† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 total recall: mémoire programmée

Aller en bas 
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

total recall: mémoire programmée Empty
MessageSujet: total recall: mémoire programmée   total recall: mémoire programmée I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

total recall: mémoire programmée Total-10

Bon alors je reviens de la séance sur total recall. La première fois que j'ai vu la BA je me suis dit "oh non encore un remake et en plus sur un film de Verhoven." Pourquoi refaire ce qu'il a fait?

Et en visionant cette version je peux dire que mes idées étaient préconçues et qu'il s'agit là d'un très bon remake, entièrement réussit. L'histoire reste basiquement la même, les personnages ne changent pas, seul le but de Quaid est différent. Ici il n'est plus question de Mars, de race extra-terrestre, de reconditionner l'air de la planète rouge. Pour éviter tout spoiler je tairait le nouvel objectif du héros. Tout ce que j epeux dire c'est que toute l'action se passe sur Terre.

Bon cela reste un très bon hollywoodien, genre gros blockbuster comme ils savent faire. Grosses explosions, gunfight à gogo, cascades spectaculaires etc ..... Un plaisir pour les yeux et pourtant on ne me retirera pas de la tête qu'il manque la touche Verhoven, la violence gratuite, le coté "sale", les vannes de Schwarzzie et d'ailleur en parlant de cette version j'ai aimé le clin d'oeil fait au film de Verhoven lors de la scène de la douane. Pour ceux qui ont vu le film et qui iront voir la version 2012 ils comprendront. Smile

Enfin le résultat de tout ceci, on a un bon film qui a un peu perdu de sa substance par rapport à la première version mais qui reste malgré tout un très bon remake.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
total recall: mémoire programmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'une geisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: