† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)

Aller en bas 
+2
Nathaëlle
alone-wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 2:56

Je crois que nous avons déjà abordé le sujet j'aime les femmes mais je t'ai déjà dis que tu avais de belle jambes même pour un homme.
Apres l'image que je me fais des gens sur leur tenue vestimentaire je m'en bas la race. Il parait que je lis dans le fond des yeux et pas dans le fond su slip.
Si tu penses que je me la joue open c'est juste que tu ne me connais pas vraiment, je n'ai rien à cacher et j'aime les gens pour ce qu'ils sont et j'aime pas ceux que je trouve cons. Malheureusement des cons il y en a partout.
Donc je ne peux pas aimer tout le monde.
Un con peut être: Trav, femme, homme, pd, blanc, noir ou jaune, il reste un con.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 10:54

scratch encore un debat sur les genres , ou sur ce que l'on est, sur toi tu portes des news o beurk, ou ouais genial, des debats sur la personnalité de chacun et bien on a pas fini....... clown
On a tous des differences ce qui fait que l'on est tous quelques part UNIQUE.

Moi je vous aime tel que vous êtes.

SOYEZ VOUS BON SANG !!!!!!!!! ON SE FOUT DES AUTRES, ECLATEZ VOUS, FAITE CE QUE VOUS AVEZ ENVIE
ET N'ATTENDEZ PAS DE MA PART QUE JE VOUS PLAIGNE, ON A QU'UNE VIE ALORS VIVEZ LA !!!!!!!!

MAIS N'OUBLIEZ PAS VIVEZ LA A FOND...........!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:20

Mais je ne comprends pas Alone Wolf, à quoi t'attends-tu comme réponses exactement? De mon côté je suis juste enfin contente de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
alone-wolf
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : pas de calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2010

Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 1:28

Ca semble si peu clair que ça?

en gros, que pensez vous du transexualisme..rien de plus..vu le peu de reponses ou le on tourne en rond, je pense deja ce qu'on en pense.. ici ou là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 2:02

La première fois que j'ai vu un trans j'ai été bouleversée car c'était une première. Elle m'a semblé fragile. Puis plus tard un trans m'a réconforté à l'espoir goutte d'or alors que j'étais au plus bas de ma vie. Je n'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 2:15

Il est bonne alone-wolf ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 2:48

Bah ici on ne peut que tourner en rond, vu que jusqu'à présent, nous sommes tous d'accord sur le fait qu'au fond, tu fais ce que tu veux de ton corps/ton look.
Du reste, je pense qu'on est bien peu de choses pour se permettre de te juger, mais toi aussi. De fait, si tu ne veux pas être jugé sur ce que tu es, ne juge pas les autres en les estampillant de "faux ouverts d'esprit".
Je cite :
Citation :
mais y a un mais y a ceux qui se croient trop open et qui sont closed in your mind....

*
**

A croire que tu veuilles absolument entendre des insultes, ne serai-ce que pour nous prouver que t'as raison de penser que tu es entouré de mal pensants. Tu perds toute crédibilité en voulant nous démontrer par A+B que tu es un rebut de la socièté, tu vas devenir ce que tu exècres à ce compte là, c'est à dire quelqu'un qui se plaint constamment, mais qui ne se plaint pas de n'être pas accepter pour ce qu'il est mais pour l'image qu'il renvoi aux autres...Au final, j'en viens à me demander si tu vis pour toi ou pour les jugements des autres...

Tiens, en parlant d'image je vais t'exposer un petit bout de mon vécu, à y être : Ma tata spirituelle était un vieux trav' qui gagnait sa vie de façon pas catholique, quand je l'ai connus j'devais avoir 13/14 ans (non j'étais pas client) et j'avoue que j'étais intrigué par ce personnage que j'ai appris à connaître et à aimer tel quel, une personne formidable qui m'a vraiment aidé dans les pire galères.
Bref, évidemment que les trav peuvent choquer, parce que c'est comme si tu croisais dans la rue un mec déguisé en Superman se prenant vraiment pour Superman : C'est pas commun.
Après y'a ceux qui acceptent, et y'a les autres...les autres c'est ceux qui t'insultes quand tu sors en jupe, pas forcement mini, une tenue correcte et discrète, rien de vulgaire, mais parce que t'as une paires de couilles entre les pattes, forcement ça dénote une certaine différence et la différence il paraît que c'est mal. Alors tu te fait insulter de "vieille pute" de "sale trav" ou de "malade mental"....C'est ça qu'elle prenait dans la gueule tous les jours ma tata spirituelle, et à force, elle est devenue aigrie, méchante et conne, et elle a coupé les pond avec tout le monde (y compris moi) pour finir seule avec son mal de vivre chronique parce qu'elle n'a jamais réussi à se défaire du regard des autres, à passer l'étape du changement de sexe, et à vivre sa vie.

Donc en gros, tes questions sur les transgenres, elles me dérangent, parce que tu ne devrais même pas te les poser et tout simplement vivre comme tu es avant de n'être plus rien. Merde, à la fin. Smile











Revenir en haut Aller en bas
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 2:52

Sonia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Invité
Invité




Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 2:54

Oui, Sonia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:06

Les gens vivent la vie comme ils le veulent. J'ajouterai que certains gens qu'on dit pas normaux sont plus enrichissants que certains dits normaux. Au moins le fait d'être différent apprend et fait transmettre des valeurs a grand coups de pied dans le derche, c'est du direct in zeu face et pas du blabla de kikoolol. J'aime cette façon, on voit les gens vraiment tolérants en les plaçant devant le fait accompli. Les vrais s'en foutront, les autres feront genre, et dirons a la fin "mais kessé k'ce type?"

Puis bon on est ce qu'on veut ! Et que les intolérants aillent se faire foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)   Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir jusque va votre ouverture d'esprit (no joke here)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeordie White et Peter murphy jusque parceque sait eux 2 video a voir ^^
» Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ?
» [ Sondage ] Votre signe astrologique et votre décan
» Jusque où peut-on aller au nom de l'Art ?
» a voir une fois dans sa vie...Earthlings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: