† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverand
Loup-Garou
Loup-Garou
Silverand


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Poititiers
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:29

Donc comme le texte le dit je voudrais parler du derniere Underworld qui va bientot sortir ou qui est sortit je ne sais plus ^^' Si il est sortit est ce que quelqu'un l'a vue et pourrait m'en dire des nouvelle de ce film car je l'ai est tous regarder en boucle j'adore cette série . clown
Revenir en haut Aller en bas
dix-MONSTERDRIFT
Ame errante
Ame errante
dix-MONSTERDRIFT


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : lucciana corse
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012

Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:24

Je kiff grave aussi cette serie !!!!!!! Et le dernier opus pour moi est le meilleur MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 4:22

Bonsoir Dix, STP vas te présenter dans la section présentation! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:12

Je dirais qu'une présentation du film s'impose Wink

Underworld : Nouvelle ère

Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! 20000523


Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans
Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.





Avis personnel : Je trouve que le film est bien fait, il abuse sur le sang par contre, on dirait de la grosse boucherie.
Par contre le fait que ça tourne à "l'épidémie" on a l'impression de voir et revoir les mêmes films, ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:55

Personnellement je l'ai trouvé navrant ce film. Autant j'ai aimé les deux premiers qui formaient une histoire complète et le 3 qui nous racontait comment les lycans se sont révoltés, autant celui-ci est vide.

Sélène capturée, elle a une fille, les lycans qui fomentent tout ça, y aurait pu avoir de quoi faire quelque chose de bien, malheureusement ce n'est pas le cas. On sent bien à travers ce film sans histoire une envie de surfer sur le retour des sagas à l'écran et l'en vie de faire un film en 3D. Car c'est ce que j'ai vu en regardant le film, juste une histoire d efric, et un réal qui à voulu faire son film 3D.

Ce 4ème épisode je le vois comme le deuxième film d'Arthur et les Minimoys, un épisode inutile qui mérite d'être oublié. Quitte à faire un nouveau film sur le monde d'underworld il aurait été plus judicieux de refaire une préquelle narrant la guerre vampires/lycans durant laquelle Sélène est devenue une vampire et la fameuse trève entre les deux races suite au "décès" de Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kerberus, là on rentre trop dans "la science fiction", bientôt il vont nous faire, les vampires et lycans avec E.T La compagnie --'

Par exemple, j'aurais aimé voir la création de Sélène, ça aurait été pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:30

Je pense que cela aurait été plus logique et dans la continuité du soulèvement des lycans. Mais ne perdons pas espoir, peut être qu'ils finiront par le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:22

Oui, mais pour le 5, parce que je suis sur qu'il y aura une suite, je crains le pire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!   Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld 4: Enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underworld 1,2,3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: