† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaza 2010 - Les photos qui dérangent

Aller en bas 
AuteurMessage
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Gaza 2010 - Les photos qui dérangent Empty
MessageSujet: Gaza 2010 - Les photos qui dérangent   Gaza 2010 - Les photos qui dérangent I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:30

Spoiler:



Bon.

J'suis pas du genre à pousser les gens à la culture [soit parce que je me cogne de ce qui leur arrive soit tout simplement parce que s'ils le veulent, ils n'ont pas besoin de moi] ni à faire dans la militantisme politique douteux.

Cependant, y a des trucs qui me font sortir de mes gonds et qui m'poussent à pondre ce post....pour ce que ça donnera.

Au Musée d'Arts Moderne de la ville de Paris se trouve en ce moment une l'exposition photo de Kai Wiedenhöfer sur Gazaa et le bordel qui s'y passe.

Ouverte le 15 Novembre, elle a faillit être détruite dimanche par un commando de connards cagoulés hurlant à l'antisémitisme.....avant que la LDJ et le CRIF ne reprennent le flambeau en réclamant à corps et à cris la fermeture de l'Expo' [qui a d'ailleurs été fermée depuis l'attaque pour rouvrir aujourd'hui, et a été effacée du site internet du Musée].

Je n'veux absolument pas rentrer dans le débat Palestine/Israël et je ne veux prendre aucun partit, mais quand "les" musées sont pris d'assaut parce que quelque chose ne plait pas, c'est que la situation est grave. Et c'est lorsque l'intégrité de lieux intouchables [comme le sont ces derniers ou les bibliothèques] est menacée, que les gens doivent le plus s'y rendre pour les soutenir.

Alors voilà, si vous aussi ça vous choque et si vous aussi vous êtes du genre à penser que quoi qu'il arrive, "on ne touche pas à ça" allez y!

En espérant vous y croiser.

Shon' - les infos pratique dans le spoiler du début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaza 2010 - Les photos qui dérangent Empty
MessageSujet: Re: Gaza 2010 - Les photos qui dérangent   Gaza 2010 - Les photos qui dérangent I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:48

Je ne suis pas sur Paris, dommage, j'y serais bien allé.

Du reste, les extrémistes, quoi qu'ils défendent, restent dans la plupart des cas des saloperies d'abrutis avec une crédibilité proche du néant. Les sionistes ne dérogeant pas à la règle.

D'autant plus que ces gens n'ont aucun respect ni pour les autres, ni pour les oeuvres présentes dans le musée (des tableaux de Picasso et de Matisse ont faillit prendre cher à ce que j'ai pu lire).

M'enfin, ça m'dépasse.






Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Gaza 2010 - Les photos qui dérangent Empty
MessageSujet: Re: Gaza 2010 - Les photos qui dérangent   Gaza 2010 - Les photos qui dérangent I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:00

En effet,

ça à faillit prendre cher au niveau dommages collatéraux. D'après un pote qui bosse au palais de Tokyo [dont une aile est occupée par l'MAM] les mecs ont essayé de tout péter sur leur chemin-retour quand ils ont vu que la sécurité était trop balèze pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaza 2010 - Les photos qui dérangent Empty
MessageSujet: Re: Gaza 2010 - Les photos qui dérangent   Gaza 2010 - Les photos qui dérangent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaza 2010 - Les photos qui dérangent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORDI à Paris du 19/11/2010 au 01/12/2010
» ed wood de tim burton
» Darkentries
» concours photos
» Suite au sujet des photos de membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Evénements et Rencontres :: Autres-
Sauter vers: