† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mariée cadavérique de tim burton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

La mariée cadavérique de tim burton Empty
MessageSujet: La mariée cadavérique de tim burton   La mariée cadavérique de tim burton I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:27

Mon film préféré est sans contredit La mariée cadavérique de tim burton. D,accord, pour son univers sombre mais j'ai aussi tendance à me comparer a Émilie( la mariée cadavérique), et l'histoire est tout simplement sublime Rolling Eyes

Je vais faire un tout petit resumer: Victor, un jeune homme obligé de marier victoria, pour sauver la jeune fille et ses parents de la pauvreté, s'enfuit dans le bois suite à la ruine de la repetition du mariage. Il y revise ses voeux de mariage et par accident, enfile l'anneau dans la main d'une jeune femme morte.

Alors qu'émilie lui donne son cadeau de mariage et que les deux (nouveaux mariés) songent a aller au monde des vivants, il lui conte un mensonge et retourne declarer sa flamme a victoria. Pendant ce temps, Emilie l'apprend et le ramene au monde des morts, le coeur en peine( il y a dailleurs une tres belle chanson a ce bout!).

Entre-temps, Victoria va voir le curé pour essayer de liberer Victor de ce mariage, le curé la ramene chez elle ou elle est barricader dans sa chambre et ses parents lui trouvent un autre mari: Lord Marquis, victor l'apprend et veut epouser Emilie, alors qu'ils remontent dans le monde des vivants, Émilie apprend qu'elle ferait une grosse gaffe si elle ne laissait pas Victor et Victoria se marier, mais elle est liberer! Sad

Qui est Lord Marquis? Comment Emilie est-elle morte? Si vous ne l'avez pas vu, a vous de decouvrir! cyclops
( C'est irresistible, je pleure a chaque fois ke je vois ce film!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

La mariée cadavérique de tim burton Empty
MessageSujet: Re: La mariée cadavérique de tim burton   La mariée cadavérique de tim burton I_icon_minitimeMar 10 Mar - 8:39

j'adore ce film, sauf qu'en france il est sous le titre les noces funèbres ^^.
je suis un grand fan de l'univers de tim burton.(de pee wee bigs adventure à sweeney todd, en passant par beetlejuice, mars attack.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

La mariée cadavérique de tim burton Empty
MessageSujet: Re: La mariée cadavérique de tim burton   La mariée cadavérique de tim burton I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:54

moi aussi j'adore les tim burton. l'ambiance est vraiment exelent
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

La mariée cadavérique de tim burton Empty
MessageSujet: Re: La mariée cadavérique de tim burton   La mariée cadavérique de tim burton I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:55

Je me suis moi-même identifiée a ....bref
La fin m'a laissé quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

La mariée cadavérique de tim burton Empty
MessageSujet: Re: La mariée cadavérique de tim burton   La mariée cadavérique de tim burton I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:33

un film plein de mélancole.
pour ma part, si j'etai dans un cas semblable, c'est vers la mariée zombie que je serai aller.
elle est plus touchante et le reste desmorts sont bocoup plus interessant que la belle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

La mariée cadavérique de tim burton Empty
MessageSujet: Re: La mariée cadavérique de tim burton   La mariée cadavérique de tim burton I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:36

Si je me retrouverais dans un cas pareil( avec des hommes cette fois), j'aurais bu le poison pour lui, et j'aurais vecu avec lui pour léterniter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

La mariée cadavérique de tim burton Empty
MessageSujet: Re: La mariée cadavérique de tim burton   La mariée cadavérique de tim burton I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:58

Pas le meilleur de Burton, un peu trop la routine, il s'embourgeoise le Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mariée cadavérique de tim burton Empty
MessageSujet: Re: La mariée cadavérique de tim burton   La mariée cadavérique de tim burton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mariée cadavérique de tim burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des Merveilles de Tim Burton
» ed wood de tim burton
» Poèmes de Tim Burton (2)
» expo Tim Burton
» Alice au pays des merveilles, ou le nouveau Twilight:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Films-
Sauter vers: