† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que vous évoque Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Lun 22 Déc - 16:04

Viens sur le chat pour finir, sinon on y passe 15 pages
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 24
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Lun 22 Déc - 16:51

Petite Lune , tu peux me dire CLAIREMENT ce que j'ai fait stp ?

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
666kurosaki666
Baron(ne)
Baron(ne)


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : Reims
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Lun 22 Déc - 19:16

ola ola faut se calmé là ça part en couille, pourquoi vous vous cherchez des noises comme ça ça sers a rien on se calme^^
et petite lune, fallais pas prendre ce que mioko te disais en mal, elle disait juste ce qu'elle pensait donc t'es gentil tu te calme
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth51.skyblog.com
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Lun 22 Déc - 19:30

Tiens, un revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Lun 22 Déc - 20:15

le sujet ici c'est Noël, on va fermer le chapitre et vous allez pouvoir calmement régler vos problèmes en privé.. merci ^^

_________________

L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
Renard (Jules)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 25
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Mer 31 Déc - 17:44

Que vous évoque noel.. Hum...

Pleins de bonnes choses on dirait ^^"

Dites.. J'reviens pour retrouver une ambiance chaleureuse, je me revoyais deja dans une petite maison, la cheminée allumée des fois que le pere noel se pointe... La table mise, la chambre vide de Psycho, Mamoune en train de bouquiner ou jouer du piano.
yuu tout seul boudant sur la balançoire du jardin de derriere se posant des questions existentielles xD

Et Petite Lune menaçant ma Guitare pour qu'elle lui dise ou j'etais passée =)

*soupir* Shon en train de plancher sur un nouveau projet, Raziel en train de penser a la maniere de "comment me torturer pendant qu'Ellserelas n'est pas la". ManiaC en train de composer (t'as interet a avoir finit quand je t'appellerai)

*soupir a nouveau lasse*

A la place je me retrouve devant des topiques enflammées ou chacun essayent de preserver son opinion, sa vision des choses, ou plus personne ne s'amusent...

C'est froid.. C'est dur...

J'ai envie de dire "Hey.. Ici c'est chez nous... Et il n'en tient qu'a nous de preserver ce petit refuge que nous avons construit ensemble."

Joyeux nowel =D


Dernière édition par Ellsérelas le Mer 31 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Mer 31 Déc - 17:50

-.- Depuis quand je suis SM moi....
C'est pas parce que j'ai des petit pêtage de cables que bon voila hein...
Et puis El elle est où? hein, t'as oublier Grande soeur T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 25
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Mer 31 Déc - 18:01

mdr.. Elle est la *pose sa main sur sa poitrine*

Elle sera toujours la, en moi.
Alors ne t'inquiete pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Mer 31 Déc - 18:04

Fiou... tu m'a fait peur...
*Pose une oreille contre Ell*
Grande soeur, tu m'entends????????
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 26
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Mer 31 Déc - 18:09

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIIIIIIEEEELLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 24
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Mer 31 Déc - 18:10

^^ pas trop serrée là dedans?
Remarque, ya une sacrée différence de taille, devrait pas y avoir de problème XD
* Ok, je sort... *
Revenir en haut Aller en bas
cali
Goule
Goule


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : perdue
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Jeu 1 Jan - 15:57

oula^^ abus de chamapgne ptdr^^

non moi je deteste Noel, mais alors je deteste carement, cette année c'était le pire de toute mon existence, pas de cadeau, pas de sapin, j'ai regardée la télé toute seule devant les pauvres films pourris de la télé...wou wou...
Revenir en haut Aller en bas
izanami
Loup-Garou
Loup-Garou


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Lacadée (64)
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Dim 4 Jan - 15:46

Noel, Noel... Même si pour moi Noel reste une chose qui peut rapprocher. Moi elle m'as éloigner. La famille se retrouve, c'est sympa. Mes ceci créer une atmosphère de querelle... Mais ces querelle permet de se libéré pour que la vie continue mieux.

Le pire c'est quand tu vois que tout le monde est en couple. Et que on est seul. Surtout quand la rupture nous déchire. On as l'impression de tenir la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://izanami.ovh.org/dotclear/
Angel-of-mind
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Dim 4 Jan - 15:53

Soit le bienvenue mais je te serai reconnaissante d'aller dans la section de présentation avant de participer au divers sujet, afin que nous puissions en savoir un peu plus sur toi. Merci d'avance Wink


C'est ici : Arrow http://gothique-romantique.forumactif.org/presentation-des-membres-f2/

_________________

L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
Renard (Jules)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix


Masculin
Nombre de messages : 2886
Age : 24
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Dim 4 Jan - 17:28

izanami a écrit:

Le pire c'est quand tu vois que tout le monde est en couple. Et que on est seul. Surtout quand la rupture nous déchire. On as l'impression de tenir la chandelle.

C'est là qu'on se rend compte , qu'on à beau être protéger et impassible à tout les horreurs de ce monde , le pire , c'est ce qui vient nous détruire depuis l'intérieur .

_________________
Il arrive un moment où la vie que nous menons n'a plus d'intérêt.
Nous sommes piégés, cherchons des réponses et finissons pas trouver l'espoir dans les ténèbres.
Ce n'est qu'alors que nous faisons nos premiers pas vers la liberté...

Because, you're afraid of yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Lun 5 Jan - 1:32

Pour moi, Noël pendant l'enfance, c'était magique. Pendant l'adolescence c'était atroce. Et puis depuis que j'ai des neveux, je goûte à nouveaux à la magie de Noël à travers leurs yeux émerveillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 25
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Dim 18 Oct - 0:18

Noël ne fut jamais un plaisir pour moi, toujours malade, toujours seule avec maman et colas, ou entourée de gens qui me tripotaient et que je ne connaissais pas, toujours maman triste de voir qu'elle ne pouvait nous offrir ce qu'on voulait, mais nous toujours heureux pcq on s'en foutait au fond que ça soit pas un action man mais une voiturette, ou une poupée d'une marque hors de prix mais une catin de chiffon comme dirait mamie.
Aujourd'hui la fête est toujours aussi peu familial pour moi au point de vue sanguin, mais j'ai troquer mes arrièrés de consanguins pour des amis intimes, et quelques moments de rigolade, bien que je n'aime toujours pas cette fête, trop superficielle, je suis euphorique à l'idée d'acheter mes cadeaux et de les offrir (chose que j'ai déjà commencée '^^ j'offre des cadeaux d'octobre moi et oui!)...

je n'aime pas noël pcq c'est comme pour tout : les démunis eux, ils peuvent pas le fêter, dieu existe pas, alors à quoi bon le célébrer si on peux pas tous le faire. Ouais je donne de l'argent aux clochards moi, pcq un sourire niais mm s'ils vous cracheraient à la gueule quand ils sont saouls, ça leur réchauffe toujours le coeur quand même...

Noel est un jour comme les autres pour moi : la seule chose que je veux comme chaque matins, c'est me dire que je ferai tout pour, et que je le verrai, le sourire de ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
bloody-fangs
Loup-Garou
Loup-Garou


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 22
Localisation : Ales,Nimes ,Gard , Languedoc-Rousillon, France .
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Lun 11 Jan - 23:32

Noel ...le truc avec le petit jésus , cela m'évoque une forte propagande . Je m'explique , si l'on n crois la bible et les Théologiens , Jésus est enfaite née un jour qui correspondrai a notre calendrier actuel en janvier , vers la fin janvier me semble-t-il . La fête païenne ( que je fête , oui , je suis Wicca ) du nom de Yule , le solstice d'hiver , le 21 décembre, était là bien avant Noel , les chrétien on donc décaler leur jour de naissance du petit machin pour effacer les fêtes païennes . Ce qui n'a pas marcher bien évidemment ( plus tard ils tentèrent l'inquisition , qui fut le massacre injuste d'honnête personne , surtout des femme , accuser de sorcellerie ( j'aurai été bruler a cette époque là donc ) ) .
voilà , bye .
Revenir en haut Aller en bas
Http://immortal-soul.skyrock.com
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 25
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Mar 12 Jan - 14:57

bloody-fangs a écrit:
je suis Wicca
tu m'intéresses toi... je te dis pas bienvenue ici hein je vais voir ton profil bichon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que vous évoque Noël ?   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous évoque Noël ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que vous évoque ce poême ?
» Pouvez-vous m'aider à choisir un siège auto ?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: