† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hair High, de Bill Plymton - Film d'animation (2003)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hair High, de Bill Plymton - Film d'animation (2003) Empty
MessageSujet: Hair High, de Bill Plymton - Film d'animation (2003)   Hair High, de Bill Plymton - Film d'animation (2003) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:18

Hair High

Hair High, de Bill Plymton - Film d'animation (2003) Hair_High_FilmPoster

Je viens de regarder ce film pour la seconde fois, et je l'aime toujours autant!

Cela se situe dans les années 50-60, dans un environnement lycéen américain. Cherri et Rod ont été élus renne et roi du lycée, et tous les élèves se plient en quatre pour les satisfaire. Mais un jour un nouveau arrive et va tout bouleverser.
Tout dans cette anim' est présenté de manière exagérée, et c'est ce qui m'a beaucoup plu. Le tout sur un fond de rock & rockabilly.

"Rod, le quaterback, et Cherri, la pin-up, forment "le couple" que tous aiment, craignent et admirent au lycée d'Echo Lake. Lorsque Spud, un nouveau timide et maladroit, tente de s'attirer la sympathie de ses camarades, il commet l¹irréparable et provoque la colère de Rod. Il devient alors l'esclave de Cherri et devra satisfaire ses moindres désirs..."