† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Minable de Mahrk Gotié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Minable de Mahrk Gotié Empty
MessageSujet: Minable de Mahrk Gotié   Minable de Mahrk Gotié I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:30

J'ouvre ce topic car la démarche de l'auteur qui m'a fait un bref résumé de son livre sur un réseau social m'a touché.
En effet je n'ai pas encore lu ce livre sinon j'aurais posté dans les topics dédiés j'aime ou j'aime pas.
Donc je vous laisse un lien et peu-être aurons nous la possibilité de débattre dessus.
Bonne lecture.http://www.edifree.fr/doc/4533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minable de Mahrk Gotié Empty
MessageSujet: Re: Minable de Mahrk Gotié   Minable de Mahrk Gotié I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:13

Au pire, on peut causer de ce qu'on peut déjà lire, c'est à dire le résumé :

Comment auriez-vous vécu votre vie si l'un de vos amis vous avait fait prendre conscience de l'imminence de votre mort pendant votre adolescence? Auriez-vous fait les mêmes choix? Auriez-vous eu le même comportement banal, ennuyeux et sans aucun intérêt?
Quand cela arriva à Yvan, il décida de quitter sa famille, d'oublier ses projets de réussite professionnelle, d'abandonner ses rêves et ses espoirs. Mais pour survivre, il faut travailler, il faut de l'argent, il faut se vendre; et quand on refuse de devenir une utilité publique il ne reste généralement qu'une seule alternative: être un criminel...


Et l'extrait en ligne de 50 pages : http://www.wobook.com/WBtc25a2lE80-1-f/Minable.html
Revenir en haut Aller en bas
Last Hope
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

Minable de Mahrk Gotié Empty
MessageSujet: Re: Minable de Mahrk Gotié   Minable de Mahrk Gotié I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:27

MIAAAAAAAAAM j'irais voir tout ca ...le resumer donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minable de Mahrk Gotié Empty
MessageSujet: Re: Minable de Mahrk Gotié   Minable de Mahrk Gotié I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:35

Bon, j'ai commencé à lire. Mea culpa pour mes feu-posts. En plus c'est super pratique à lire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minable de Mahrk Gotié Empty
MessageSujet: Re: Minable de Mahrk Gotié   Minable de Mahrk Gotié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minable de Mahrk Gotié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Autres :: Publicité-
Sauter vers: