† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre apparence !

Aller en bas 
+44
Er'dani
Galaad
Nellie Lovett
chloe-maudite
lanterna
Robine
NanniSynyster
Hugo B. Seven
Lunetheriel
Nodoka
dame-frenegonde
Belladone
fou
BézhLesButes
Môssieur Iscariote
Vladislava
Gaston
Shon'
eowindawell
Yoru Tenshi
Klaus
Hydrangea
Aurora
morgoth
Lord Kira
Olixia
utopie-glauque
kerberus
Ceridwen
paulinepp
metalleux62110
Loveless
MiseryDespair
CruxAngelic
Lord VarenKor
Jack Lichtgestalt
izanami
cali
Elwyndra
Angel-of-mind
Ben
Rakiel
Samaël E. de sombre-lame
yurikae
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:25

Bonjour Smile

A l'occasion de cette nouvelle section, je vous propose de parler un peu de votre look , ce que vous aimez , ce que vous n'aimez pas , ect ... =D

Votre look en 7 questions !


1) Comment définissez vous votre look ?
2) Est-il très variable ? Beaucoup de différences suivant les situations ? (boulot, soirée, etc)
3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez . Vos bijoux "fétiches". Etc...
6) Ceux que vous n'aimez pas .
7) Des modèles d'inspirations ? Des gens que vous copiez, ou qui vous donne simplement des idées ? Vos muses esthétiques ?


Dernière édition par yurikae le Ven 19 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

1) Comment définissez vous votre look ? emo goth a tendance visual kei (pour l'instant car c'est le style goth le moins cher)

2) Est-il très variable ? pas vraiment

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ? ba je pioche de cî de la regardant ce que j'aime et si c'est dans mes moyen

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ? oh oui!

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez . mes mitaine et mon slim

6) Ceux que vous n'aimes pas . ceux que mes parent on acheté avant je prend mon look

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .Votre apparence ! 529137960917296
Votre apparence ! 477167mana2604dv
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:15

1) Comment définissez vous votre look ?
Heu... bonne question...
2) Est-il très variable ?
Non, pas vraiment.
3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
non plus, on verra plus tard peut-être
4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Je m'habille comme je veux, je ne considère pas avoir mon look
5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Mes 2 Bracelets, ma veste noire (que 2 gentes dames se sont mit en tête d'exploser...)
6) Ceux que vous n'aimes pas .
Ceux qui sont trop petits, ou vraiment moche...
7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .
Bah yen a pas vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:39

Aaaaah Alice ! Sa ne m'étonne pas de toi ! Mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:42

^^ mana-sama POWER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 9 Nov - 1:52

1) Comment définissez vous votre look ?
Bonne question, merci de l'avoir posé ^^. "Normal" voir "Normal avec tendance à se négliger certains jours"

2) Est-il très variable ?
Boarf, ca varie mais pas tellement (à part la couleur Very Happy).

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Non... Aucun modèle et aucune envie de se rapprocher d'un modèle.

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Question existentielle... Non, je suis celui que l'on ne remarque pas et je compte rester dans cette catégorie, l'extravagance ne me va pas. "Vivons heureux, vivons cachés" pourrait être adéquat.

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez :
-Boxer, chaussettes
-T-shirt/pull taille XL bien que M me suffirait largement
-Chaussure bien larges pour ne pas se sentir oppressé et où on se sent bien (Vans et tout type de chaussure y ressemblant)

6) Ceux que vous n'aimez pas :
-Casquette (utile en Belgique où il pleut 3/4 du temps)
-Vêtements sérrant

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler :
...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

1) Comment définissez vous votre look ?

Passe-partout parfois (classique), et pas du tout passe partout souvent Style "métalleuse-goth " Laughing

J'agis par coup de coeur en voyant les habits, je n'ai pas forcément d'idées fixes pour les acheter.

2) Est-il très variable ?

Selon ce que j'ai à faire oui, je vais m'habiller de façon classique pour mes cours par exemple ou les entrevues professionnelles ou certaine réunion familiale.


3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?

Pas spécialement ou en tout cas pas volontairement.

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?

Oui, un look est une façon d'extérioriser ce que nous sommes, et une façon de se sentir bien, néanmoins n'oublions pas que "l'habit ne fait pas le moine" Wink

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .

Noir, violet et rouge. Pour les accessoires euh...châines, mitaines.
Vêtements: pantalon noir majoritairement à chaîne ou sans, corsets et jupe métalleuse-gothique ou autres.

Jeans ça m'arrive aussi hein faut pas croire et j'ai même des habits blancs, voilà clichés cassés Wink

6) Ceux que vous n'aimes pas .

Les mélanges extravagant des couleurs.

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .

Aucune
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:42

1) Comment définissez vous votre look ?
Un mélange de Visual Kei et de gothique métal ...


2) Est-il très variable ?
Un peu .... ya des jours je pars un peu dans le cyber ou dans le emo .... quand je craque sur un truc ...
Mais je suis habillé plus "soft" quand je vais au Lycée .


3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?


Hum .... J'aime bien essayer de transposer " gothic lolita" en garçon sans que sa ressemble a ce qui existe déjà .
La plupart des groupes que j'aime m'influencent pas mal . Surtout les groupe de Visual Kei .


4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?


Je me sens bien dans ma peau quand je suis comme j'aime .Du coup c'est plutôt important .


5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .

Hum j'ai une croix en argent que j'aime beaucoup et ...heu ma ptite ombrelle ^^
Bon après .... j'ai toujours des chaines que j'accroche un peu de partout ^^


6) Ceux que vous n'aimez pas .

Hum ... j'aime moins tout ce qui ce rapproche du style batcave ....


Cool Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .


Oula sa c'est difficile ^^

Cet photos , fo se l'imaginer en mec

Votre apparence ! Image

Ouai bon ...j'arrive pas à trouver de photo exact ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:17

Votre look en 7 questions !


1) Comment définissez vous votre look ?

Je dirais classique, tirant sur le victorien ...


2) Est-il très variable ?
Non pas vraiment. Même si la forme et la couleur des vêtements peuvent changer, la toile de fond reste la même.


3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Victorien, sans me rattacher pour autant totalement à ce style. J'aime les toilettes d'époques, tout ce qui est raffiné, les tissus nobles etc.
Pour les modèles, il y en a plusieurs que j'admire particulièrement. Je citerais,entre autre : Viona (créatrice de Viona art), Dita Von Teese, Wednesday mourning, Séraphine Strange et Morgana ( modèle de la marque Fairy goth mother )


4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Oui, c'est évident. L'apparence a sa part d'impportance dans le rôle social. Grâce à elle on peut définir une part du caractère de la personne. Et puis avoir " son look " c'est s'affirmer, se sentir mieux dans sa peau.


5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Pour les couleurs chez moi le choix est assez restreint. J'aime le noir, blanc, gris, bleau nuit, violet, rouge, ça se résume à peu près à ça ...
Pour les accessoires, la liste est longue. Je pense que les accessoires ont un rôle important dans la tenue. Parfois plus important que le vêtement en lui même. Une jolie broche bien placée sur unbustier, par exemple, peut faire toute la différence. J'effectionne particulièrement les éventails ( et leur langage secret ).
Pour les vêtements j'aime beaucoup les bustiers, serre-tailles, corsets ... Les choses très féminines ou masculines tout en restant raffinées ( comme les vêtements du style dandy )


6) Ceux que vous n'aimes pas .
Ceux que je n'aime pas ? les manteaux courts en fausse fourrure fluorescente style cyber, les jambières à poil qui vont avec, les bonnets ...

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .
....
Revenir en haut Aller en bas
cali
Goule
Goule
cali


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : perdue
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

1) Comment définissez vous votre look ?
hum jsais pas vraiment comme le définir...le genre plus jupe ruban, chausette coloré ca vous donne une idée^^
2) Est-il très variable ?
Oui tres!
3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Nan, pas vraiment jm'habille que je le sens et dans quoi jme sens le mieux...Les influances a la limite serai certaine pub de parfum ou en général il y a des tres belles idées de maquillage, vernis ect...
4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Oui bien sur! Tout est important mais le look donne la première image de soi...
Mais cela ne reste que très superficiel...
5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Oui alors on dira le noir, mais j'aime beaucoup rajouter des touches de couleur, comme du rose pétant, rouge, bleu pétant ect...Les accessoires surtout mes bagues que je quitte pas.
6) Ceux que vous n'aimes pas .
JSais pas me suis pas vraiment posé la question non plus...
7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .
aucun! chacun son tryle j'aimerais pas avoir le meme que quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
izanami
Loup-Garou
Loup-Garou
izanami


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lacadée (64)
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:09

1) Comment définissez vous votre look ?
Assez simple. Sombre. Pourquoi faire complique quand on peut faire simple et en plus beau.

2) Est-il très variable ?
Non. C'est un style que j'apprécie fortement donc pour l'instant je m'en lasse pas ^^

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Style plutôt Dandy.

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Oui. Sa me représente c'est un style d'ancien avec du moderne. Je vis dans le passé nostalgie tout continuant la vie. C'est une recherche de moi-même.

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Redingote + Chemise à jabot + Jupe. C'est ce que je porte le plus souvent. J'adore le contraste noir et blanc

6) Ceux que vous n'aimes pas .
C'est leur choix. Tant que c'est des critique constructif ça me convient. Après c'est sur je suis obligé de faire de concession comme pour le lycée. Après ma famille est étonné, certain intéressé mais au début c'était dur de faire passer la pilule ^^

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .
Je suis loin d'être un canon de beauté mais je me trouve bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://izanami.ovh.org/dotclear/
Jack Lichtgestalt
Goule
Goule
Jack Lichtgestalt


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Wounderland City
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:42

C'est agréable de voir que chacun ici a son look, sa personnalité... Ca fermerait bien des clapets d'ignares réac's pour qui les goths sont tous des dépressifs habillés en noir et scarifiés jusqu'à l'exsanguinations! è_é


1) Comment définissez vous votre look ?
Euh, désuet, monochrome, oscillant entre le Dandy victorien et le Batcaveux selon les circonstances XD.

2) Est-il très variable ?
Malheureusement, oui. Ca passe du battle-dress/ long t-shirt noir à la chemise blanche portée avec une lavallière...

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Eh bien ma foi, je serais heureuse d'arriver ne serait-ce qu'à la cheville de Tilo Wolff *_*.

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Cela ne me dérange pas de ressembler à d'autres personnes, ou que d'autres me ressemblent. Par contre, le plagiat par des personnes sans personnalité me fait horreur! è_é

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Les couleurs? Le noir et le blanc. Les accessoires? Ma lavallière de dentelle noire et ma fibule en araignée. Les vêtements? Ma veste officier en velours noire... >_>

6) Ceux que vous n'aimes pas .
Les quantités faramineuses de t-shirts colorés de fashion qui envahissent mes placards pour faire plaisir à certains membres réac's de ma famille XD.

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .
Tilo Wolff, sans hésitation! è_é
Votre apparence ! Lacrim48wh0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lichtgestalt.cowblog.fr
Lord VarenKor
Loup-Garou
Loup-Garou
Lord VarenKor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 3:08

1) Comment définissez vous votre look ?
A l'ancienne !!!

2) Est-il très variable ?
Ouais plutôt

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Style plutôt médiéval, dandy

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Bha oui

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Couleur plutôt noir, rouge sombre. Brocard, satin, velours

6) Ceux que vous n'aimes pas .
Euh ....


7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .

Votre apparence ! 1209616238smallcw4.th

Votre apparence ! 1498006930smallqp4.th

Votre apparence ! 1538272232smalluh4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silernus
CruxAngelic
Goule
Goule
CruxAngelic


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : France
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:46

1) Comment définissez vous votre look ? Je le definis comme mien. J'aime allié la simplicité et mon côté sombre je n'aime pas choquer. Beaucoup de long pull sombre et simple avec des mini short dessou, bas ou collant noir et new rock ou docs.

2) Est-il très variable ? Non je suis souvent dans le même genre dans la vie courante comme je le disais au dessus. Par contre j'aime tout particuliérement le look Elegant Gothic Lolita/Gothic Lolita. Et j'ai quelques vêtements comme cela pour les soirées par exemple.

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ? Non je pense que chacun à sa vision des choses. En tout cas moi j'ai la mienne.

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ? Oui. Vraiment oui. J'ai essayé il y a quelques mois de revenir à un look plus conventionel mais je n'aime pas. La façon dont je m'habille c'est pouvoir dire "je suis differente, je ne suis pas mademoiselle tout le monde"

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
J'aime beaucoup le noir. Gris. Je n'aime pas vraiment les couleur flash. Le turquoise mais je n'en porte pas dans la vie courante.

6) Ceux que vous n'aimes pas .
Personnelement en style vestimentaire. Je ne supporte pas le style cyber ou les styles execerbés. J'aime la discretions. Pour une soirée je dis pas mais parfois certains style frisent le ridicule. Se demarquer c'est bien mais en faire trop pour jouer son m'as tu vu je dis non.
Mais chacuns son point de vue.

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler

Votre apparence ! Mana-s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sacerdoschristi
MiseryDespair
Baron(ne)
Baron(ne)
MiseryDespair


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'enfer (82)
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:58

1) Comment définissez vous votre look ?
Ca dépend des jours et j'aime croire qu'il n'est pas définissable
2) Est-il très variable ?
Je passe sans transition des dreads synthétiques aux ombrelles aux jeans troués alors je pense que oui
3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Je pense pas j'essaie de rester ecclectique^^
4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
tres, limite capital
5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
mes dreads vertes et bleues, et mon mini tutu jaune fluo. Mes mitaines et mon haut de forme.
6) Ceux que vous n'aimes pas .
mon corset rose. et mon bonnet a oreilles
7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .
je suis tres contente de ce a quoi je ressemble, sans paraitre prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-low82.skyblog.com
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

1) Comment définissez vous votre look ?
2) Est-il très variable ?
3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
6) Ceux que vous n'aimes pas .
7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .

1- Gothique un jour et metal un autre jour, avec des touches de punk.

2- non.

3- Mon style se rattache a amy lee, quand je ne suis pas en metal.

4- non pas necessairement etre gothique cest etre originale d'avance.

5- le noir, le rouge, le violet, les croix, les chapelets, les corsets noir de préférence

6 Heu... Le rose?
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:53

habillé de mon blouson de cuir, jean noir et haut noir, bracelet clouté, bientôt des rangers et peut être une ceinture cartouchière. Dans l'âme je suis metalleux mais vous, vous me donnez quelle look plutôt ?

blackeux est un look cool aussi mais je me voit mal me ramener tout en cuir avec sur mes vêtement des pics de 50 cm de long au collège^^
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:55

ha oui mais couleurs préféré sont le noir (yen à qu'une)
celle que j'aime le moins est le rose
Revenir en haut Aller en bas
paulinepp
Ame errante
Ame errante
paulinepp


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:42

1) Comment définissez vous votre look ?
je n'ai pas de style en particulier mais mon style serait pluot gothique sbre avec beaucoup de dentelle et de velours enfin j'aime bien les autres matiere aussi lol
2) Est-il très variable ?
je m'habille comme bon me semble et quand l'envie m'en prend selon mon humeur
3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ? non
4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ? non je suis gothique dans l'ame
5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez . j'aime le rouge l noir le violet et un peu de blanc le bleu aussi des touches de vert
6) Ceux que vous n'aimes pas . le rose je n'aime pas le rose
7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler prsonne en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Loup-Garou
Loup-Garou
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière au clair de lune
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 8:56

1) Comment définissez vous votre look ?
2) Est-il très variable ?
3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
6) Ceux que vous n'aimes pas .
7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .


1) gothique médiéval
2) Pas du tout, je n'aime pas mélanger les styles!
3) Je suis férue de Moyen-Age, et mon look se réfère entièrement à cette époque, même si je porte constamment du noir
4) C'est hyper important pour moi d'avoir ce look, car il reflète ma personnalité!

5) J'aime uniquement le noir et le violet. J'adore les bijoux en forme de croix et parfois je porte des mitaines. J'adore les corsets et les serre taille
6) je déteste les fringues "emo", les machins fluos à rayures et tout le tremblement, beurk!
7) j'aimerai ressembler à mon avatar, mais j'y suis presque :-)
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 9:31

1) comment definissez vous votre look?
gothic/metalleux.

2) est-il variable?
pas tellement, sauf quand il sagit d'aller au travail ^^

3) vous rattachez vous à un style, un groupe, ou aute modèle en particulier? ou toute autre influence?
pas particulièrement, j'y vais au feeling, au coup de coeur^^

4) est-ce important pour vous d'avoir votre look?
oui, l'apparance que j'ai reflète ce que je suis. c'est pour cela qu'une fois rentré du travail je me change.

5) les accessoires, couleurs et vêtements que vous préférés?
j'adore les bagues( j'en ai déjà de nombreuses ^^), les bracelets en cuir, pendentif, motif tribaux, croix, en couleur le noir, pour les vêtements pantalons bondage, long manteau.

6) ce que vous n'aimez pas?
le urban style, le bling bling, l'emo, et mes fringues quand je dois aller au boulot ^^

7) une ou quelques photos de ce que à quoi vous aimeriez ressembler?
ben ce référer aux photos que j'ai posté surle fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
utopie-glauque
Loup-Garou
Loup-Garou
utopie-glauque


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : près de Poitiers (dans le 86)
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:41

1) Comment définissez vous votre look ?
Soft par moments. Souvent en noir, bien qu'il m'arrive de porter des jeans. Le look reflète mon esprit, si je vais bien -en jean, si je vais pas bien- metaleuse-goth. Mais ce n'est pas sans exeption, car j'peux m'habiller metal alors que ca va.

2) Est-il très variable ?
Comme je viens de l'expliquer plus haut, oui. J'ai différent "style", différentes "étiquettes". Emo, goth, metaleuse, punk.
Je m'habille surtout comme j'en ai envie, j'aime pas etre ranger dans une catégorie particulière.

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
...

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Mon apparence vestimentaire m'est propre. Il se peut que je ressemble à certaines personnes, il faudrait etre fou pour croire que chaque personne est unique vestimentairement parlant. On trouve toujours quelqu'un qui nous ressemble ou qu'on ressemble à quelqu'un. Ce qui fait qu'on est unique, c'est notre facon de penser. Qui est souvent refleter par notre apparence physique.

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Rangers, veste en cuir, mitaines, baggy noir (ou slim noir, ca dépend). Les corset, les longues chaussette rayés.
Les collants résilles, les jeans déchirés, les baggys noirs.

6) Ceux que vous n'aimes pas .
Les trucs roses et les froufrous.

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .

Quand je pourrais avoir assez d'économie, je vais m'prendre quelques robes style gothique romantique, un style que j'affectionne tout particulirement, ainsi que gothic lolita.

Votre apparence ! Robe-g11
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-glauque.skyrock.com
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:17

Comment définissez vous votre look ?
Tirer a la superficialité meme, mondain mais pas a la definition d'aujourdh'uit

2) Est-il très variable ?
Non

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Non

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Oui totalement mais surtout qu'il evolue avec ma mentalité

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Simple corset avec des finitions époutoublante, des jupes en volume, des pantalons bien taillé, couleur varie beaucoups j'aime les aspect de couleurs pastel, melange surout sur mes corset apre la base c noir, des bijoux en étaint, argent et ma gousset, mon éventail, mon ombrelle

6) Ceux que vous n'aimes pas .
Les choses vulgaire pour moi

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressemble
aucune ne photo ne correspond le point que je veux atteindre.;
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:47

1) Comment définissez vous votre look ?
Dandy du 21 ème siècle ^^

2) Est-il très variable ?
En réalité ça dépend de notre mère nature,et du temps qu'elle nous impose,mais j'essaye toujours d'avoir une certaine élégance


3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Le dandysme encore et toujours

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
Pas vraiment je m'habille comme je l'entends

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Pour le haut:Veste de costume,manteau en velours,queue de pie,jaquette,chemise à jabot,à col rond,col cassé,pour le bas pantalon noir classique ou rayé,et pour les chaussure bottine noir en cuire ou chaussure à lacets,je porte aussi des boutons de manchette en argent ou en nacre.
Autour du coup ça varie:cravate, lavallière,ascotts,et enfin je sors rarement sans ma canne à pommeau

6) Ceux que vous n'aimes pas .
Je ne suis pas la pour juger ^^

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .
J'aime mon apparence comme elle est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Invité
Invité




Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 15:20

1) Comment définissez vous votre look ?

Fashion victim.

2) Est-il très variable ?

Oui, j'ai dis que j'étais quelqu'un de superficiel...Heu fashion victim.

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?

Mickael Vendetta. I love you

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?

C'est à ça que se résume ma vie.

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .

Les couleurs criardes, mes lunettes Ray Ban.

6) Ceux que vous n'aimes pas .

Je déteste le steampunk !

7) Une ou quelques photo de ce à quoi vous aimeriez ressembler .

Votre apparence ! Mickael-Vendetta_reference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre apparence ! Empty
MessageSujet: Re: Votre apparence !   Votre apparence ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre apparence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Votre signe astrologique et votre décan
» Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ?
» Votre nom cybernétique.
» Votre avis
» A la bonne votre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: l'Esthétique-
Sauter vers: