† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le goth nouvelle mode 2013

Aller en bas 
+3
Obliteration
kerberus
goth'eure
7 participants
AuteurMessage
goth'eure
Baron(ne)
Baron(ne)
goth'eure


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : vernon
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

j'avais lu ou vu un truc a la con qui parler que le style "pseudo goth" serais la nouvelle tendance 2013, et forcer de constater que H&M, ZARA, IZAAC etc... blinde leur rayon avec des vêtements et des accessoires estampiller de tête de mort, de croix, de piques, de chaines et de truc morbide en tout genre.
Donc je me disais chouette des vêtements sympa mais après j'ai réfléchi et je me suis dit merde j'ai pas envie d'avoir les même vêtements que les fashion cassos du coin.
Je suis le seul a l'avoir remarquer ou chez vous aussi les magasins commence a s'y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:15

Nan, cela fait un moment que tu peux en trouver et je l'avais en effet remarqué. Mais le plus drôle c'est quand tu dis à ces personnes qu'elles portent des fringues tendance "goth" elles te rétorquent que non, que c'est la mode du moment. Ca me fait trop loler ................... Mais chérie je veux pas te casser le moral, mais oui tu porte de la mode "goth" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Obliteration
Goule
Goule
Obliteration


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : Région Centre
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2013

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 22:53

Ah toi ils s'efforcent de niés... mais effectivement la tête de mort est à l'honneur, boucle doreilles, bracelet, enfin tout support possible, la populas à l'air d'apprécier, reste a voir si les wesh wesh vont s'y mettre eux aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48

chouette on va on va enfin se fondre dans la masse clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 11:57

rhooooooooooooo mais heu nan, moi veux pas me fondre dans la masse, j'aime montrer ma différence ............... bon tant pis à partir de maintenant les goths seront habillés en rose fluos et tout en strass et paillettes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:19

tu sais bien que les paillettes... le rose... sont pour moi tout les jours une obligation je sors jamais sans .... hi hi !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:39

A marseille ça fait un moment que c'est la mode tête de mort mais bizarrement que pour les mecs. Ce n'est pas "goth" mais métalleux ici. Pour les femmes c'est plutôt la mode "je me la pète bcbg" (chignon, lunette secrétaire et tout).

Toujours pas de mode goth ici, faut dire que si tu croises un goth c'est un miracle et je parle pas d'ados en rébellion. A marseille c'est plutôt dangereux de s'affirmer de cette manière faut avoir des c...... pour ça lol. Tu as deux choix, soit survet basket soit métalleux pour les mecs, pour les nanas c'est bcbg ou tenue passe partout (jeans et tee shirt)
C'est vraiment une ville intolérante et avec les années c'est devenu le bronx lol.
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 14:19

Ben moi je continuerai à mettre mes chemises à Jabot d'ailleurs j'en ai eue une belle en satin noir pour noël, merci belle-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:00

Alors les trucs que vous voyez en magasins en ce moment, ça vient pas tout à fait de la mode goth telle qu'on la connait, mais plutôt de la tendance nu goth / soft grunge / pastel goth qui est plus ou moins en vogue depuis l'année dernière (je crois).



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
Contenu sponsorisé





le goth nouvelle mode 2013 Empty
MessageSujet: Re: le goth nouvelle mode 2013   le goth nouvelle mode 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le goth nouvelle mode 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode gothique, c'est fini ?
» si les jeux avaient un mode super facile...
» Depeche Mode (New Wave/Synthpop/Alternative rock )
» Maquillage Dark/Goth
» goth techtonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: l'Esthétique-
Sauter vers: