† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Racontes moi un mouton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Racontes moi un mouton Empty
MessageSujet: Racontes moi un mouton   Racontes moi un mouton I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:19

Bon alors le but de ce jeu est très simple. Chacun notre tour nous allons écrire la suite d'une histoire. A la fin on aura une belle histoire écrite à plusieurs mains Smile

Jeu demandé par Fou Racontes moi un mouton 1896979547


Dernière édition par kerberus le Dim 4 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Racontes moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi un mouton   Racontes moi un mouton I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

Le soleil darde de ses rayons cette campagne du sud de la France. Ici c'est comme si le temps c'était arrêté. Il n'y a pas de goudron et les petites routes chaotiques mènent une voiture vers un but défini.

La route disparaît derrière cette colline verte. Au détour de celle-ci apparaît la destination tant désirée. Le véhicule stoppe devant une barrière entrouverte. Les occupants en descendent. Un couple accompagné de leurs deux enfants. Le petit garçon suivit de sa soeur aînée de deux ans foncent alors dans le jardin. La mère très inquiète essaie de les retenir.

-Allons chérie laisse les faire cela fait des heures qu'ils sont en voiture, ils ont besoin de se détendre.

Elle lui sourit et finit par l'aider à descendre les bagages empilés sur le toit de la voiture. Ils pénètrent à leur tour sur le terrain et s'arrête un instant pour admirer leur nouvelle bâtisse. Devant eux se dresse une vieille maison tout en bois. Par certains endroits on peut voir qu'il va y avoir des travaux, mais c'est à cause de cela que son prix était très bas, suffisamment pour que le couple se décide à l'acheter et ainsi acquérir leur première demeure. La clé à un peu de mal à tourner dans la serrure et lorsqu'ils l'ouvre la porte grince. L'intérieur est poussiéreux et plongé dans l'obscurité.

Derrière la maison les deux enfants se courent l'un après l'autre dans une sorte de taptap. Soudain le petit garçon, David, s'arrête et se poste devant un tas de buissons. Sa soeur, Emma, ne cesse de l'appeler. Comme il n'a pas l'air de vouloir venir, elle se dirige vers lui. L'attention de David semble être captivé par une chose curieuse. Emma se penche et regarde à son tour.


Suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Racontes moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi un mouton   Racontes moi un mouton I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:13

Spoiler:

Se penchant doucement pour voir ce qui bougeait dans le buisson, Emma ecarquilla les yeux, devant elle, un petit personnage aux pieds enclavés dans un piége a souris, essayait de s'en defaire, ne se rendant pas compte qu'on l'observait....

<< saperlipopette et scarabée géant oignon bleu et betterave jaune, que les elfes mercuriens viennent a mon aide >>

David était tombé sur son séant...se grattant le cuir chevelu, pensant qu'il avait des visions...

<< Qui es tu ??? >> demanda Emma

Surpris, notre petit personnage tomba et fit le mort, une ruse qu'il utilisait quand des predateurs s'attaquaient a son camps, cela fonctionnait toujours....

David s'approcha et observa le petit machin couché la sur le sol....
Il était d'apparence humaine, seul son visage était different ...une paire d'ailes dans son dos , dans une ceinture un glaive, non loin de lui un casque qui ressemblait fortement a ceux des wikings...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Racontes moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi un mouton   Racontes moi un mouton I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Emma arrache une branche et commence à piquer le petit être. Celui-ci chasse le morceau de bois d'une main tout en faisant toujours mine d'être mort.

-Tu es nul toi, on te voit bouger. Tu es pas mort.

Aidée de son petit frère, les deux enfants ouvre le piège à souris. A peine est-il libre que l'étrange créature bondit prestement sur ses deux pieds et attrape son casque avant de s'enfuir. La dernière vision qu'on les enfants est celle d'une tignasse rousse ébouriffée s'enfonçant dans les buissons.

Appâtés par la curiosité, Emma et David foncent à quatre pattes dans cette verdure à la poursuite du lutin. Après quelques minutes ils finissent par aboutir de l'autre coté dans un pré. Pas de trace de l'être enchanté. Ni une ni deux ils foncent vers la maison criant à tue tête.




Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Racontes moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi un mouton   Racontes moi un mouton I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:51

toc toc toc
Qui est la ???
Toc toc toc
Que veux tu ????

personne....


Seul le murmure du vent qui dans les branches des saules chante une douce lithanie..

Les enfants s'endorment , leurs rêves sélévent vers le ciel ...esperant que la nuit emportera les frayeurs de la journée....

Assis devant la cheminée, les parents se posent des questions, quelle histoire incroyable !!!
des regards, des interrogations....

Un souffle glaciale les firent frissonner.... Ils montérent voir les enfants, ceux si dormaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Contenu sponsorisé





Racontes moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: Racontes moi un mouton   Racontes moi un mouton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontes moi un mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Salle de jeux :: Jeux divers-
Sauter vers: