† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prostitution des ourangs-outans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:31

C'est à peine si j'arrive à y croire, mais il semble bien que ce n'est pas un hoax...

En Indonésie, les orang-outans sont utilisés pour la prostitution, humiliés, battus et violés.

"Cet acte répugnant est pratiqué à Bornéo. L'association Borneo Orangutan Survival Foundation s'est battu pour sauver une femelle victime de ces sévices sexuels. Il aura fallu 1 an et l'aide de 35 policiers armés pour extraire l'animal de cet enfer.

En effet, le villageois comptaient bien garder cette femelle pour que le commerce puisse continuer.

Michelle Desilets, directrice de l'association parle des clients, "Est ce qu'ils savaient qu'ils s'agissait d'orang outans ?" :

"Bien sûr, ils venaient même exprès pour ça! Ils auraient pu avoir une vraie fille s’ils voulaient, mais beaucoup voulaient savoir ce que ça faisait de baiser avec un singe. Comme elle était rasée tous les deux jours, sa peau était très irritée et couverte de boutons. Elle se faisait dévorer par les moustiques, et les piqûres s’infectaient parce qu’elle se grattait tout le temps. Les clients la couvraient de bijoux, elle était vraiment hideuse."


Prostitution des ourangs-outans Main_large


A.R.D.A (association pour le respect des animaux) dénonce ces actes barbares :

Les autres especes doivent vraiment nous voir comme des monstres !!!
La prostitution des orangs-outans est une pratique courante dans certains pays d'Asie, où des spécimens femelles de ces animaux ont été trouvés enchaînés et maltraités par les humains, a déclaré un vétérinaire espagnol dédié à ces grands singes de Bornéo.

Le vétérinaire Karmele Llano, 27, a rapporté la découverte à Bornéo d'un orang-outan de 12 ans, qui avait été complètement rasée, lavée et parfumée, et avait même du rouge à lèvres.

L'animal était enchaîné à un lit, pour permettre aux clients d'abuser de lui d'un village bordel de centre de Bornéo (Indonésie) appelé Keremgpangi. Ce sont surtout des travailleurs des entreprises forestières et les plantations de palmiers à huile.

La prostitution de ces animaux est également une pratique très répandue en Thaïlande.

"Quand nous essayons de les libérer il y a une émeute, nous sommes menacés avec des couteaux et des machettes"


http://www.animal.org.au/apps/photos/album?albumid=9406703
Il y a une pétition ici : http://www.thepetitionsite.com/841/068/757/stop-using-orangutans-as-prostitutes/

En plus d'être sacrifié pour l'huile de palme, l'espèce en danger est aussi exploitée pour satisfaire les désirs sexuels de quelques dégénérés...Il me semble que l'espèce humaine touche définitivement le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

Moi qui tentais de me défaire de ma vision pessimiste, nihiliste et de retrouver une once d’espérance en l’humanité…
Sérieusement, ça me donne vraiment envie de gerber, et j’ai franchement du mal à accepter la véracité de tout cela tant ça me semble… …j’sais pas trop, en fait. Je suis juste sur le cul… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

Putain mais j’hallucine. J'en suis muet. Je ne sais pas quoi dire à ce sujet, à part lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
NYX
Gothique Romantique
Gothique Romantique
NYX


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : a côter de tes trompes de fallope....
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:35

Melkiahn a écrit:
Moi qui tentais de me défaire de ma vision pessimiste, nihiliste et de retrouver une once d’espérance en l’humanité…
Sérieusement, ça me donne vraiment envie de gerber, et j’ai franchement du mal à accepter la véracité de tout cela tant ça me semble… …j’sais pas trop, en fait. Je suis juste sur le cul… Neutral
De la honte et de la colère, c'est ce que je ressens en général quand je lis certaines actu au sujet de l'écologie et de la cause animale (entre autres), y'a même des fois où j'ai plus envie de croire en rien....mais y'a quand même des gens qui luttent contre ces horreurs, et je pense que c'est plutôt sur le combat de ces gens là qu'il faut se concentrer, et dans la mesure du possible les aider, pour pas perdre espoir en l'humanité (et en soi-même).

Argh...je suis un putain de hippie de merde en fait, ça devient flagrant. clown

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:24

Oui, tu as raison. Seulement c’est bien difficile. J’ai le sentiment que l’humanité s’est confortablement installée dans son trône d’autoproclamée race supérieure et qu’elle est majoritairement constitué de navets (désolé pour les navets) endoctrinés, apathiques et dégénérés. Rien qu’à titre personnel, j’ai le plus souvent l’impression de parler dans le vide. Quand je vois que la majorité des personnes avec qui j’ai pu dialoguer m’affirme que, par exemple, le réchauffement climatique n’existe pas, j’ai l’impression que la tache est incommensurable. Trop peu de gens voient, encore moins agissent. Et en attendant les exemples comme celui-ci se multiplient…
Mais je vais faire des efforts pour travailler mon optimisme, promis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:31

Je trouve que de faire un animal sa pute, bah c'est pas pire que de faire un humain sa pute.

L'Homme est un con, point barre. J'en fais partie malheureusement. Et l'expression 'faire preuve d'humanité' n'a aucun sens --> faire preuve de cruauté ouais.

Perso j'vois pas c'qui pourrait nous rendre optimiste. Je suis résignée et dégoûtée depuis assez longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:20

Etre optimiste dans l'élan de réflexion sur notre propre condition. Je veux dire, être con est une chose. S'obstiner à l'être ou s'en contenter en est une autre. La "masse" restera vraissemblablement hors de toute aspiration d'émancipation intellectuelle et philosophique, ou bien avec un temps de latence trop important pour rester viable; l'humain a la capacité de surpasser sa nature, sa manière de penser, de réagir. Ceux qui en sont conscients et qui agissent en conséquence existent, 88 a raison. En ce sens, je base mon optimisme sur l'espérance (peut-être naïve) qu'un temps viendra ou l'humanité fera face au violente conséquence de ces actes, et qu'alors, ceux qui avaient pu anticiper, comprendre, voir, auront une chance, peut-être. La race humaine sera, tôt au tard, confrontée à son impact.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:35

Nous pouvons croire à l'évolution mais il faut le temps que nous avons mit à passer du stade de singe à celui de maintenant alors peu-être que dans des millénaires nous aurons un tantinet évolué. "Heureusement que l'espoir est éternel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prostitution des ourangs-outans Empty
MessageSujet: Re: Prostitution des ourangs-outans   Prostitution des ourangs-outans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostitution des ourangs-outans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: