† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cheveux cours ou long ?

Aller en bas 
+29
miissgoth
Sublime Nightmare
Erogen
Hamlet
darrky
Miséricorde
Vladislava
darfegor
Siambra
BézhLesButes
Loveless
Sombre-Romance
eowindawell
Gaston
petitnecro
Sadistic Lovyr
Tears Of Hearts
dead-fallen-angel
takagi
izanami
paulinepp
Rakiel
trashieinnocentedechues
Ben
kerberus
yurikae
Angel-of-mind
Shon'
metalleux62110
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BézhLesButes
Vampire
Vampire
BézhLesButes


Masculin
Nombre de messages : 2423
Age : 38
Localisation : Sous la jupe de ta mère !
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:26

Pour les cheveux longs, Of course !
Après tout le monde n'a pas la tête pour, mais ça reste indispensable en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdkl.ophibox.com/Boudoir
Siambra
Goule
Goule
Siambra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Chatearoux
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:21

kerberus a écrit:
cheveux longs ou courts on s'en fout le principal c'est d'être bien dans sa peau et de s'éclater lors des live.


Complétement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:37

Cheveux longs sympa pour le air guitare.
Apres faut faire comme on le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:34

J'adore les cheveux longs sur les hommes, mais en fait là-dessus je suis pas très difficile tant que c'est pas frisés (comme le chanteur de rhapsody par exemple); sinon y a aussi rasé sur les cotés que je trouve sympa. En ce qui me concerne j'avais des cheveux très longs avec ma couleur naturelle jusqu'en février, je me suis depuis mis aux coiffures et couleurs de toutes sortes: j'ai eu tout d'abord la tête de Bree (la rousse de desperate housewives) puis rouge et court et compte essayer le blond-blanc cendré façon pin-up, mais avec des cheveux plus courts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde
Ame errante
Ame errante
Miséricorde


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 2:07

Pour ma part, c'est cheveux long (jusqu'aux épaules à peut près)
(J'ai eu les cheveux long les trois quarts de ma vie, et en aucun cas je pense les couper un jour Wink )
Et pour se qu'il est des cheveux "très" longs (jusqu'au bas du dos) et des cheveux frisés, j'ai des potes à qui sa va à merveille, je pense que sa dépend du visage des personnes.

Ps : Je suis aussi, fan de Rhapsody ^^
Revenir en haut Aller en bas
darrky
Comte(sse)
Comte(sse)
darrky


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:06

moi je change de longueur de cheveux tout le temps, en ce moment je les laisse repousser je les ai eu longs sous les épaules et je crois que je vais retourner dans cette direction
après c'est mon goût personnel et je suis pas du genre à critiquer la mode de qui que ce soit

je suis d'accord et je répète : l'important c'est d'être bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:15

En tout cas pour moi ce fut un grand déchirement quand je me suis coupé les cheveux en février, c'était la première fois depuis plusieurs années et j'ai dû enlever au moins vingt centimètres affraid
Mais maintenant je ne me vois plus revenir avec les cheveux longs avant un bon moment, déjà paske c'est plus simple à gérer, et en plus ça me va mieux Very Happy (et de toute façon me faudra des années pour qu'ils repoussent aussi longs qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:05

... Et moi je demande à tous les métalleux d'arrêter de remuer la tête quand ils entendent du son qui leur plait, ça me fout un conglomérat de pellicule nageant dans ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:06

... Rectification: de pellicules.
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:35

Ca y est, j'ai enfin ma nouvelle coupe: j'ai les cheveux très courts maintenant, ils m'arrivent au haut de la nuque, et ça me va vraiment mieux que tout ce que j'ai pu faire avant! Je me demande même si je ne vais pas les couper encore plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:32

Une photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:34

1988_ a écrit:
Une photo ! Very Happy

De moi?
Revenir en haut Aller en bas
Erogen
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 27
Localisation : Niort
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:46

qui d'autre ? Smile
moi mes cheveux sont toujours en bataille et j'aime ça Smile (un léger frisé me plait, mais pas de style "moutons")
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:51

Ok, je pense mettre des photos de moi de toute façon, dans le trombi et pourquoi pas aussi dans la catégorie cheveux. Le probleme, c'est que je n'ai aucune photo de moi pour le moment, que mon appareil photo est entre les mains de ma mère (aui est à l'étranger), que je ne sais plus où est le câble qui relie mon portable à mon ordi et enfin que je n'arrive absolument pas à transmettre des images de mon ordi à ici (j'ai déjà essayé mais ça a foiré lamentablement à chaque fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:14

Je ne valide pas tes excuses ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:54

Ce ne sont pas des excuses, je veux vraiment mettre des photos Very Happy Ca veut juste dire qu'elles n'arriveront pas tout de suite parce que:
1: faut déjà que j'en prenne
2: faut que j'arrive à les transporter de mon appareil photo/ portable à mon ordi
3: faut enfin que j'arrive à afficher une image sur ce forum Embarassed (en informatique je doit être même pire que Hamlet clown )
Donc j'en mettrai dès que possible, bientôt sans doute^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:26

Pire que moi?


C'EST POSSIBLE???
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:54

Sans doute, enfin je n'en mettrai pas non plus ma main au feu clown Et toi au moins tu as quelqu'un qui peut t'aider Smile Moi je galère toute seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:59

Ton fuckin' PC ne lit pas les cartes SD ?
Pour héberger l'image, tu as essayé avec d'autres hébergeurs que Servimg, si avec ce dernier ça ne fonctionne pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:08

Déjà, je ne sais pas ce qu'est une carte SD, ensuite je ne sais pas comment me débrouiller pour mettre l'image sur un hébérgeur et la transférer ensuite ici. C'est pas possible de transmettre une image directement de mes dossiers à ici? (Alors, je suis pire qu'Hamlet ou pas? clown )
@ 88: c'est très sympa de vouloir m'aider, mais ne te lance pas dans des explications maintenant, à partir de demain j'aurai plus internet pendant six jours, et faudra à nouveau me réexpliquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:43

Fichtre, ton cas est grave, mais j'aime les défis. clown

Citation :
C'est pas possible de transmettre une image directement de mes dossiers à ici?
Si, avec un hébergeur d'image, et donc avec ce truc :
Spoiler:
Mais tu avais déjà essayé je crois, je sais plus, bref, on verra plus tard. Smile

EDIT : Et la carte SD, c'est la petite carte qui se trouve en dedans ton appareil photo et que c'est merveilleux pour en extraire les photow si ton PC est équipé d'un lecteur SD...
Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:05

Citation :
Fichtre, ton cas est grave, mais j'aime les défis. cheveux cours ou long ? - Page 3 Icon_clown

Mon héros!
Revenir en haut Aller en bas
Vladislava
Romantique
Romantique
Vladislava


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:24

Ca y est, j'ai enfin des photos dignes de ce noms Very Happy Elles se trouvent sur l'appareil d'une amie, donc j'attends qu'elle me les envoie, et j'essaierai après de les mettre ici. Une fille d'un autre forum viens de m'expliquer en détail comment faire, je pense que ses explications seront suffisantes^^ Sinon, je n'aurai plus qu'a demander de l'aide à domicile Rolling Eyes (Encore plus grave qu'Hamlet je crois clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:33

Sublime Nightmare a écrit:
Citation :
Fichtre, ton cas est grave, mais j'aime les défis. cheveux cours ou long ? - Page 3 Icon_clown

Mon héros!
Rien que ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
miissgoth
Ame errante
Ame errante
miissgoth


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/12/2010

cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:22

[i]Exacte on s'en fou qu'il sont long ou court moi perso ils sont tres long mais quand j'ai commencé le goth ils etai court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux cours ou long ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cheveux cours ou long ?   cheveux cours ou long ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux cours ou long ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours, Lola, cours - Tom Tykwer
» Des milliards de tapis de cheveux (Science-Fiction)
» nayuta et oui le titre n'est pas assez long ^^
» Reportage sur les goth de 2003 (asser long)
» Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: l'Esthétique-
Sauter vers: