† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PIEGEE

Aller en bas 
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

PIEGEE Empty
MessageSujet: PIEGEE   PIEGEE I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:13

PIEGEE Ef2d6110

Dernier film de Soderbergh qui a su encore une fois s'entourer d'un très bon casting. On retrouve Antonio Banderas, Michael Fassbender, Michael Douglas, Ewan Mac Gregor, Bill Paxton, Matthieu Kassovitz, Channing Tatum et pour la première fois à l'écran une des star du ultimate fighting féminin Gina Carano.

On retrouve l'ambiance de ses films, comme les Oceans. Pas mal d'action, des personnages travaillés et une place importante à l'histoire. Pourtant avec une femme telle que Gina il aurait pu nous mettre des tonnes de scènes d'action et nous en mettre plein la vue. Mais cela reste secondaire. Gina y est très bonne et je lui souhaite une longue carrière dans le ciné, mais il va falloir qu'elle se diversifie dans les rôles à la manière de Dwayne Johnson, sinon elle risque de devenir une nouvelle VanDamne Very Happy

Ce que j'ai surtout apprécié dans ce film, c'est le choix des comédiens qui correspondent parfaitement aux personnages joués. Banderas pour l'Espagnol, Kassovitz pour le Français etc ......

Que dire de plus à part que j'ai passé 1H30 de plaisir ..................... Ah ben voui, je vais dire quand même de quoi parle le film.

Il s'agit de la fuite d'une agent d'un groupe privé, loué par les gouvernements, afin de prouver son innocence et mettre à jour un complot.

Bon cela reste simple en matière de scénario, mais là ça passe bien et on ne demande rien d'autre à ce genre de film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
PIEGEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: