† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rec.3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

rec.3 Empty
MessageSujet: rec.3   rec.3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:15

rec.3 Rec-3110

Aujourd'hui j'ai décidé de me faire la saga rec. Les deux premiers sont innovants quand au coté survival horror mélangeant avec justesse film de zombies et film de possession. Les deux histoires se suivent à la seconde près nous donnant une histoire complète se déroulant sur une seule nuit.

Donc je me décide enfin à voir le 3ème épisode afin de voir comment il a été intégré aux autres. Bon je savais à l'avance qu'il était beaucoup plus gore, mais cela ne me dérangeait pas. Donc après visionnage la seule impression qui me reste est une envie de dégobiller, non pas devant le gore, mais devant la merdicité du film.

Pourtant il démarrait plutôt bien, le lien est fait à travers une phrase où l'on apprend que l'oncle du marié est le fameux vétérinaire qui s'est occupé et fait mordre par le chien de la petite fille du 1er film. Tout est filmé à l'aide de deux caméras de façon amateur comme dans les opus précédent, jusqu'à ce que cela devienne un film "normal", par là je veux dire tourner comme tout les autres films. Ici on a droit à deux héros aussi intéressant qu'un plat d'endives qui essaient de se retrouver et de survivre dans cette maison des horreurs.

Pourant j'ai espéré que le film devienne interessant, mais franchement je me suis poilé devant ce mec qui revait une armure de chevalier pour se battre et la mariée armée de sa tronçonneuse. L'histoire en elle même est carrement capillotractée et se barre dans du grand n'importe nawak. On a l'impression d'avoir un sous Tarantino, un Rodriguez du pauvre. Il n'y a franchement rien à sauver dans ce film qui vient déshonorer ce que les deux autres avaient installer. Comme on dit parfois il faut laisser les choses sur une bonne impression et éviter de tirer sur la corde, et bien le réalisateur aurait du respecter ceci.

Ma conclusion est que les deux premiers films se suffisent à eux même et qu'il vaut mieux laisser de coté le 3ème au risque d'être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

rec.3 Empty
MessageSujet: Re: rec.3   rec.3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:56

HI HI ^^ je me méfie toujours des films a rallonge... souvent le 1 innove le 2 peut être encore potable (quoi que ...) mais alors les suivants bin ....

a part quelques exceptions ... les sagas qui n'en finissent pas .... kk !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

rec.3 Empty
MessageSujet: Re: rec.3   rec.3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 2:42

En même temps, ce troisième volet faut surtout pas le prendre au sérieux. C'est une grosse blague, ils se sont lâché, ils jouent sur les clichés et l'humour sans chercher à être sérieux.

Moi j'ai adoré, c'était du pur délire, en plus quand je suis allé le voir je m'attendais pas du tout à ça, je croyais que ça allait être flippant et tout...ahah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

rec.3 Empty
MessageSujet: Re: rec.3   rec.3 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:13

Bien sur si on fait abstraction des films rec. sans joindre ce 3eme volet à la saga, alors oui ça donne un film à la shaun of the dead.


A ce moment là c'est ce qu'ils auraient du faire, quelque chose qui n'ait rien à voir avec rec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rec.3 Empty
MessageSujet: Re: rec.3   rec.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rec.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: