† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit : un voyage inattendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:06

Le Hobbit : un voyage inattendu

Le Hobbit : un voyage inattendu  303657hobbit

Date de sortie
12 décembre 2012 (2h 45min)

Réalisé par
Peter Jackson

Avec
Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage plus

Genre
Fantastique , Aventure

Synopsis

Dans UN VOYAGE INATTENDU, Bilbon Sacquet cherche à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Alors qu'il croise par hasard la route du magicien Gandalf le Gris, Bilbon rejoint une bande de 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne. Leur périple les conduit au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes, des Métamorphes et des Sorciers…
Bien qu'ils se destinent à mettre le cap sur l'Est et les terres désertiques du Mont Solitaire, ils doivent d'abord échapper aux tunnels des Gobelins, où Bilbon rencontre la créature qui changera à jamais le cours de sa vie : Gollum.
C'est là qu'avec Gollum, sur les rives d'un lac souterrain, le modeste Bilbon Sacquet non seulement se surprend à faire preuve d'un courage et d'une intelligence inattendus, mais parvient à mettre la main sur le "précieux" anneau de Gollum qui recèle des pouvoirs cachés… Ce simple anneau d'or est lié au sort de la Terre du Milieu, sans que Bilbon s'en doute encore…






je ne l'ai pas encore vu.... alors on en reparlera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:54

J'ai testé Bibo le hobbit en HFR. Déjà parlons des images numériques en haute définition qui donnent cette impression d'assister en direct au tournage, les images ont une haute qualité. Le HFR permet un visionnage du film en 48 images/seconde qui rend le film plus fluide.

Le film en lui même. Dès le début on est plongé dans les Terres du Milieu et on a cette impression de revenir en des lieux de notre passé. C'est du moins cette impression que j'ai eu. Les musiques toujours aussi sublimes, les premières notes déjà célèbres retentissent et on sait que l'on est dans le village des Hobbits. Les deux chansons des nains sont très belles.

L'histoire n'est pas aussi sombre que celle de LOTR, mais après tout Bilbo était avant tout adressé aux enfants à l'origine. Ce film est plus dans la lignée de Willow. Bref nous voici à nouveau dans une saga pleine d'émotions, de magie et c'est un plaisir que de revoir tout ces personnages que l'on a côtoyé dans la trilogie. Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:04

oh j'ai deja entrevue cela ^^ on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:05

MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:26

et bien voila fou a vu et fou a presqu'aimé .... avec cette sensation bizarre qu'on ne sait encore pourquoi scratch

quelque longueur, mais qui met en-place les futures aventures.. on y retrouve nos personnages qui n'ont pas prit une ride, des scènes qu'on auraient pu supprimer.

Un plus des paysages magnifiques.. magiques....

J'ai passé un agréable moment divertissant, attend de voir la suite, mais pas avec cette enthousiasme que pour la précédente trilogie....
la fin est particulière (si si ) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
HB
Loup-Garou
Loup-Garou
HB


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Limbes.
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:18

Ce film est digne de la lignée du Seigneur des Anneaux à mon sens. L'action et l'humour ne manquent pas, et j'ai pu enfin découvrir Erebor et les mythiques phalanges naines...
Je ne trouve pas qu'il y ait eu de longueur, et je mets un bon 10/10 à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:24

J'ai adorais ce film, déjà le clin d'oeil dans le passé, ou l'on voit Bilbo qui veut commencé son livre, puis Frodon qui doit mettre la fameuse pancarte sur la barrière "Interdit aux visiteurs" mdr

Comme d'habitude le monde des hobbits me fait rêver *-* la campagne en été, c'est tellement magnifique, puis à l'arrivé des nains j'ai bien rigolais et évidemment arrive l'action.
Je l'ai lu en livre alors j'espérais ne pas être déçus et ça n'a pas était le cas, du moins pour ce premier film, action, émotion, le passage des elfes .... J'étais tellement à fonds dans le film que quand je suis ressortis du cinéma j'étais crevé, tant j'avais l'impression d'avoir fait un voyage en Nouvelle-Zélande.

Puis petite fierté personnelle, j'ai trouvais la réponse à toutes les énigmes de Gollum avant Bilbo Razz (Bon Bilbo c'est bien un hobbit, des énigmes qui concernaient que la nourriture lol sauf la dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:31

J'ai adoré, vivement la suite. Un peu de longueur mais je me souviens que c'était pareil pour le seigneur des anneaux 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit : un voyage inattendu  Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : un voyage inattendu    Le Hobbit : un voyage inattendu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit : un voyage inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage Astral
» Video sur le Voyage Astral ( OBE )
» Le voyage dans le temps
» MONET .......voyage interactif
» voyage au centre de la terre 2: l'ile mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: