† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des filles en noir

Aller en bas 
AuteurMessage
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Des filles en noir Empty
MessageSujet: Des filles en noir   Des filles en noir I_icon_minitimeLun 21 Mai - 3:14

Des filles en noir Des_filles_en_noir,0

Date de sortie : 3 novembre 2010
Durée : 1h 25min)
Réalisé par :Jean-Paul Civeyrac
Avec : Léa Tissier, Elise Lhomeau, Elise Caron plus
Genre : Drame
Nationalité : Français

Synopsis : Noémie et Priscilla, deux adolescentes de milieu modeste, nourrissent la même violence, la même révolte contre le monde. Elles inquiètent fortement leurs proches qui les sentent capables de tout...


Bon, j'ai pas encore eu le temps de faire une critique poussée, mais en gros on a un film en deux parties : dans la première, nos deux "goth" partent dans leur délire "amie pour la vie jusqu'à la mort et même qu'on va mourir ensemble parce que c'est true", c'est hyper contemplatif, elle passent leur temps à chouiner, à se faire des câlins et à s'envoyer des texto débiles. La seconde partie est, selon moi, un brin plus intéressante, c'est l'instant post-suicide, et j'en dit pas plus sinon ça gâche le peu d'intérêt qu'on peu trouver dans ce drame psychologique bourré de poncifs mais qui quelque part, vise juste.
Techniquement, je sais pas trop quoi penser de ce bousin...d'un côté on a des trucs vraiment forts au niveau des cadrages, y'a des scènes très belles...et puis d'un autre côté ça sens parfois l'amateurisme, on a des dialogues dégueulasses, c'est mal fichu et on peine à croire que Civeyrac n'en est pas à son premier film. Pour ce qui est des deux actrices principales, elles ont parfois un jeu hyper théâtral qui m'a donné la nausée tout en restant touchantes...bizarre.

En gros, soit ce film est trop génial pour moi, soit c'est une enculade cinématographique...je sais pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
 
Des filles en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Petites Filles Modèles
»  Le noir...
» Le griffon noir.
» La dame en noir
» humour noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: