† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort partie 2   Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:29

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2

Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 19762436




Mon avis
Déjà j'adore cette saga, même si au début j'étais loin d'être fan.
On va dire que je suis devenus fan au 6eme films lol bref...
Mon avis sur ce film:
Je trouve qu'il est vraiment magnifique, émouvant, mais qu'il manque tout de même des détails important et, qu'il y a aussi des déformations par rapport au livre.
Alan Rickman, rien à dire il joue parfaitement!
Par contre je n'ai pas aimé quand Minerva McGonagall demande qu'on enferme tout les serpentards au cachot, dans le livre, les serpentard ont le droit de choisir de se battre ou pas.
Pour moi ça veut dire, serpentard = méchant pro voldemort --'
Helena Bonham Carter, une excellente actrice, par contre elle doit mourir d'un avada kedavra, pas exploser Shocked
Nous aussi Voldemort bio-dégradable à la fin du film x)
Tom Felton joue très bien, ainsi que Jason Isaac, dommage qu'on ne les voit pas beaucoup.
Il y a aussi quelque chose qui m'a marquée, c'est Minerva qui dit qu'elle a toujours rêvé d'utiliser le sort, pour réveiller les statues et protéger Poudlard, en gros sa fait "trop la joie c'est la guerre" xD
Après des manques de cadavres, bah oui c'est la guerre, pratiquement aucun cadavre.

Mise à part tout ça, j'ai adorais le passage ou Harry prends les larmes de Severus et qu'ensuite il regarde dans la pensine I love you
C'est émouvant, puis aussi atroce de te dire "je dois mourir si on veut gagner".

Les décors sont magnifiques, c'est très réussis, enfin j'ai adorais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7/2
» La séance de Papa Psyko : Carnival of Souls (1962)
» Qui a t'il aprés la mort????
» Bambi est mort ! oO
» L'instinct de mort/L'ennemi public n°1(Jacques Mesrine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: