† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bugs, problèmes sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:41

Salut,

Cela fait déjà quelques semaines que j'ai ce soucis pour éditer mes messages.

Je m'explique:
Je veux éviter le double post et ajouter une vidéo à un post contenant une vidéo.
Je clique sur éditer, mais je ne vois plus le code de la vidéo youtube postée auparavant. Par contre je vois toujours le texte que j'ai écris. Et donc quand j'ajoute une vidéo et clique sur 'envoyer', bah je n'ai que celle que je viens d'ajouter.
Et sinon, pour éditer des messages ne contenant que du texte, pas de soucis.

Quelqu'un a t-il une idée sur ce qui se passe?
D'avance merci!

Je ne sais pas si ça aide, mais j'utilise Firefox, et je n'ai jamais changé de navigateur.


Dernière édition par BlackRose le Jeu 4 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:21

Je sais pas d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:47

UP!
Personne n'a un début d'idée sur le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:26

Comment intègre-tu les vidéos? Grâce à l'option "Vidéo" lors d'un message et qui demande d'insérer l'adresse de la page, ou directement en copiant le code d'intégration HTML généré par Youtube et/ou Dailymotion?
Personnellement, j'utilise la seconde méthode, et après plusieurs essais sur tout les navigateurs du moment, impossible de reproduire ton problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:28

alors là je vois pas d'où cela peut provenir. Moi depuis que mon internet explorer est passé à la nouvelle version, j'ai des difficultés pour mettre des videos sur les fofs et FB.
Après je sais pas si cela vient de la même chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:48

Oui j'utilise le code (comme d'hab quoi).

J'ai aussi eu un soucis en faisant une présentation l'autre jour, pour coller un bout de texte sur un autre. Le texte déjà écrit dans mon message se surligne en blanc. Impossible de coller sans l'effacer. Je n'avais pas ce problème avant.

Mais pour faire un message avec juste un code pas de problème.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:24

BlackRose a écrit:
J'ai aussi eu un soucis en faisant une présentation l'autre jour, pour coller un bout de texte sur un autre. Le texte déjà écrit dans mon message se surligne en blanc. Impossible de coller sans l'effacer. Je n'avais pas ce problème avant.
scratch

Ah, ça, c'est plus du genre rémanence clavier; parfois lorsqu'on fait des manipulations clavier, du type copier/coller, Windows réagi comme si une des touches était restée bloqué. Et dans certains cas, cela peut engendrer ce type de problèmes que tu cites. Pour y remédier il suffit de ré-appuyer plusieurs fois sur les touches concernées (en général ctrl, alt) utilisées précédemment.
Sinon j'avoue que j'ai du mal à voir l'origine du problème initial. Neutral
Peut-être un problème de l'hébergeur, ou bien essaye de vider régulièrement le cache de Firefox. On ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:23

Je ne fais pas avec ctrl C et ctrl V, mais je vais tester comme ça à la limite. Merci pour ce début de solution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs, problèmes sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bugs, problèmes sur le forum   Bugs, problèmes sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs, problèmes sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pti forum
» Mon forum
» Nouveau forum !!
» Que pensez-vous de ce forum ?
» A So Lemon World - Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: