† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seriez-vous prêt à tout quitter par amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
david70
Romantique
Romantique

Masculin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à tout quitter par amour ?   Jeu 28 Oct - 21:26

Eosphoros a écrit:
Cà va encore paraître une logique bizarre xd, mais renoncer c'est abandonner que je sache.
Et tu abandonne bien une part de toi même car il y'a les facteurs familles, un cadre social, un travail.........
Tu abandonnes tous çà si tu plaques tout donc tu renonces hihi

OoOo Nath a compris ou je voulais en venir

Mouais...dans ce cas là, tu as toute ta vie des choix à faire, quel que soit ce choix. Ne serait-ce que des choix futiles: "alors aujourd'hui, plutôt yaourt à la framboise ou à la fraise?" En prenant un, tu renonces à l'autre.

Lorsqu'on te demande de tout quitter pour quelqu'un, tu fais de la manière la plus basique qui soit: tu prends une feuille de papier, un stylo, tu mets une colonne avec des "+", une colonne avec des "-", et tu étudies par toi-même, en ton âme et conscience, sans te mentir, les points positifs et négatifs de prendre une décision si importante.

Une fois ça de fait, tu prends ta décision en sachant pertinament que que ce soit "oui" ou "non", tu le feras en étant sur et certain que c'est avant tout pour ton bonheur personnel que tu prends cette décision. Donc tu ne renonces pas à toi-même, au contraire, tu prends la meilleure décision en accord avec toi-même.

N'importe quel acte de la vie, si futile soit t'il, est un choix, et donc un renoncement à quelque chose. Si tu ne veux renoncer à rien, bin tu restes dans ton lit toute ta vie, et tu ne t'imposes rien...mais dans ce cas là, tu fais le choix de plus avoir de vie du tout ^^

C'est mon avis après
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique

Féminin
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à tout quitter par amour ?   Jeu 28 Oct - 22:24

Eos, non, tu y risquerai ta peau vilain plaisantin !
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Eosphoros
Baron(ne)
Baron(ne)

Masculin

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à tout quitter par amour ?   Ven 29 Oct - 8:04

je ne suis jamais un plaisantin xd merci d'avoir compatis pour ma flémagite des doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à tout quitter par amour ?   Aujourd'hui à 15:29

Seriez-vous prêt à tout quitter par amour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4