. Les Show théâtral sont très vite remarquer ( Surtout le Fameux jeter de Billet de 20 dollars dans la Fausse Pour allumer la Foule ) les Ventes décollent très Vite au état Unis a la fin de la tournée ( 49000 exemplaires vendu ). Wednesday se forge une réputation solide et sort un ans Plus tard son 2 ème album Solos "Fang Bang" . Le Sucée est rapide et la tournée européenne commence assez vite. Les Show son Plus Lugubre que jamais ( Le Coup de la douche de ( faux ) Sang lors d'un live Japonnais fut très retenue ). L'album fut vendu a 130000 milles exemplaire dans le Monde. La Fièvre des concerts a la Peau Joseph sort son Dernière album solos en Date " Skeleton " en 2008. Le Sucée est égale a " Fang Bang ". Et une tournée mondial commence. A la fin de la tournée il sort un EP " BLOODWORK " une Sorte de mémorial.

Rentré au Bercail Poole crée le projet Musical Country , Burbon Crow. Le Sucée et Quasiment Nul. Ce qui ravis Joseph qui souhaité regagner la Scène Underground de ces début.

En 2009 son devoir le rappel près de Murderdolls. Après avoir composer tous les texte et quelque partis instrumental avec Joey Jordison il sort en 2010 " Women And Children Last " et son grand retour sur les Scènes.


Photos de promotion pour Transylvania 90210: Songs of Death, Dying, and the Dead.
http://53.img.v4.skyrock.net/539/joey-wedi/pics/442194239_small.jpg

Petit lien a savoir " Bad Thing " dun dernière album " Skeleton " Conseil REGARDER la VIDEO elle vous donneras quelque information sur la Phylosophie de Pool :

http://www.youtube.com/watch?v=odmJfoi_RQA

Lovercraft.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday 13 ( Horror Punk )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Style] Punk
» Tron, ou le retour de Daft Punk !
» Ch'punk
» Daft Punk : le retour !
» MAC PUNK COUTURE Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Metal :: Présentation de groupes Metal-
Sauter vers: