† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Jeu 9 Déc - 17:20

C'était une blagounette, une blague douteuse et de mauvais goût qui ne fait rire personne ( clown ) mais une blague quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Dunkler Geist
Loup-Garou
Loup-Garou

Masculin

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Mer 23 Fév - 16:37

Citation :
Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?

Pas vraiment , c'est un choix à assumer d'avoir un enfant et engage une lourde responsabilité jusqu'à sa majorité .

Moi, j'en veux pas ( pour motif personnel ) , mais rien ne m'empéche d'avoir un neveu ou une niéce et de m'en occupper de temps en temps .
http://www.myspace.com/blackwedding86
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Mer 23 Fév - 19:55

Ma tante n'a pas d'enfant et elle s'en porte tres bien apres c'est une question de choix , personellement je ne me vois pas vivre sans enfants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Aujourd'hui à 15:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6