† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vikingdom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

vikingdom Empty
MessageSujet: vikingdom   vikingdom I_icon_minitimeDim 26 Jan - 22:40

vikingdom 15117210

Histoire :

Les hommes ont délaissé les anciens dieux afin de se tourner vers le christianisme. Thor dieu du tonnerre outré par ceci décide de faire venir l'enfer sur terre afin d'en prendre la domination. Un groupe de vikings vont partir à la recherche de la seule arme capable de stopper Thor.

Fiche technique :

Date de sortie 2 janvier 2014 - en DVD (1h54min)
Réalisé par Yusry Abd Halim
Genre Aventure , Action , Thriller
Nationalité Américain , malaisien

Casting :

-Dominic Purcell: Eirick

-Natassia Malthe: Brynna

-Conan Stevens: Thor

-Craig Fairbrass: Sven

-Jesse Moss: Frey

-Jon Foo: Yang

-Tegan Moss: Freyja

-Patrick Murray: Alcuin

Critique :

Bonjour aujourd'hui dans notre émission de moviecook je vais vous apprendre à faire un film.

Tout d'abord vous prenez un immense récipient, vous y jetez un peu de Conan, de 300, du choc des titans et du seigneur des anneaux. Vous faites mijotez quelques semaines de quoi sortir une pâte à histoire.

Ensuite vous y incorporez des acteurs de seconde zone et vous saupoudrez le tout de quelques billets verts et vous laissez mijoter.

Et voilà la cuisson est prête et vous avez un maaaaaaaaaaaagnifique film.......................

Nan en fait je déconne car comment en faisant ce genre de mélange pourrait-on obtenir quelque chose de valable, ce serait comme prendre trois recettes de cuisine et les mélanger. Au final vous finirez avec quelque chose de totalement dégueulasse. En fait si je devais tiré une chose de bien de ce film se serait l'acteur Conan (porte bien son nom lui ^^)Stevens qui est imposant dans son rôle de Thor.

Ah c'est sur que la jaquette est jolie avec cette immense armée, mais dans le film on a le droit qu'à une cinquantaine de figurants, le tout filmé pour donner cette impression qu'il y a plein de monde ............ Et heu c'est raté. Ensuite c'est bien beau d'avoir voulu faire des combats stylisés comme pour 300 mais suffit pas de faire des ralentis, des accélérations faut aussi y mettre du punch, faut qu'on ressente la puissance du combat et pas juste se retrouver devant une poignée de gugusses qui voltigent. Je pourrais aussi parler des décors (mention WTF pour la représentation des enfers et de cette espèce de chien? à deux pattes), de la photographie, des effets de couleurs (putain arrêtez de foutre des filtres à tout va en pensant que cela fait un genre ou que cela représente différents stades de la journée), de l'histoire, des personnages (youhou on a le droit à de magnifiques barbares ............ Hein? Ah ce sont des vikings!!!! ............Ah autant pour moi!!!!!), des costumes (et là je vise en particulier Frey et Freya avec des costumes encore plus pourrit que ceux des dieux dans le choc des titans) ou bien des acteurs (bon ils font ce qu'ils peuvent pour éviter un naufrage au film).

Nan en fait il n'y a rien à sauver de cette daube et surtout pas ce générique de début qui fait plus série télé que film. C'est pitoyable, c'est moche, c'est mou (ai quand même battu mon record d'endormissement en somnolant une dizaine de fois), ce film n'est qu'une grosse gerbe nauséabonde surfant sur les films d'héroïc fantasy afin de venir pomper le fric des gens. Si toute fois vous voulez vous en faire un avis faites comme moi cherchez le en streaming, mais préparez vous à saigner des yeux.

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

vikingdom Empty
MessageSujet: Re: vikingdom   vikingdom I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:14

moi rien que la jacquette je me suis dit KK et Purcell en Wiking je n'y crois pas du tout !!!!! Merci de me conforter dans mes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

vikingdom Empty
MessageSujet: Re: vikingdom   vikingdom I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:45

de rien je suis là pour subir les pires navets  MrGreen 
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vikingdom Empty
MessageSujet: Re: vikingdom   vikingdom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vikingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: