† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 écriture automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

écriture automatique Empty
MessageSujet: écriture automatique   écriture automatique I_icon_minitimeMer 28 Jan - 1:31

Connaissez vous l'écriture automatique?
Il s'agit d'un procédé inventé par le célèbre Freud permettant de donné la parole a l'inconscient.
Pour cela il suffit d'un papier et d'un crayon et d'écrire tous (sans exception) se qui te passe par la tête.
c'est une expérience troublante merveilleuse ou dramatique....
il est aussi utilisé pour communiquer avec les esprit. Pour cela il suffit la encore d'un crayon (en bois de préférence) et d'un papier.
poser la pointe de crayon sur la page et appelé l'esprit a voix haute ou intérieur. cela peux prendre du temps pour de l'esprit se manifeste (cela dépend de votre concentration). il faut être au calme et avec une lumière tamisé.

je l'ai essayé pour le subconscient et sa a été... disons catastrophique et très trash.... quand je dit que l'ai peur de se que je suis a l'intérieur c'est pas des connerie, mais la je raconte ma vie.

enfin essayé
Revenir en haut Aller en bas
Lord VarenKor
Loup-Garou
Loup-Garou
Lord VarenKor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique I_icon_minitimeMer 28 Jan - 2:09

Pas bête je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silernus
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique I_icon_minitimeMer 28 Jan - 15:30

Attention si vous appelez les esprits . Dans ce domaine , que je nommerais humblement le mystique , ( puisqu'il y a synchronisation des âmes ) et un minimum matérialiste , puisque cela provient tout de même d'un philosophe ; il y a plusieurs méthode .

Je rois qu'on peut rapidement en discerner deux :

- Indirect : C'est celle qu'énonce Alice :
ON doit faire un appel , a une âme , un esprit . Il y a incantation .
Et c'est relativement dangereux . Mais sa demande moins d'effort .

- Direct : Vous êtes capable de rentrer en communion avec les esprits de manière beaucoup plus saine . Restez , zen , et pratiquez un exercice simple de meditation comme l'expiration/inspiration , ou regardez une flamme de bougie , et mémorisez la jusqu'à l'avoir oublier . Vous videz donc un peu votre esprit .

Les mots qui vous viendront par la suite seront directement inspirés , de par votre "inspiration" du moment . Suivant cet inspiration , se sera soit un message du subconscient , doit des esprits.

Préferez le direct . Faire appele a une entité qui simplifie le travail est dangereux , sa lui donne de l'emprise sur vous .N'oubliez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique I_icon_minitimeSam 31 Jan - 1:41

il est sur que l'écriture automatique pour appeler les esprit peut être dangereux si vous perdez contacte avec le réel, mais sinon a tous moment, si une âme parasite vient a vous il suffi de poser le crayon et d'attendre quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: écriture automatique   écriture automatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: