† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrietty , le petit monde des chapardeurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! Empty
MessageSujet: Arrietty , le petit monde des chapardeurs !   Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:04

Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! Arriet10


Synopsis : Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs.
Arrietty connaît les règles : on n’emprunte que ce dont on a besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas. Plus important encore, on se méfie du chat, des rats, et interdiction absolue d’être vus par les humains sous peine d’être obligés de déménager et de perdre cet univers miniature fascinant fait d’objets détournés.
Arrietty sait tout cela. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon, Sho, arrive à la maison pour se reposer avant une grave opération, elle sent que tout sera différent. Entre la jeune fille et celui qu’elle voit comme un géant, commence une aventure et une amitié que personne ne pourra oublier…


Je suis allée le voir et j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrietty , le petit monde des chapardeurs !   Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:19

J'ai pas eu la chance de voir ce film des studios ghibli, me rattraperais à sa sortie en blueray
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrietty , le petit monde des chapardeurs !   Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:43

Je dois le voir sous peu, j'étais un peu réticent, parce que ce n'est pas un film de Hayao Miyasaki, mais bien des studios Ghibli (japonais donc), je voulais le voir en Vost, donc j'attends un peu, mais ton enthousiasme est contagieux... cheers


Edit :

Je viens de le voir, très bon film dans l'ensemble même si j'émets un bémol, car j'aurais aimé une fin différente, sinon on perçoit toujours aussi bien la patte de Hayao Miyasaki (qui à bossé sur le scénario et une partie des décors) et l'intrigue est efficace, donc je le conseil, sauf si vous n'aimez pas les contes en général...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Arrietty , le petit monde des chapardeurs !   Arrietty , le petit monde des chapardeurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrietty , le petit monde des chapardeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu à la con.
» La fin du monde ...
» Bon petit souvenirs
» Petit Gremlins
» Petit questionnaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: