† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage xD

Aller en bas 
+9
morgoth
kerberus
petitnecro
Olixia
Lord VarenKor
yurikae
MiseryDespair
Angel-of-mind
Petite lune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody
Goule
Goule
Melody


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:40

Moi je me maquille plutôt soft, de eyeliner façon œil de chat et du crayon noir. Un peu de fond de teint pour au contraire ne pas trop ressembler à un cadavre (je suis trèès blanche) mais à peine une teinte au dessus de ma teinte naturelle. Parfois un envolée créatrice me prend et je me fait des petits dessins style ronces emmêlées au coin de yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://disarticulateddoll.skyblog.com
Invité
Invité




Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:38

me rend compte que la couleur la plus difficile à porter est le rouge. J'ai mis un simple rouge à lèvre rouge (bon ok il était un peu rouge vif), bien que j'ai soigneuseument fais attention à ce jai mis (javais mes basket!!), franchement la misère...
A croire que le maquillage à une porté bien plus importante que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40

le choix du maquillage varie en fonction de la carnation de sa peau, la forme de son visage de ses yeux de sa bouche etc, les femmes aux grands yeux doivent bannir le khôl à l'intérieur de l'oeil (pas le globe oculaire l'oeil j'ai dis). plus l'oeil est petit et rond plus il faut l'entourer et déborder le maquillage vers l'extérieur de l'oeil, plus il est grand plus il faut jouer sur les nuances de couleurs pour donner de la profondeur sur la paupière.

Quelques idées de teintes de fards à paupières :
yeux bleus : rose, blancs, couleurs pastels et noir nuances de bleus.
yeux marrons ou noirs : tout ce que vous voulez! veinards!
yeux verts : noir, violet, tons de bruns, nuances de verts.
Yeux gris : ce que vous voulez!
yeux azel : dixit les deux couleurs que vous avez.

Pour le teint préférez des poudres fond de teint ou des mousses, les autres plus liquide donnent un côté masque digne de votre voisine de 65 ans qui mélange crème effet lifting avec fond de teint unifiant. Une base de teint est appréciable avant de tartiner le visage, la peau est moins agressée et le maquillage tient plus longtemps, je conseille les crèmes en pharmacies pour matifier la peau, ou éliminer les tâches. Très efficace pas si coûteuses que ça et fortement utile pour les pin'up ou ceux qui aiment s'entretenir, en cas de manque de temps de se maquiller vous aurez toujours une peau nickel!

Pour les lèvres posez avec un pinceau à lèvre un peu de rouge (de votre couleur) au creux de vos lèvres (l'intérieur pas les coins!) et étirez le vers l'extérieur en gardant la zone intérieur plus foncée, glossez ou laquez par dessus, et voici des lèvres pulpeuses.

Il faut prendre en compte le fait que le maquillage ne va pas à tout le monde, il faut de la personnalité pour l'assumer et surtout ne jamais se maquiller pour paraître mais se maquiller en fonction de ce que l'on est franchement.
Oubliez les yeux charbonneux, le liner à la façon yeux de chats perçant si vous avez un regards tombant et pas assuré... oubliez le rouge carmin à la monica bellucci si vous ètes d'une banalité physique sans précédant... je peux sembler méchante mais c'est sincère, le naturel à toujours beaucoup plus d'effet et le maquillage peu faire parti d'une partie de votre naturel....ne pas croire qu'il ne s'agit que de superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:11

Keagan a écrit:

Mais ce qu'il faut retenir: trop de maquillage tue le maquillage; nous ne sommes pas des camions volés.

je croirai entendre ma grand-mère, c'est mignon. Disons que plus quelqu'un est maquillé plus grosse est la déception une fois qu'il a tout enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:26

j'aime le visage d'une femme jolie fardée, une peau de porcelaine, des yeux de chats et des lèvres à croquer, mais cela peux aussi s'obtenir au naturel je l'accorde mais de temps en temps casser les habitudes est toujours agréable même pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:43

ben ça fait tout de suite un peu comme ces femmes qu'on voit à la télé super liftées à la mode Sheila (juste d'un côté) et qui se tartine et non se maquille...c'est vulgaire et manque totalement de charme.

Mais je crois que j'ai compris leur technique en fait : elles combles les creux des rides en plus de leur anorexie en tapissant les vagues de leur peau avec du fond de teint! c'était donc ça! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:04

oui et c'est aussi l'ami des Emo, Visual pouffs, perso je ne sais même pas comment on met en noir et blanc avec ce logiciel alors que j'ai la dernière version...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:07

ce n'est pas une version légale que j'ai comme 95% de mes logiciels alors bon le côté payant je me secoue le cocotier... je pars du principe que ça sert à rien de s'améliorer pcq de toutes façons la vérité finit toujours par être su et vue! il vaux mieux ne pas être parfait mais ne pas décevoir les gens (auxquels on tient).
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:26

si je comprends un peu, c'est sûre...
en parlant de maquillage permanent, j ne me souviens plus cbn de temps cela dure, qq mois? deux trois ans?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:12

Yoru Tenshi a écrit:
oui et c'est aussi l'ami des Emo, Visual pouffs, perso je ne sais même pas comment on met en noir et blanc avec ce logiciel alors que j'ai la dernière version...

Image > Couleur > Noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:30

Yurikae a écrit:
Yoru Tenshi a écrit:
oui et c'est aussi l'ami des Emo, Visual pouffs, perso je ne sais même pas comment on met en noir et blanc avec ce logiciel alors que j'ai la dernière version...

Image > Couleur > Noir et blanc

c'est bien gentil mais j'ai maintenant un appareil qui les prend directement en noir et blanc alors Smile
merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:06

Keagan a écrit:
Mélol! clown


Pour le maquillage permanant, je dois avouer que je n'ai aucune idée de combien de temps ça reste... D'autre part je trouve cette pratique stupide... Je trouve que ça fait plus pouffe que beauté fatale! clown

j'avoue je suis d'accord, ou alors ça fait miss monde...beaucoup de "miss" se font faire ça, ou du moins il y a qq années quand je n'avais que ça à faire de regarder les magazins people...
Une beauté fatale doit posséder un minimum de naturel... c'est bien là tout le glamour du truc, c'est qu'elle soit naturellement belle, parce qu'un pin'up décrépit sous son fond de teint c'est plus une femme fatale mais un sex toy desséché à force de se faire lifter...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:09

'le parfait' est par définition impossible car tout le monde en a sa propre définition, et ça serait bien ennuyant! et puis ne pas avoir de défauts est un défaut en soit..problème, incohérence, impossible quoi. Smile
agréable de causer avec toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage xD   Maquillage xD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maquillage Dark/Goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: l'Esthétique-
Sauter vers: