† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre apparence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lunetheriel
Goule
Goule

Masculin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Lun 25 Avr - 22:53

Même si ce post me choque à moitié, j'vais jouer le jeu.

1) Comment définissez vous votre look ?
- Euh... je mets des couleurs qui correspondent à ma personnalité. Gris, noir (mais jamais en haut), vert tendre, rose pâle, bleu marine, bleu froid... Casual mais féminin. Je ne me maquille jamais.

2) Est-il très variable ?
- Pas vraiment.

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
- Certainement pas.

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?
- Oh que oui ! ça me fait rire de voir des clones qui se prétendent uniques. Voire pire, originaux.

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
- L'argent, les tons pastel. Les pendentifs, les pierres, les chaines fines. Les jupes. La dentelle, mais pas à outrance.

6) Ceux que vous n'aimez pas .
- Les trucs de kikoolol, les talons avec les chaussettes rayées (c'est d'un gout..) l'alliage sarouel-doc (BEURK) les fluffies de cyber-trottoir, les jupes à ras des fesses... Bref vous l'avez compris j'aime pas les pouffes ni le look hippie brodé.

7) Une ou quelques photos de ce à quoi vous aimeriez ressembler .
- Je ne suis pas un clone. Enfin, plus maintenant ! A quatorze ans, j'aurais mis des machins de gogotho pris au WGT, mais maintenant, franchement, ça me dépasse. Smile
Je n'ai pas envie de ressembler, j'ai envie d'être. Et j'y suis même pas encore, pour ça il faudrait que je me mette à la couture.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo B. Seven
Goule
Goule

Masculin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Sam 30 Juil - 14:35

Allez, je participe aussi.

J'ai les cheveux noirs, les fringues noires, mais pas forcément achetée dans une boutique goth.
Je me contente souvent d'un jean noir et d'un t-shirt de groupe.
De temps en temps, j'aime porter des longs manteau ou des trucs à chaînes ou à sangles.

Bof, je m'habille quasiment pareil tous les jours.

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?
Robert Smith !

Non, pas vraiment. Je sors d'une masse pour rentrer dans une autre, mais alternative à celle "par défaut".

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez .
Je mets des fois des ceintures à cônes ou à cartouches.

6) Ceux que vous n'aimez pas
Chacun se fringue comme il veut, mais j'aime pas trop le look "wesh", ni les pétasse de 12 ans.

7) Une ou quelques photos de ce à quoi vous aimeriez ressembler
Google --> Robert Smith !
NanniSynyster
Baron(ne)
Baron(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Mar 9 Aoû - 19:49

Autant se lancer...

Je fais souvent des mélanges surtout romantique et médiéval et je cherche surtout le côté pratique: quand il fait chaud je me contente d'un jean et un débardeur et rarement (d'un short) =/ J'aime bien les jupes longue en velours.

Plus ou moins.

Le style romantique et médiévale surtout, sinon je n'hésite pas à m'habiller normalement, jean et débardeur (côté pratique) =]

Je ne pense pas, mais je veux pas être comme les autres là-dessus (les trucs à fleurs sont trop... étranges pour moi) Disons que je me sens à l'aise comme je suis.

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez

Accessoires: colliers et pendentifs (Alchemy Gothics) ou en argent, les bagues (argent)
Couleurs: Noir, Rouge, Violet, gris
Vêtements: Jupe en dentelle, velours, haut médiéval, bustiers, corsets...

Le look Fashion Victim et le rose et bien sur les "Poules"

7) Une ou quelques photos de ce à quoi vous aimeriez ressembler

Je ne veux ressembler à personne. Le clonage c'est pas mon truc.

yurikae
Débil mental qui entend des voix

Masculin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Ven 19 Aoû - 15:51

Ce topic ayant terriblement vieillit, j'ai un tout petit peu modifié le principe de base.

La 7eme question par exemple.
Ce n'est plus une question de "vouloir ressembler" mais d' "inspiration". Ce qui colle plus avec l'idée de départ que j'en avais.

Because, you're afraid of yourself.
Robine
Baron(ne)
Baron(ne)

Féminin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Ven 9 Sep - 19:20

bon aller je me lance... a mon tour Smile

Bas je mélange; j'ai des tenues qui peuvent êtres très différentes les une des autres... lolita, steampunk, romantique, plus punk des fois...

2) Est-il très variable ? Beaucoup de différences suivant les situations ? (boulot, soirée, etc)
Bas les corset c'est pas très pratique pour aller en cour, mais généralement s'accessoirise beaucoup et sinon j'ai des tenues que je met plus pour sortir.

Non je pense pas, je porte se qui me plais point barre.

OUI il fait parti intégrant de moi, il me colle a la peau. J'aime l'esthétique et personne n'arrivera en m'en faire changer.

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez . Vos bijoux "fétiches". Etc...
-les chemises a jabot, le style victorien, mais aussi les vêtement tout déchirer du batcave.
-la dentelle et la résille...
-les bijoux style alchemy, mais aussi les accessoires steam.
-je suis très colliers et boucles d'oreilles moins bracelets sa me gène(pour dessiner); j'ai un pendentif avec une petit tête de mort assez réaliste que j'aime beaucoup et un tour en dentelle que j'adore aussi(se sont des cadeaux alors il on une certaine valeur sentimentale en plus).
-je commence a avoir une jolie collection de collants "fantaisies"(déchirer, résille, dentelle... )
-mes couleurs: noir, rouge, aubergine, gris.

-j'aime pas beaucoup les couleurs vives et fluos, mes vêtements et accessoires sont en grande majorités (presque tous en fait-_-')noirs.
-les truc a poils fluo des cybers;
en faite je n'aime pas beaucoup le style cyder et encore moins le "emo".

7) Des modèles d'inspirations ? Des gens que vous copiez, ou qui vous donne simplement des idées ? Vos muses esthétiques ?
heu... non j'aime pas copier, je m'habille en fonction de mes envies et aussi de mes moyens.
lanterna
Loup-Garou
Loup-Garou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Dim 20 Nov - 21:51

Je porte du lolita, mais plutôt quand il fait beau et qu'on peut mettre des tenues légères. Quand il fait plus froid, je vais plutôt aller sur des jupes en velours, des vestes goth assez épaisses, et quand on se les gèle grave, je n'ai plus de style, je mets des couches de vêtements informes mais chauds. Enfin, j’exagère, j'essaie toujours de garder une touche de mon style. Je peux être lookée punk en de rares occasions.

2) Est-il très variable ? Beaucoup de différences suivant les situations ? (boulot, soirée, etc)

Au boulot j'évite les croix et têtes de mort. Le dimanche j'en profite souvent pour me faire un total look, loli ou goth.

Je suis assez éclectique. Je ne peux pas me rattacher à un groupe en particulier.

Oui, énormément. Je ne serais pas moi-même sinon.

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez . Vos bijoux "fétiches". Etc...

Je suis très branchée dentelles, velours, rubans, noeuds. J'aime le noir et blanc, mais aussi le rouge sombre. Je porte un pentacle en rapport avec ma foi païenne, j'aime mes croix gothiques et quelques bijoux victoriens.

Je n'aime pas le look rasta ni le look "saltimbanque", j'abhorre les sarouels, le genre fashion victim, ou le no style je-fais-aucun-effort-pour-m'habiller. Mais au fond je m'en fous, les gens font ce qu'ils veulent.

7) Des modèles d'inspirations ? Des gens que vous copiez, ou qui vous donnent simplement des idées ? Vos muses esthétiques ?

Mes amies lolita, les photos dans mon livre Gothic & lolita, sinon je fais mon petit mix à ma sauce.
http://lanternarius.xanga.com/weblog/
chloe-maudite
Goule
Goule

Féminin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Jeu 15 Déc - 22:55

Gothique romantique ou batcave selon les humeurs

Oui , je suis plus soft au college ( adieu mes minis chapeau : ils ne sont pas autorises ).

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ?j'aimais beaucoup le style de sharon den adel et emilie autumn.

Evidemment,prendre le look de quelqu'un ce serait comme lui voler ses idées et son style.

Mes minis chapeau noirs et rouges et tout mes vetements en dentelles.

Tout ceux qui sont roses et un anorak bleue et rouge. No

7) Des modèles d'inspirations ? Des gens que vous copiez, ou qui vous donne simplement des idées ? Vos muses esthétiques ?
Emilie autumn et pleins d'autre personnes. Very Happy

Nellie Lovett
Ame errante
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Mar 17 Juil - 18:06

Bonjour à tous, j'ai une question urgente à vous demander : j'aurai besoin d'une réponse avant jeudi matin (de préférence, mais après, je suis toujours preneuse évidemment!!)... Ne me jugez pas, répondez juste à ma question, s'il vous plaît, je vous en serai reconnaissante! Pour vous, quelle coiffure faisable et portable fait « burtonienne »? J'avais pensé à des mèches comme Malicia des X-Men (même si c'est pas du Burton!), car je trouve que ça va bien avec l'atmosphère générale!! Mais quel couleur en fond (foncé, mais quoi?)? Ça le fait ou j'ai tort? Sinon, pour vous, qu'est-ce qui le ferait bien? Merci d'avance!
Galaad
Loup-Garou
Loup-Garou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Mar 17 Juil - 19:56

Pour une coiffure burtonienne, je dirai une bonne choucroute en petard comme monseigneur Tim lui même. Ou des cheveux noirs ponctués de quelques meches blanches ou grises (vincent ou sweeney todd).

a l'image de ses heroines, si tu as les cheveux clairs: longs, ondulés et dont les deux meches de devant sont attachées vers l'arrière (genre emily des noces funèbres ou katrina van tassel).

Sinon peu importe la couleur si tu opte pour un chignon anarchique d'ou pendent quelques meches d'un peu partout. dérivé de la coiffure de mme Lovett.

Bien à toi
Galaad (burtonologue à ses heures perdues^^)
Nellie Lovett
Ame errante
Ame errante

Féminin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Mer 18 Juil - 12:48

Merci des idées géniales!! J'ai rdv coiffeur à 14h00, mais le problème est que mes parents (qui m'accompagnent) ne me toléreront pas des cheveux noirs (malheureusement, et m...!) Quelle autre couleur foncée pour être bien et acceptable avec des parents assez… strictes...!? J'aime bien l'idée de quelques mèches plus claires, en arrière aussi (mais moins) et de beaucoup de volume (un peu comme Lovett!! J'adore!!)
J'espère une réponse pendant midi!! (LOL!)
Er'dani
Loup-Garou
Loup-Garou

Féminin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Mer 18 Juil - 17:16

1) Comment définissez vous votre look ? Changeant selon les envies...

2) Est-il très variable ? Beaucoup de différences suivant les situations ? Oui, quand j'ai pas envie de bouger de chez moi, je prend mes fringues de hand. Quand je bouge par contre, ça dépend de ce que je fais, treillis pour aller en rando, et pour voir des amis, soirée et autre ça va dépendre de mon envie, d'être à l'aise ou d'être bien habillé

3) Vous rattachez vous à un style , un groupe , ou autre modèle particulier ? Ou tout autre influence ? Hum... Physique: Nemi (oui oui la fille d'une bd gothqiue!)

4) Es-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ? Oui, et non... Non dans le sens que je m'en fou un peu du regard des autres sur moi, je suis différentes et alors? Et en faite je saurai pas trop l'expliquer... ^^' J'ai ma raison, mais compliqué a dire

5) Les accessoires , couleurs , vêtements que vous préférez . Vos bijoux "fétiches". Etc... Bagues, colliers, rouge, violet, bleu (noir), jupe corset pantalon... ouais bon en faite j'ai pas trop de préférence, tant que ça me plaise.

6) Ceux que vous n'aimez pas . Aucune idée

7) Des modèles d'inspirations ? Des gens que vous copiez, ou qui vous donne simplement des idées ? Vos muses esthétiques ? Vladimir COCHET et Nemi

SidZetmeck
Loup-Garou
Loup-Garou

Masculin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Ven 20 Déc - 18:32

Caméléon.

Très variables oui. Tout dépends des lieux et des événements.

J'aimerais bien créer mes propres vêtements, mais comme je n'ai pas fais de formation de styliste, je prends ce que je trouve et j'essaie de faire un assemblage qui me parait correcte.

Important ? c'est pas vraiment une priorité pour moi, jm'en cogne un peu, mais c'est quand même bien d'avoir son propre look.

Différentes Chemises, Blue Jean, Black Jean, Treilli (noir, vert, beige, gris ou camouflage), T shirt de couleur sans marque (ou noir), Perfecto, Bracelet (avec ou sans clou), Baskets, Converse montante, rangers ou para, Tenue Camouflage, Tenue Space Marine (Doom), Tenue Cyber (très vite fait), vêtements à motif Psychédélique (Space Tribe), pantalon en cuir, santiags, les ceintures à boucles interchangeable, les mitaines, les baguouses (certaines d'Alchemy, et d'autres provenant d'une boutique ésotérique), et quelques pendentifs ou cristaux. Il m'arrive parfois de mettre un costard, pas du tout pour me la péter, mais parce que j'aime bien. D'ailleurs, les vêtements ou accessoire qui me plaisent, je le porte, même si ça va jusqu'au nœud pap.
J'ai quand même une préférence pour les tenues camouflage.
Sinon j'ai deux couleurs préféré qui sont le bleu et le vert

Les vêtements à la mode. J'en ai essayé sur moi, ça ne me plait pas, ou ça me donne l'impression d'être efféminé.

J'ai une idée précise, mais elle n'est pas encore matérialisé.
honorius
Ame errante
Ame errante

Masculin

MessageSujet: Re: Votre apparence !   Dim 22 Fév - 13:42

Plutôt classique, je veux dire un peu archaïsant. Certains me prennent pour un prêtre, dans la rue.

Il varie peu. Etant en lettres classiques, je n'hésite pas à porter mon manteau de cocher en master car cela se marie bien, culturellement parlant, avec l'étude du grec et du latin.

A la vérité, je suis passé par des boutiques gothiques romantiques car j'étais en quête d'habits anciens. Je suis très influencé par le style gothique victorien.

4) Est-ce important pour vous d'avoir VOTRE look ?

Oui, car avec ces longs manteaux et ces toges, je me sens proche de ces Platon, ces Aristote, ces Cicéron, ces Tertullien, ces Origène, qui portaient leurs toges gréco-romaines.

J'ai coutume de porter un manteau très classique, un manteau de cocher gothique victorien à capeline, tombant jusqu'aux pieds. Parfois, quand j'ai du temps libre, je porte sous le manteau ma toge noire estudiantine (tombant aussi jusqu'aux pieds, comme une soutane). Voilà pourquoi certains me croient religieux.

Les habits du genre punk, car je n'aime que l'ancien, le victorien.

C'est le style vestimentaire des étudiants du XIXe s., avec robe noire et pelisse, qui m'influence ; étonnamment, j'ai constaté des ressemblances avec des époques plus anciennes, quand on regarde les représentations d'Erasme et de Jean Calvin par exemple. Mais c'est principalement le XIXe s. qui m'inspire ; aussi, je porte des favoris à la Louis-Philippe voire même à la William Wirt Winchester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre apparence !   

Votre apparence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5