† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernier films vus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 0:20

Mission impossible: protocole fantôme.

Bon cela reste du MI. Tom Cruise fait toujours ses cascades, c'est pleins de gadgets, y a des moments forts et intéressants, quelques trucs drôles, sinon cela n'apporte rien de plus à la franchise si ce n'est de mettre en place une équipe en vu de prochains films.

En bref un bon moment d'action à visionner lors d'une soirée entre potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 2:45

Le topic des derniers films vu ! cheers
Argh les Mission Impossible ça comment à me gonfler, mais je veux voir comment Tom s'en sort, j'ai l'impression que ce mec ne vieillit pas, c'est effrayant !

Cette semaine :
- Burlesque (VF) : Bah pour voir Cher quoi. clown
- Indian Palace (VF) : L'humour anglais, et en plus c'est vraiment une histoire sympa...et puis le casting quoi !
- La cabane dans les bois (VF) : Dafuq did I just watch ?
- Maxi papa (VF) : Oh j'ai honte. Embarassed
- Iron Man 2 (VF) : avec une soirée bières pizza c'est tip-top, même si on l'a déjà vu moult fois.
- La domination masculine : Un docu pro-féminisme français, mais aussi tourné au Québec, plutôt bien fait au début mais qui s’essouffle un peu vers la fin, mal structuré en fait.
- Thor (VF) : Parce qu'il le fallait, et finalement il est pas si nul que ça...bon si un peu d'accord, mais quand même...
- Avengers (VOST) : Je suis allé le voir deux fois, dans la même semaine, ça veut tout dire. I love you
- The Lady (VF) : A part le cinquième élément et Léon moi Besson, je l'osef un peu beaucoup tellement ce qu'il fait est nul...et puis il y a eu ce film, et puis j'ai eu mal.
- Dark Shadows (VF) : Burton, c'était mieux avant. Mais bon, c'était pas à chier non plus, hein....mais...le cul entre deux chaises un peu. J'aimerais bien voir la VO quand même.
- Des filles en noir : Woputaing alors ce film il faut absolument que j'en fasse un topic tellement il est lolilol-film-contemplatif-pour-Bobos.
- We are four lions (VOST) : Ou comment Chris Morris arrive à rendre le terrorisme drôle.


Dernière édition par 1988_ le Lun 21 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Gothique-Satan
Loup-Garou
Loup-Garou
Gothique-Satan


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Quelque part
Réputation : -7
Date d'inscription : 18/05/2012

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 12:28

Il est comment le film La cabane dans les bois ?
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:31

Si tu aimes les films un peu mindfuck et les nanars d'horreur pleins de clichés, alors il est bien. C'est un condensé de stéréotypes du cinéma d'horreur en fait, c'est du grand n'importe quoi, ça fait plus rire que flipper, mais c'est franchement génial et ça sort un peu de l'ordinaire au niveau du scénario...mais en fait c'est difficile de causer de ce film sans rien spoiler.

D'ailleurs, je conseille à ceux qui veulent le voir et qui n'ont pas encore regardé le trailer de ne pas le faire, il gache pas mal de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:36

1988_ a écrit:
D'ailleurs, je conseille à ceux qui veulent le voir et qui n'ont pas encore regardé le trailer de ne pas le faire, il gache pas mal de surprises.

J'trouves que c'est le cas pour pas mal de film ces derniers temps, et ça commence franchement à devenir chiant. Déjà que les bons scénars ne sont pas légion, alors si on en connais déjà les clefs avant d'aller voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
Er'dani
Loup-Garou
Loup-Garou
Er'dani


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Pagny sur Moselle
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2012

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:15

Derniers films vus?
- Bloody Bride (à chier)
- Devil inside (à chier)
- Saw (j'aime!)
- Wolfhound (je bave...)
- Braveheart (chef d'oeuvre)
- La dame en noir (après je m'étonne que je veux plus me retrouver seule chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:52

RED

il m'éclate toujours ce film de papys retraités de la CIA. Malkovitch y est excellent je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:40

MIB 3

Vos dernier films vus Men-in10

Alors là je me suis beaucoup plus amusé à voir ce film que Prométheus. Ce MIB permet aussi de faire oublié le calamiteux MIB2. On retrouve le duo tel qu'il était dans le premier film, même humour, même genre de dialogues et les extra-terrestres sont beaucoup plus réussit que dans le 2.

J'ai bien rigolé à la vue de ce film, surtout de voir Josh Brolin en parfaite imitation de Tommy Lee Jones. On y retrouve tout ce qui faisait le charme de MIB quelques années plus tard. Lady gaga nouvelle extra-terrestre XD. Quelques clin d'oeil aux précédents films sont aussi a repérer. Bref voilà un film qui sans se réinventer, a su garder cette fraicheur, cet humour qui en faisiat le charme du numéro un. En espérant qu'ils n'attendent pas trop longtemps pour en faire un dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:08

J'ai eu que de bon échos de ce dernier MIB, j'ai hâte de le voir !

- Memento (vf) : Très bon, puis j'adore ce genre de film à twist ending.
- La stratégie de l'échec : Humour bien lourd et absurde qui me fait en général rire, le seul problème là, c'est les longueurs et la répétition des même blagues.
- Soleil vert (vf) : Le genre de film qui a visuellement un peu mal vieillit mais qui reste toujours d'actualité.
- Taxidermie (vf) : Il est un peu dérangeant et quand même bien malsain, mais il est bien.
- Tucker & Dale vs Evil (vost) : Un slasher/survival à base de rednecks et d'étudiants en vacances, bref voyez l'genre...sauf que là c'est une parodie, et tout ne se passe pas comme prévu.
- Gummo (vost) : L'Amérique white trash dans toute sa splendeur son horreur. Vraiment un très bon film.
- Cowboys et envahisseurs (vf) : Donc les mecs ils ont une idée super cool, mais il ont fait de la merde avec...voila.
- Joe La Crasse (vf) : Les mésaventures d'un loser plutôt attachant, l'humour est pas toujours efficace mais ça reste un bon divertissement.


Dernière édition par 1988_ le Ven 15 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

Si tu vas voir MIB3 essaie de le visionner en VOSTF ça vaut le coup, juste pour entendre Josh Brolin imiter Tommy Lee Jones Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:21

1988_ a écrit:

- Soleil vert (vf) : Le genre de film qui a visuellement un peu mal vieillit mais qui reste toujours d'actualité.

Très bon film je trouve Smile

Tiens faut que je revoie Rollerball Smile
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:37

Ouais, je le trouve très bien aussi.
Rollerball est dans ma liste de film à (re)voir, je l'avais vu quand j'étais minot mais comme j'ai un cerveau d'huître... clown

- A Scanner Darkly (vost) : Une excellente adaptation du roman Substance mort de Philip K. Dick. L'histoire est pas facile à suivre, personnellement j'ai été un peu hypnotisé par le visuel en rotoscopie et du coup j'étais pas toujours concentré sur l'histoire. J'ai aimé, mais je vais quand même prendre le temps de le revoir.

Citation :
Si tu vas voir MIB3 essaie de le visionner en VOSTF
Pour qui tu me prends ?! Je suis pas un hérétique Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

ben voui mais moi j'ai pas la chance d'avoir un ciné qui passe les films en VOSTF, je peux que me faire les versions Françaises, le seul que j'ai eu en VO c'etait le professeur parnassus
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Non mais je comprends, c'est pas facile de pécho des séances en VOST. À Montpellier, la fois où je devais aller le voir il n'était dispo qu'en séances VO 3D ou en VF numérique...la mega lose. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:25

wé ^^ ........................ j'ai bien un cinoche qui fait des VO de temps en temps mais faut tomber sur la bonne séance, mais comme c'est un tit ciné il est pas dans les journeaux donc pour savoir quand sont ces séances c'est mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:28

Je viens de re-re-re-regarder '28 jours plus tard'. Toujours les mêmes émotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:15

tu as vu 28 semaines plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

Nan
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:26

rhoooooooooooooooo ben si tu as aimé le premier je te conseil la suite qui est plutôt réussit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos dernier films vus Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier films vus   Vos dernier films vus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernier films vus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier rempart
» AO le dernier Néandertal.
» FARINELLI (un des dernier castra)
» mes tresors de films
» les films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: flood cinématographique-
Sauter vers: