† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 révolté contre moi même

Aller en bas 
+3
Psykotronik
Angel-of-mind
Samaël E. de sombre-lame
7 participants
AuteurMessage
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:39

j'en ait réellement marre!! je suis vraiment une sous-merde! j'explique
je suis égocentrique, j'adore parlé de moi. mais en même temps j'aime pas l'imposé
je suis quelqu'un de normal mais je déteste ça. alors je fait tous pour être différente.
je veux laisser ma trace dans se monde mais je suis faignante.
je me cherche mais j'ai peur de se que je vais trouver.
je suis gêné de tous mais pour les autre je suis sans gêne
certaine fois je sais que se que je fait me fera mal mais je continu.
je fait mal aux gens sans m'en rendre conte
je ne connais pas les règle de la société
j'en ait vraiment marre.
pourquoi je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:57

Ca me chagrine un petit peu de lire ça, en même temps je me doute un peu du mal être qui t'habite. Laisser une trace dans ce monde devrait peu t'importé, être toi-même est la meilleure façon de resté fidèle à soit-même.

Tes traces, je peux te dire que tu les laisse dans les coeurs et dans le mien déjà tu y laisse des pas.
Parfois on s'en veut de ce qu'on voit dans le miroire, on refuse le reflêt de notre image et on se formate au système, aux gens.

Fais et recherche ce que tu aimes, la quête de la vie est de l'avoir bien vécu !
Tu n'es pas une sous-merde !!!! je t'interdis de dire ça !

Et parle moi de toi autant que tu le voudras car jusqu'à maintenant on se parlait sans vraiment se connaître, et plus j'apprends à te connaître plus j'ai envie de te découvrir !

Tu es une fille sensible et pleine de respect et ta mamoune sera toujours là pour toi !

Je t'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:05

merci mamoune je t'aime fort fort fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:14

alice poupée a écrit:
j'en ait réellement marre!! je suis vraiment une sous-merde! j'explique
je suis égocentrique, j'adore parlé de moi. mais en même temps j'aime pas l'imposé
je suis quelqu'un de normal mais je déteste ça. alors je fait tous pour être différente.
je veux laisser ma trace dans se monde mais je suis faignante.
je me cherche mais j'ai peur de se que je vais trouver.
je suis gêné de tous mais pour les autre je suis sans gêne
certaine fois je sais que se que je fait me fera mal mais je continu.
je fait mal aux gens sans m'en rendre conte
je ne connais pas les règle de la société
j'en ait vraiment marre.
pourquoi je suis comme sa.

Ca pourrait s'appliquer à moi aussi, tiens...

Non tu n'es absolument pas une sous-merde, Alice, tu es vraiment adorable. Tu dois culpabiliser parce que tu es tellement sensible que tu te sents responsable de la cruauté qui t'entoure, alors que tu ne l'est pas, au contraire. Quand on est aimable, sensible et généreux, c'est dur de vivre dans ce monde de requins et de vautour et de garder son innocence et son intégrité. Il faut lutter contre ce monde pourri, contre ces gens pourris, en les ignorant, et ne plus culpabiliser pour tous ces enfoirés qui nous font souffrir.

Un extrat d'une chanson de Jacques Higelin que j'aime beaucoup "Tête en l'air" :

"Sur la terre des damnés, tête en l'air,
Étranger aux vérités premières énoncées par des cons"

C'est les autres qui sont dans l'erreur, c'est la société qui est composée de fous, c'est la société qui pourrie la planète et la mène à sa perte en la détruisant. Pourquoi ? Parce que la société est composé d'animaux (assoifés de sexe, d'argent et de pouvoir) qui se prennent pour des hommes. Donc évite de connaître les régles de la société. Evidemment on est condamné à être rejeté parce qu'on est différent. On est condamné parce qu'on ne fait pas partie du troupeau. C'est pour ça que la meilleure solution c'est d'apprendre à aimer la solitude et à ignorer les autres. C'est dur, perso j'y arrive un jour, un autre jour je n'y arrive plus. Mais c'est la seule façon de ne pas souffrir.
Soit tu restes ce que tu es, c'est à dire un être exceptionnel, original, sensible, et tu souffriras car souvent tu te sentiras exclue, mais tu garderas ta dignité, ton intégrité et ton humanité.
Soit tu rentres dans le troupeau, tu deviens comme tout monde, et tu devras devenir un salaud parce que pour survivre dans la jungle il faut bouffer son prochain.

La nature est cruelle et dangereuse, elle n'est pas faite pour les gens sensibles et délicat, donc le seul échapatoire c'est la marginalité et l'art. C'est la seule façon de prouver qu'on est vraiment un être humain et de s'éloigner de l'ordre naturel des choses qui nous épouvante tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeMar 14 Oct - 18:05

C'est désolant de voir des âmes si pures tortuer, des âmes si pures se faire écraser, des âmes si pures se faire poigarder ...
Je hais tout ces autres et toutes leurs règles, tout ces autres qui sont si égoistes ....

Et toi au milieu de tout ça ... Toi, ma Alice ... Si tu savais comme tu est belle, comme tu es pure, fragile et innocente. Comme ta générosité te rend grande et comme ta douceur te rend belle.
Tu n'a rien à envier à personne petite soeur, tu n'a rien a te reprocher ....

Je te vois jours après jours si seule et si perdue, j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour toi, mais malheureusement nous sommes bien impuisants par rapport à ta situation. Tout ces gens à cause de qui tu souffres sont si stupides ...

Je t'aime ma Alice, je resterais à jamais près de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:46

merci a tous de votre soutien sa me fait chaud au cœur.
je vous aime tous très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:01

C'est réciproque, ma chère Alice. Arrête de culpabiliser, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Opti-Mystik
Ame errante
Ame errante
Opti-Mystik


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : dans mon antre
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2009

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:23

pourkkoi le malin, le Mal habite-t-il trop d'ames? alors que l'authenticité et la Bonté sont des valeurs bien plus nobles et pures????
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:47

Le manichéisme est une notion qui décrit trés mal la réalité des ames.
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:01

Angel a eu totalement raison Alice ^^ . Sois ce que tu est , fais ce que tu aime , et ne dis pas que tu est une sous merde... Je te connais pas spécialement mais on a déjà parler , et je sais que tu n'est pas une sous merde , valorise toi , crois en toi ! On a tous des défauts , mais j'ai vu des qualités en toi qu'Angel a énuméré plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





révolté contre moi même Empty
MessageSujet: Re: révolté contre moi même   révolté contre moi même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révolté contre moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ça vous révolte?
» Le mariage:Pour ou Contre?
» Noel,pour ou contre?
» Pour ou contre la peine de mort ?
» le mariage et sa desillusion. Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: