† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfants oubliés dans les voitures

AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Enfants oubliés dans les voitures   Mer 13 Aoû - 18:37

Comment peut-on oublier son enfant dans la voiture ?

Déjà je ne comprends pas que l'on puisse laisser son enfant en plein été dans la voiture par flemmardise ou je ne sais quelle raison.

Le réflèxe pourtant serait de détacher son enfant et le prendre avec soit, même si on en a pas pour long.
Le monde est tellement pourri, il y a tellement de personnes malintentionnées comment peut-on prendre le risque de laisser son enfant seul à la proie de tout ces prédateurs.

" les voleurs cassent les vitres des voitures pour trois fois rien alors un enfant seul c'est la cerise sur le gâteau pour certains tordus "

Bref je ne sais pas à quoi pense les gens, c'est irrésponsable et c'est mettre la vie de son enfant en danger.
Je qualifirais cela comme une grande négligence et le préjudice et fatal.

Je ne me lancerai pas dans des dialogues accusateurs, ni même de condamnations, car il n'y a rien de pire pour un parent de perdre son enfant, et je pense que le résultat de cette négligence et suffisament douloureux...

Mais personnellement je suis navrée je ne leur trouve absolument aucunes excuses...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org
Ben
Vampire
Vampire

Masculin

MessageSujet: Re: Enfants oubliés dans les voitures   Mer 13 Aoû - 20:16

Il n'y a aucune excuses possibles...

Les excuses sont : "Oui mais je pensais que j'en aurai que pour 3min et au final les courses durent 1h ..."
Je veux bien le laisser 3min pour aller chercher son pain 20m plus loin (en hiver) ça va encore mais quand on voit que ça va durer plus longtemps on revient le chercher.
Fin bon c'est débile de laisser son gosse dans la voiture quand il fait chaud ...

PS : Puis pour mon confort audio, laissez vos enfants chez quelqu'un quand vous faites les courses. Very Happy
lilith
Ame errante
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Enfants oubliés dans les voitures   Ven 15 Aoû - 22:06

je trouve que ces personne son vraiment bete et meme pour 3min ont devrai pas laisser un enfants dans la voiture hiver comme etais je trouve sa stupide c tout
apres les parents pleurent et tous moi je trouve que c bien fais pour eux fin je dis ske je pensse c tous ^^
http://gener4tion-chok.skyrock.com/
Dainel
Loup-Garou
Loup-Garou

Masculin

MessageSujet: Re: Enfants oubliés dans les voitures   Ven 15 Aoû - 23:07

Toutes personnes qui oublie un enfant et vraiment CON!!!! (dsl lili Razz )

franchement pandant quil conduisai il a pas entendu le gosse pleuré, gémir ou faire un petit bruit -_-

a moins qui est amesique x)
http://agogo-pub.forumactif.org/forum.htm
Angel-of-mind
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Enfants oubliés dans les voitures   Ven 15 Aoû - 23:16

Je pense qui'il s'agit avant tout d'une négligeance involontaire, bien que je ne leur trouve aucune excuse pour cela...
http://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin

MessageSujet: Re: Enfants oubliés dans les voitures   Sam 16 Aoû - 18:16

En effet, ils n'ont aucunes excuses!!!

Pour la pluparts des cas, les enfants oubliés dans les voitures, sont des enfants en bas âge, même un adolescent de 14ans(exemple au pif) sais qu'il ne faut jamais laisser un enfant seul dans une voiture!!!!

Même si il dort ou si la course a faire et de courte durée, il faut peux a quelqu'un pour kidnappée l'enfant seul dans la voiture ou justement que ces enfants succombent a la chaleur!!!!
Tous parents responsables le savent et ne laisserai jamais leurs enfants seuls dans la voiture, surtout si ceux ci sont en bas age!!!!!

Et pourtant aprés le premier incident on aurait pu croir que se serait le seul, mais plusieurs on enchainer a la suite... Preuve que les adultes peuvent etre irresponsables autant que les enfants ou ados...!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfants oubliés dans les voitures   Lun 25 Aoû - 0:58

Nàn mais ces gens là ne portent tout simplement pas d'amour à leurs p'tit être , on oublie pas son enfant , et on le LAISSE encore moins ! Parents indignent c'tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants oubliés dans les voitures   

Enfants oubliés dans les voitures
Page 1 sur 1