† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SUISSE - [Yverdon] - Heimataerde - 19/12/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant

Masculin

MessageSujet: SUISSE - [Yverdon] - Heimataerde - 19/12/2008   Mer 10 Déc - 21:04

Aller, un petit historique avant de présenter la soirée elle même (je me permet de citer l'ami Spider B).

"Heimataerde est un projet allemand qui a vu le jour en 2004, fondé par par DJ Ash (Ashlar von Megalon).
Explorant des sonorités entre Dark electro, EBM, Indus mélangé à une touche de médiéval, cet ensemble en fait ressortir quelque chose de très surprenant.

1ère parution dans les bacs en 2004 avec l'EP "Ich Hab Die Nacht Getraeumet" contenant 5 morceaux dont 2 versions du nom de l'EP. Le groupe fut aussi présent sur 2 compilations sorties chez Infacted Recordings: Infacted Vol. 1 et Gothic Compilation XXV.

En 2005, Heimataerde signe chez Metropolis Records, et leur dernier album en date "Gotteskrieger" fut distribué en avril 2007.
Cet album est un petit bijou en matière de Harsh/EBM/industrial avec des beats des plus efficaces pour les dancefloors.

Même si Heimataerde peut se rapprocher musicalement des légendes de la scène electro dark tels que Wumpscut et Suicide Commando, leur musique garde une identité unique liée à ce mélange Electro/Medieval.

Des morceaux tels que "Gib Mir" et "Ich Hab Die Nacht Getraeumet" ont désormais leur place sur les dancfloors et aujourd'hui, Heimataerde est pret pour continuer sa croisade!"

Cceci fait, passons au reste.

Date : Vendredi 19 Décembre 2009
Lieu :

http://www.amalgameclub.ch/

Ouverture des portes 21:00

Before et after party avec Dj SpiderB + No13 - Musique Industriel, Electro Dark, EBM etc...
Fin de la soirée 04:00

Prix : 30€ (ça reste correct, vu l'évènement).

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SUISSE - [Yverdon] - Heimataerde - 19/12/2008   Mer 10 Déc - 21:30

Ah bah voilà ....ça c'est chez moi ! Smile

L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
Renard (Jules)
http://gothique-romantique.forumactif.org
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant

Masculin

MessageSujet: Re: SUISSE - [Yverdon] - Heimataerde - 19/12/2008   Mer 10 Déc - 21:38

J'y serais.

Y a p'tet moyen de se croiser.

Shon' - a voir par mp.
Angel-of-mind
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: SUISSE - [Yverdon] - Heimataerde - 19/12/2008   Mer 10 Déc - 21:41

Je sais pas si j'y vais mais yverdon c'est presque chez moi donc redis moi si jamais Wink

L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
Renard (Jules)
http://gothique-romantique.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUISSE - [Yverdon] - Heimataerde - 19/12/2008   

SUISSE - [Yverdon] - Heimataerde - 19/12/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1