† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

the day Empty
MessageSujet: the day   the day I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:19

the day 39752310

Dans un futur proche, une guerre ouverte contre l'humanité fait rage. Un groupe de 5 survivants erre sur les routes. Affamés, ils se réfugient dans une maison qu'ils pensaient abandonnée. Mais le piège se referme brutalement sur eux: un gang assoiffé de sang les prend en chasse.

Voici un film dans la même veine que "la route" et "le livre d'Eli" racontant l'histoire de survivants évoluant dans un monde post apocalyptique. Ici peu importe de savoir ce qui c'est passé, les raisons qui ont poussées l'humanité à se retrouver ainsi. La seule chose qui compte est de voir comment va survivre ce petit groupe.

Le fait d'avoir tourné entièrement en N&B ajoute un coté froid et triste à ce monde. Alors oui tout au long du film on aimerait bien avoir des explications sur ce qu'il c'est produit dans le passé, mais cela n'empêche aucunement d'apprécier ce film. Voilà le genre de petit film, à petit budget, qui mérite d'être vu par tout fan de SF et il serait fort dommage de passer à coté.

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

the day Empty
MessageSujet: Re: the day   the day I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

ça doit pas être mal, j'adore les films de survivants. J'ai pas trop accroché pour le film "la route" mais j'ai bien aimé "le livre d'Eli"
En tout cas la bande annonce est tentante
Revenir en haut Aller en bas
 
the day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: