† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Croyez vous au extraterestre ?

Aller en bas 
+20
Syis
Loveless
darfegor
squal
morgoth
Athéna
Samaël E. de sombre-lame
666kurosaki666
kerberus
Rakiel
Shon'
Psykotronik
Elwyndra
Maniak
yurikae
Nighthaven
Deadly Silence
Ben
Angel-of-mind
Dainel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:32

Plop,

qu'il y ai de la vie quelque part dans l'univers, ailleurs que sur terre? Evidement que j'y crois. Ne pas y croire reviendrais à cracher à la gueule des probabilités.

Je veux dire, mathématiquement, dans un espace considéré comme infini, l'événement "A" a une infinité de chance de se produire. Idem.

Keren - seul dans l'univers, et la marmotte...elle emballe le shit dans une boite à kebab.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 0:53

J'y crois, mais on est pas près d'allez les voir, et on est mal barré pour les parler XD
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:38

Selon l'équation de Drake , qui calcule mathématiquement les probabilités d'existence de vies extra terrestres intelligentes , soient nous sommes les seuls , soient nous sommes des milliers .

Personnellement , je crois aussi qu'il existe d'autre forme de vies . Mais pour des raisons moins évidentes , moins scientifiques .
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:41

l'univers est si vaste, alors oui la vie existe bien ailleurs.
personnelement j'ai assisté a une chose étrange.
c'etait une nuit d'été, le ciel était bien dégagé et on pouvait voir les millions d'étoiles, sauf juste au dessus de moi une zone immense tte noire en forme de triangle et a chaques extremites une lumière rouge.
lobjet est resté là un moment et d'un seul coup sans un bruit et a une vitesse folle, il est partit.
j'aurai pu me croire dingue ou atteint de visions si mon pote n'avait pas été avec moi.
maintenant a vous de juger.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:57

Je te crois . Tu n'es pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:03

il y a tat de choses encor inexpliqué
et puis un peu de mystere ca met du piment dans la vie.
sinon nos existence seraient bien fades
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:25

Ces mystère ne sont que la partie emmergé de l'iceberg, que nous regardons avec des yeux matérialistes, en ce disant que ce n'a rien de rationnel.

Le paranormal est rationel. Mais pas appréhendable pour tous les esprits....

Et puis , le besoin de véritée n'est pas éprouvé par tout le monde.

Certains dansent sur la banquise. Moi je préfère chercher le trésor sous l'Iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
666kurosaki666
Baron(ne)
Baron(ne)
666kurosaki666


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Reims
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:31

boh moi j'y crois mais sans plus^^ on aura peut être la vérité un jour (l) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth51.skyblog.com
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:38

pour moi les extraterrestre existe mais il y a très peu des chance qu'on les voit vu le distance entre eux et nous.
a moins que comme de jeune astrophysicien disent : il se pourrai que la célérité ne soit pas constante mais variable.
dans se cas c'est possible

(la S en action)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Loup-Garou
Loup-Garou
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Ain(01) Fr
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:11

bizarre la zone 51.

personnelement j'y crois. Peut.être pas dans cette galaxie, mais dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-la-torture.skyrock.com
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:19

moui j'y crois =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:13

Les ovnis, c'est toujours assez délicat.
Mais très intéressant.

Peut-être un jour vous ne vous y attendrais pas.... et vous verrez un truc étrange alors que le ciel est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:18

Et ce truc pourrait être tout un tas de choses explicables avant d'être un ovni. Smile
Mais je ne dis pas que je ne crois pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:25

Scarification_Nécrosée a écrit:
Et ce truc pourrait être tout un tas de choses explicables avant d'être un ovni. Smile

Oui, ici chui carrément d'accord. C'est pour sa, c'est délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:40

Ho, ça me rappelle une émission qui était passé à la télé y'a pas longtemps, un truc sur l'"étrange" ou "jesaispaquoimaisctnaze", où un type passionné d'ovnis fait passer la nuit à un présentateur dans un champ. Le type avait placé des loupiotes sur le sol, soit disant pour faire une piste d'atterrissage pour ovni (Ho, ho, lol!).

Vous vous doutez bien que :
1) Pas d'ovnis (tiens donc ?)
2) Le présentateur c'est grave fait chier, et rien que pour revoir sa tronche j'aimerais trouver la vidéo. (google is my friend)
3) Le type était plus un barré qu'un passionné (en ufologie, la limite se franchie facilement remarquez). Non, sérieux, un type qui pense que G.W.Bush est un extraterrestre c'est quand même drôle...non ?

Alors oui, c'est carrément délicat comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:50

Ha vous penser que des esprits hante la planete et dénigrer l'UFOLOGIE, c est cela que moi je trouve drôle. http://www.mystere-tv.com/alien-ovni-c12-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:06

Moi je ne dénigre pas l'ufologie, du moment que ledit ufologue ou passionné d'ufo fait passé la science avant son imagination. Le gros problème c'est qu'en majorité ils n'ont aucunes connaissances scientifiques et rapportent tout et n'importe quoi aux ovnis. Après, nous en bon imbéciles nous réagissons de la même façon en regardant les vidéos témoins d'apparitions extraterrestres, au même titre que celles sur les événement paranormaux, on veut être mystifié même si dans le fond on y croit pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:19

Oui faut pas croire toutes ces vidéos, sinon on est un crétin. Il y a néanmoins de curieuses vidéos. Et la théorie des géants me plaît assez, a quelques détails près
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:27

Citation :
Et la théorie des géants me plaît assez, a quelques détails près

Tu parles de celle-ci : http://spi0n.fr/blog/fake-trucage/un-squelette-de-geant/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:30

non, les géants faisaient 2.10 a 2.50 pour certain 3m mais guère plus. Je vais retrouver le lien je le mettrai
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:46

http://www.mystere-tv.com/le-mythe-des-geants-v361.html a regarder entierement et a trier aussi. Mais certains points sont troublants
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:58

Oui, mais il n'y a rien de surnaturel, c'est de la génétique. Il n'est pas inconcevable que des êtres humains de très grande taille aient existé. (ou alors si c'est un fake c'est la preuve pure et simple de notre immense ego) clown
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:03

j ai jamais dit dit que c'était surnaturel, ça ne l'est pas c'est pour cela que j'y crois un minimum contrairement aux esprits et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

Oui, parce que c'est scientifiquement prouvable, je te comprends. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 14:14

Scarification_Nécrosée a écrit:
Le gros problème c'est qu'en majorité ils n'ont aucunes connaissances scientifiques et rapportent tout et n'importe quoi aux ovnis.

Absolument, c'est tout le problème.


Et il est tout aussi vrai que la quasi-totalité des émissions sur l'étrange sont absolument NULLISSIMES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous au extraterestre ?   Croyez vous au extraterestre ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous au extraterestre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous à la réincarnation?
» vous y croyez comment ?
» Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
» L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: