† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cirque d'Enfer (PV Shy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margi
Goule
Goule
Margi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Cirque d'Enfer (PV Shy) Empty
MessageSujet: Cirque d'Enfer (PV Shy)   Cirque d'Enfer (PV Shy) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

(Ce RP est privé entre moi et Shy donc veillé vous abstenir d'y répondre s'il vous plait ^^)

Les fêtes d'anniversaire c'est rigolo oui il y a des couleurs, des ballons, des guirlandes,...des clowns! Voila ce qui fatiguait plus que tout Luirio un gamin de 9 ans qui voulait avoir quelque chose de mieux pour son anniversaire mais il ne savait pas trop quoi...en faite, il voulait quelque chose qui serait contraire d'un anniversaire coloré...en faite, il eut vent d'un cirque qui s'était installé en ville et voulu s'y rendre...mais il était déja très tard il se disait qu'il ne serait peut être pas admis mais il tenta sa chance.

Emportant avec lui 3 ballons, il arriva peu avant minuit devant le chapiteau Violet et Rouge...le monde était déja entrain de se préparé pour la nuit...c'est alors qu'il arriva dans le chapiteau ou se trouvais personne...sauf peut être une personne dormant la tête en bas dans le chapiteau.

L'ambiance était plutôt sombre et glacial même qu'on pouvait voir de la brume froide danser au ras du sol...

Luirio:...Du calme Luirio...rie un peu Luirio cela te réconfortera...hahaha...(a toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Cirque d'Enfer (PV Shy) Empty
MessageSujet: Re: Cirque d'Enfer (PV Shy)   Cirque d'Enfer (PV Shy) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

Un chuchotement et une délicieuse odeur sucrée monta à mes narines et m'obligea à ouvrir les yeux. De la nourriture venait de se présenter à moi.

Malgré mon excellente vision, je mis un moment à le repérer, son manteau violet se fondant dans la teinte du chapiteau. Un jeune garçon à l'apparence famélique se trouvait en dessous, me fixant de ses yeux bruns, quelle déception en comparaison de son odeur ! Il fera un bien piètre repas, mais se sera toujours ça de pris.

L'anticipation du moment à venir fit naître un sourire sur mes lèvres. Pourvu qu'il se mette à courir, j'aime tant l'excitation de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Margi
Goule
Goule
Margi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Cirque d'Enfer (PV Shy) Empty
MessageSujet: Re: Cirque d'Enfer (PV Shy)   Cirque d'Enfer (PV Shy) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:11

Luirio n'avait pas vu la ''chauve-souris'' qui l'observait du haut du chapiteau et continua donc a marcher jusqu'au centre de la piste qui ressemblait étrangement a un Pentagramme...le fait qu'il ne vit personne lui fit alors demander si ce cirque était désert...

Luirio:Allo? Est ce qu'il y a quelqu'un?

Pas de réponse...ou peut être pas tout de suite...alors Luirio attendit tout en s'agrippant a son bouquet de ballons qu'il avait conserver de son anniversaire la veille.

Le gamin continua donc de faire le tour en regardant autour jusqu'à apercevoir une silhouette ronde en haut du chapiteau.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Cirque d'Enfer (PV Shy) Empty
MessageSujet: Re: Cirque d'Enfer (PV Shy)   Cirque d'Enfer (PV Shy) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Le sale gamin est tout proche du pentagramme qui fait office de porte, il permet aux démons de basculer dans ce monde. Est ce un hasard? Etrange qu'il ai pu me percevoir dans cette obscurité?

L'appel du sang étant plus fort que le reste, je me décidait à agir, me fichant pas mal de qui il peut être. Effectuant un saut périlleux, j'atterris sans bruit devant lui. Je retroussais mes lèvres, exhibant mes longues canines avec un grognement, mes yeux déjà fixés sur sa jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Margi
Goule
Goule
Margi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Cirque d'Enfer (PV Shy) Empty
MessageSujet: Re: Cirque d'Enfer (PV Shy)   Cirque d'Enfer (PV Shy) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

La brume se mit a danser autour de la Vampire qui se tenait devant le gamin qui recula de surprise et de peur...

Luirio se mit alors a hurler et voulu fuir mais maladroit comme il était, trébucha et tomber dans la brume glacial.

Luirio:...Qui êtes vous?...Ne me faite pas de mal! S'il vous plait! j'ai fugué de chez mes parents pour travailler ici et...

Luirio garda ses ballons dans ses mains en particulier le bleu ciel qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirque d'Enfer (PV Shy) Empty
MessageSujet: Re: Cirque d'Enfer (PV Shy)   Cirque d'Enfer (PV Shy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirque d'Enfer (PV Shy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Salle de jeux :: RP-
Sauter vers: