† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Première rencontre, premiers ennuis?

Aller en bas 
+4
Maniak
yurikae
3VilSwifT
Rakiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:34

Dabriel retira sa main ... non pas a cause de la menace de l'arme mais parce qu'il jugea que la situation lui échappait et qu'il valait mieux pour lui mettre les voiles. Il tournea les talons et s'arretea en face du demon. En même temps qu'il s'accroupie et d'un geste vif pris la boite.
Il s'adressa a haute voix a son maitre : " Je garde la boite pour le moment ... merci de l'avoir gardé pour moi."
Il savais que personne ne serai assez fou pour tenter de lui reprendre la boite vu les soldats present .
Il rajouta quand même en chuchotant : "On reglera sa plus tard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:44

Rakiel:

Rakiel se placa face au moine et lanca:
"Avant de décamper comme un mal propre, puis-je examiner ce que contient cette boite, cela m'intrigue. Et puis je doute que tu soit le seul à en désiré la possession..."

Caressant son marteau, il fixait sévèrement le moine, avant de lancer au Capitaine:

"Si vous voulez la cause de ce bordel, et non pas un nouvel affrontement avec le spadassin qui vous sert d'interlocuteur, je vous conseil de regarder dans cette jolie petite boite!"

Un malin sourire aux lèvres, Rakiel doutais pas que cela éveillerai l'attention et la curiosité du vétéran, cela permettrai d'examiner plus en détails cette jolie poupée qui semble si particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 22:50

Heureusement, l'objet de sa venue à la vente aux enchères ne concernait pas la poupée. En même temps, un objet magique intelligent...ou était l'interet? Il ne comptait pas s'en faire un ami.
Un signe de tête pour le moine donc, qui sera le bienvenu si un jour il souhaitait mettre en jeu sa jeune vie.

Treve de parole, l'oeil, expert, détaillait le coin en notant les accès (rues/ruelles), les accès non conventionnels s'il y en avait de visibles (égouts), la position des hommes de la garde ainsi que leurs armes et protection. (au MJ de me dire tout ça par mp ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:30

MJ:

Le capitaine s'approcha du moine en déclarant:

"Je vous demande d'ouvrir cette boîte, je veux savoir qu'est ce qui à pu déclenché un bordel pareil, on ne m'a pas informé de l'existence d'un tel objet pendant les ventes..."
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:56

" Cette personne délire completement ... il ne s'agit la que d'une poupé ...
Dabriel ouvrit la boite montrant la poupée au capitaine, le moine prier interieurement qu'elle ne disse rien et reste innanimé
"Voyez par vous même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:57

Rakiel:

"Vous ne permettrez peut-être pas, mais..."

Il saisi la poupée, la retourna, et la remonta au maximum.

"On va vite savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:36

Dabriel serra le poing transmettant son energie dedans ... sa se presentait mal ... tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:08

alice l'éleva alors dans les airs a 2metre du sol et de l'énergie pur enveloppa alors la poupée telle une tornade.
alice ouvrit doucement les yeux et le carnage ce découvrit devant elle.
elle sentait les dizaine de personne mourir, souffrir, hurlé de douleur....
une étincelle de colère s'alluma dans ses yeux violet.
"qui a eu l'audace de me prendre pour un objet et qui est responsable de ce carnage immonde?!"
ses grand aile noir ce déplièrent alors envoyant des millier de plume aussi tranchant qu'un katana sur l'assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:38

Rakiel:

"Heu... Merde..."

Rakiel saisi rapidement son bouclier avant de se mettre à l'abris dessous.

"Je la remonte, et voila comment elle me remercie T-T"
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

Asmondée observait la scène paisiblement .

Alors c'est sa ....

Attendons tranquillement qu'elle se décharge , pensait-il .
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:43

alice ne comprenait pas....
pourquoi tout le monde en était après elle?
la rage l'aveuglant elle ne pensait qu'a une chose: noyé sont chagrin dans un bain de sang.
elle remarqua soudain un être étrange posé a l'écart de tous le monde.
ne supportant pas cet indifférence, elle envoya& une de ses aile vers lui; telle une immense marteau hérissé de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:17

Yurikae ne s'y attendais pas dutout. Dans une petite fraction de seconde , sa jambre pris ll detente de celle de démon , le propulsa , et redevint humaine . Il n'eut que quelques instant pour réflechir à sa réaction. Il pris une cage qui se trouvait sur etalage dans la rue derrière lui . Il la vida du volatile ammaigrie qui y habitée. Il imposa sa main dessus et rapidement il prononça :

- Vas agna omne ... materia eleana em .... Emer an Spiri Erg !


La cage se recouvra instantanément d'une couverture d'ecaille noircis , comme si cela était sa devenue sa nouvelle nature. Elle semblait vivante . Des ailes se déployèrent de part et d'autres. Et d'un coup d'aile puissant , la cage se progeta sur la poupée . La cage attrapa donc la poupée . Et elle se mit à briller d'une lueur violette.

Cet cage est une cage démonique , destinée à rendre fous leurs prisonniers. On les apelles les Spiri Erg . IL en existe 7 formes , et un démoniste peut rarement en controlé plus d'une forme .
Celle d'Asmondée est la cage " Emer " : c'est la cage du Paradoxe. Ceux qui y sont enfermés voient tous leurs sentiments , toutes leurs pensées , toutes leurs emotions mis à jour . Et ensuite , se dechainent en eux toutes leur emotions opposés . C'est un vraie ravage de l'ame . Comme si vous chaque partis de vous étais devenu une personne à patrt entière , se battant à mort pour ces préceptes ... C'est une douleur de l'ame terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:59

mal...alice avait très mal
une douleur atroce, sans épicentre réel
la pauvre poupée se contorsionna de douleur.
elle devait faire quelque chose et vite car la pierre a l'intérieur d'elle qui renfermai son âme commençait a se fissuré.
elle eu soudaine une idée risqué mais qui pourrai marché.
elle accéléra le mécanisme en elle, ce qui eu pour effet d'augmenter ses pouvoir et de raccourcir sa duré d'activation.
elle concentra tous ses pouvoir psychique en elle obligeant ses sentiment a arrêté le combat.
ses force diminuait a vitesse grand V; elle devait faire vite
elle envoyant de toutes ses force ses sentiment sur un endroit précis de la cage.
ces sentiment étant en se moment d'une violence inouïe, la cage de résista pas a cette attaqué et explosa a mille morceau; telle mille étoile noir.
le mécanisme de la poupée avait bientôt fini son activation.
épuisé par c'est effort, elle lâcha un plume; plus noir et plus rapide que les autre.
celle ci se planta entièrement dans la chair de son assaillant.
la blessure se referma aussitôt.
"petit cadeau d'adieu" dit alice avec le sourire au lèvre.
puis elle tomba sur le sol comme poupée désarticulé
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:17

Rakiel:

Observant avec dégout la forme qu'avait pris la cage, il se concentra quelques instants, puis en levant un bras s'exclama:

"Lumière purificatrice, lumière destructrice, toi qui ôte au monde les horreurs à jamais maléfiques, j'en appele à ton pouvoir, Clareté Brûlante!"

Une vive lumière jaillit à ce moment de la paume du paladin, illuminant un court instant la zone, aveuglant les personnes qui regardait dans sa direction.
Un faible bruit de combustion se fit entendre, et lorsque la lumière s'estompa, la cage se désagrégeait à la manière d'un tas de cendre, la lumière l'ayant violemment brûler, puis enflammer.

Rakiel posa un genou au sol, prenant appui sur son bouclier. L'utilisation de la magie n'étant pas son fort, il lui était nécéssaire d'effectuer un effort supplémentaire pour en faire usage.
Il se relava avec peine, et se dirigea vers la poupée, tomber inerte au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:45

Le moine ramassa la boite l'ouvrit et la tendit au paladin qui venait de ramasser la poupé ...
" C'est un objet fort dangereux, il vaut mieux le garder a l'interieur."
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:08

RAKIEL:

Rangeant la poupée dans la boite, Rakiel déclara:

"J'aimerai toutefois lui parler. Elle sera plus enclin à discuter plus tard, loin de ce carnage."

Termina t-il en se tournant vers les restes de la mélée que la garde d'épuisait à faire disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:32

Asmondée avait été atteint par la plume , de plein fouet . heureusement son pact démonique le rendait plus résistant , et la plume , bien que douloureuse , ne mettait pas ses jours en danger. D'autant que la plume était d'aura maléfique , une aura proche de la sienne.

En revanche , le sort de Rakiel , cette lumière blanchâtre , avait touchée Asmondée indirectement , qui était trés sensible .

Heureusement , il avait eu le réflex de se protégé d'un voile de matière organique démonique , mais cela lui avait couté beaucoup d'énergie .

Asmondée fit apparaitre une cane , d'une petite vague d'énérgie dans sa main. Il avait encore toute sa force mentale . Il avança jusqu'à Rakiel en s'appuyant sur sa cane . Il posa sa main sur son épaule dépars derrière , et à voix basse , prononça lugubrement :


" Que comptez vous en faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

RAKIEL:

Surpris par la voix, Rakiel pivota brusquement, en dégainant son marteau, stoppant son coup à 5cm de la tête du démoniste.

"Pfiuu... Ne me faites jamais une peur pareille...
Pour revenir à cette boîte, je compte aller ré-armé cette poupée plus loin, sûrement à l'extérieur de la ville, j'aimerai en savoir plus sur elle.
Si vous vous y interressé aussi, suivez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Asmondée avait regardé le marteau avec insistance . Bien que le coup fut rapide , son intuition fit qu'il ne bougea pas d'un pouce .

- Bien .... Je vous suivrais .
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:36

Dabriel soupira ... beaucoup de monde pouver le deranger.
" Allons-y ..." declara t'il apres avoir fermer la boite .
Il pris la direction de la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:03

MJ:

Vous sortez tous de la ville, et vous vous arrêtez dans une petite clairière, à 600m de la sortie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:44

Le Moine ouvrie la boite et mit la poupée a terre .
"Voila maintenant il faudrait l'activé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Rakiel:

"Bon et bien, allons-y..."

Sur ces mots, Rakiel retourna la poupée et la remonta à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:18

alice ouvrit doucement les yeux
toujours dans les mains de rakiel elle découvrit plusieurs personne en traine de là regardé
une des ses aile frappa les poignet de rakiel qui la lâcha; elle se retrouva au milieux d'inconnu.
"que me voulez vous enfin?!"
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:30

Asmondée s'avança . Et alors qu'il n'avait pas dis un mot depuis l'incident en ville , il demande sombrement , et presque solennellement :

- Princesse des ténèbres , quel est le nom de votre créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premiers ennuis?   Première rencontre, premiers ennuis? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre, premiers ennuis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théâtres des Vampires pour la première fois en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Salle de jeux :: RP-
Sauter vers: