† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?

Aller en bas 
+43
1988_
Schizophrenic Orange
Nathaëlle
Inferra
Dunkler Geist
darfegor
fou
Sublime Nightmare
Anton
Crossbones
adelheid
cryptic
Gaston
Miridinn
Sombre-Romance
Il
Luminara Unduli
eowindawell
Klaus
venisse
Tchour
Roxxduponey
morgoth
WiTHiN
metalleux62110
kerberus
Tears Of Hearts
Icifowu
666kurosaki666
trashieinnocentedechues
Samaël E. de sombre-lame
Loveless
Angeal
Shon'
3VilSwifT
Rakiel
Psykotronik
yurikae
Nighthaven
Maniak
Ben
Petite lune
Angel-of-mind
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:52

cryptic a écrit:
J'aime pas le rap, c'est pas de la musique c'est du blablatage... Après chacun ses gouts !

Haaaaaannn si je t'avais en face de moi j'te foutrais mon casque sur les oreilles avec du Psychic Lyrikah à donf' !

Autant, le "j'aime pas le rap", j'en ai cure, mais alors le "c'est pas de la musique c'est du blabla", j'trouve ça moyen comme argument !
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:57

Ouaip, surtout que le rap est pas censé être "chanté" (sic). Mais bon, si on va parler l'electro-minimaliste c'est pas d'la musique (et moins minimaliste aussi d'ailleurs, comme tout ce qui est DarkCore, Hardtek, SpeedCore j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:09

Shonda'sh a écrit:
Ouaip, surtout que le rap est pas censé être "chanté" (sic). Mais bon, si on va parler l'electro-minimaliste c'est pas d'la musique (et moins minimaliste aussi d'ailleurs, comme tout ce qui est DarkCore, Hardtek, SpeedCore j'en passe).



J'ai du mal à voir le rapport que t'essaie de faire avec la minimale Question scratch
En gros, faut pas chercher la petite bête ? d'où l'electro c'est pas de la musique ? gneuhé ?

Sinon, perso, quand les gens qui ne sont pas des aficionados du genre critiquent le rap, je fais logiquement le rapprochement avec le hip-hop (logique lolilol) et donc les MC et donc les DJ et donc LE SON et donc LA MUSIQUE et du coup, je m'emballe un peu face à quelqu'un qui dit "gnagnagna spa d'la musique". What a Face

Parce que quelqu'un qui ose dire que l'abstract hip-hop c'est pas de la putain de trop bonne musique, c'est vraiment un gros con (upss)
j'm'emballe encore sorry. clown

Edit : Mais le flow, c'est du chant (?)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:16

cryptic a écrit:
J'aime pas le rap, c'est pas de la musique c'est du blablatage... Après chacun ses gouts !

Toi t'as jamais écouté les saïan supa crew... Ni même certains artistes hip hop américains (notamment snoop dogg).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:18

faut dire quelque fois les paroles du rap sont pas mal, quelques vérités dans la gueule, ça peut faire du bien, mais bon, après chacun aime....comment dire....certain mode d'expression.
Moi le rap ça dépend vraiment de qui, mais autant ça me soul vraiment au bout de quelque minutes.

((snoop dogg!! mdr, c'est rien contre toi je le trouve juste vraiment cinglé ce gars...)).
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:36

Je ne suis pas contre le rap j'en ai une de rape^^ Bon ok c'est nul. Perso, je ne peux pas écouter sans avoir dans la seconde une migraine. Leur parole sont parfois dénué de sens, de logique et de parole!
C'est une invitation a la violence que je n'aime pas. Pour certains en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:42

Citation :
Je ne suis pas contre le rap j'en ai une de rape

Peut mieux faire. clown

Citation :
je ne peux pas écouter sans avoir dans la seconde une migraine

Lorie me fait le même effet....Le black metal aussi (pardon Shon' I love you )

Citation :
Leur parole sont parfois dénué de sens, de logique et de parole!

Dénuées de sens et de logique, dans l'abstract c'est fréquent....C'est de la poésie moderne, faut pas chercher....Après, si tu parle des rappeurs "grands publics" j'avoue que leur paroles frisent souvent le ridicule et c'est à cause d'eux que les gens ont une vilaine image de cette musique....Dommage, mais faut parfois aller chercher plus loin que dans les clips de M6 ou les tracklist de Skyrock et NRJ. What a Face

Et quand y'a pas de paroles, c'est de l'instrumental, et l'instrumental cay le bien. pouet. clown


Dernière édition par -_1988=- le Sam 28 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:52

Il y en a certains que j'aime comme MC solar ou doc Gyneco, enfin aimer ptre pas, mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Crossbones
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 85300, Vendée, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:11

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Pelleteuse2

Salut a tous, je me permets de déterrer pour ajouter mon parpaing a votre discussion.

Paint-It-Green a écrit:
Angel-of-mind a écrit:
Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?

La plupart...

Angel-of-mind a écrit:
Etes-vous d'accord avec cette phrase ? si oui ou non pourquoi selon vous ?

J'aime pas ...
Pourquoi ? Parce que :
- 3/4 du temps c'est grossier (et encore je suis gentil).
- Dans les clips de rap (US principalement) on voit presque toujours un mec entouré de bonne femme en chaleur (JALOUUUUUX ou plus sérieusement : c'est pitoyable)
- J'aime pas le rythme des chansons.
- Je préfère la composante musicale des chansons que les paroles ce qui est problématique pour le Rap...

Entièrement d'accord avec ca, et accessoirement avec la plupart de ce qui a été dit plus haut.

Personnellement, je peux pas blairer le rap qu'écoute la masse populaire, qui parle bien souvent de la même chose ("Meufs. Thune. Pouvoir. Drogue. Alcool. Grosse voiture. Nique la police. Violence."), et qui déteint sur ceux qui en écoutent. Exemples: Sinik, Diam's, tout ca.

Cela dit, il existe une forme de rap très intéressante, car c'est vraiment de la musique (pas comme ce dont je parle juste au dessus). La plupart du temps c'est américain, mais je me dout bien qu'il existe ailleurs qu'aux USA des rappeurs compétents.

Pour exemples (ne vous préoccupez pas des vidéos (c'est pas le bon sujet):

https://www.youtube.com/watch?v=ZIo9tn-Gbc0
(musique: Tapez - AmpLive ft. Del the Funky Homosapien)

Ou encore:

https://www.youtube.com/watch?v=hL4M4fZxXGg

Je considère vraiment ca comme de la musique.

A l'inverse, ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=hadLey7Rmag&feature=fvst

...ben non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:15

l'abstract, y'a que ça de vrai. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:53



Réponse en vidéo, par Stromae avant Stromae :




Revenir en haut Aller en bas
Sublime Nightmare
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Sublime Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Localisation : Naoned
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:06

Le premier mot qui me vient c'est "tragique".
Et après je me marre par ce que 1) il est ridicule dans survet' année 90 15fois trop grand pour lui 2) on voit les habitants de l'immeuble qui passe plusieurs fois en arrière plan déjà avant 1min46, et je ne vais pas plus loin 3) je préfère largement ce qu'il fait maintenant.


Et sinon, je suis métalleuse et j'écoute du rap. Enfin, du vieux rap français (IAM -L'école du micro d'argent-, NTM toussa) et ça me fait marrer, j'adore! Mais ce que je n'aime pas dans ce qu'on essaie de faire passer pour du rap aujourd'hui (du moins les plus connus), c'est cette absence totale de vraie musique en arrière plan.

Un truc tout con:
NTM - Laisse pas trainer ton fils (de la musique et même des chœurs)

Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:02

Keagan a écrit:
Mais de toute façon dans le rap comme dans tout, y'a du bon et du mauvais, pas de quoi en faire un cas particulier...


+1 ...exactement ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:09

+1

là musique que j'ai posté ci-dessus s'adresse à ceux qui se prennent pour des pro-MC et qui innondent les bacs avec leurs raps médiocres, je précise car c'est pas évident à comprendre, il faut le prendre sur le ton de l'ironie, c'est un tour de force que nous propose Stromae, il montre que lui aussi peut jouer au Caïd et au Mc's, et que c'est donc à la portée de tout le monde, qu'il est temps de changer de registre si c'est pour faire de la m**de commerciale.

un rap que j'écoute encore :

Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:23

Perso je suis pas vraiment fan de rap. A part quelques bons vieux gangstarap américains.
Mais le rap a sa place aussi, il ne faut pas oublier que ce sont avant tout des artistes qui essayent de transmettre leurs passions.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:17


Idem mais le vrai rythm'& blues vaut le détour, et ça passe par du rap des années 70-80
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:54


Assez surprenant, sans pour autant casser la baraque :





Désolé pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkler Geist
Loup-Garou
Loup-Garou
Dunkler Geist


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Belgique/Morlanwelz
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 17:02

Ce que j'aime pas dans ce style de musique , on dirait presque que c'est écrit pour les jeunes qui vivent dans la misére ( ex : les HLM ) et qui se rebellent , ils taguent , volent , aiment détruire se qu'il voient ( ce qui concernent la majeure partie du public rap ) .

Donc je donne daccord aux metalleux d'être vigilant envers les rappeurs

Pour ma part , j'ai jamais vu un gothique ou un metalleux taguer un mur ( ce qui est une grosse différence envers les rappeurs ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackwedding86
Inferra
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 913
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:21

Puisque le sujet est relancé...

Il y aura toujours des métalleux anti-rap et celà pour trois raisons. A cause du style, à cause du message qui est véhiculé ou parce que certains ont la conviction que ces deux mondes se détestent...

Et il y aura toujours des métalleux qui aiment le rap et cela pour trois raisons également. Parce qu'ils apprécient écouter autre chose, parce que certains raps ne sont pas caricaturaux ou parce que le message est pas plus bête ou haineux qu'autre chose.

Il y a du bon et du mauvais rap, comme des bons et des mauvais métalleux. Le débat est plus une question de goût et de tolérance.

Et les rappeurs, sont ils anti-métalleux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:28

sans doute ... enfin la plus part que je connais qui écoute du rap sont anti métalleux pourquoi ? ils nous imagine à faire des sacrifice humains (si si certains mon sortis cette phrase) ils me disent que d'entendre hurler pendant des heures ça ne veux dire (alors que c pas du tout ça ) enfin voilà pour eux c du bruit rien d'autre !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:12

Dunkler Geist a écrit:
Pour ma part , j'ai jamais vu un gothique ou un metalleux taguer un mur ( ce qui est une grosse différence envers les rappeurs ).
J'en ai vu. Et contrairement à ce qu'on pense, ce ne sont pas seulement les rappeurs qui taguent, ni les p'tits jeunes en manque de reconnaissance.
Souvent, il s'agit de personnes souhaitant se faire connaître en tant qu'artiste, ou qui tentent de s'approprier les milieux urbains assez déshumanisés. Beaucoup se demandent d'abord si leur tag serait "bien" ici, et ne vont pas taguer des œuvres d'art ou historiques par exemple.
Bien sûr, je ne parle pas du tag "sauvage", qui n'est pas majoritaire finalement (enfin, ce que j'ai pu en voir, après dans les HLM je ne sais pas).

Oh, j'viens de voir que je n'ai jamais donné mon avis sur ce topic. Ben moi, je suis (ou tout du moins j'étais, j'ai un peu ralenti les doses) métalleuse et j'aime le bon rap. Je suis pas fan du genre rappeur de la "téci"/du "ghetto" (franchement, ce terme pour désigner les cités m'exaspérera toujours, ou bien me fera rire j'arrive pas à me décider), et heureusement, ils sont loin d'être les seuls dans le domaine du rap !

Certains peut-être connaîtront Sam Tach'... En v'là un qui est bien à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic Orange
Loup-Garou
Loup-Garou
Schizophrenic Orange


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Tours.
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/05/2012

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

Angel-of-mind a écrit:
Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?

Pour ne pas généraliser, beaucoup de personne écoutant le métal ne tolère pas le rap.

Etes-vous d'accord avec cette phrase ? si oui ou non pourquoi selon vous ?
Bah, à mon avis, y a pas à être anti ou ne pas tolérer si ou ça. En pratique : OUI je suis d'accord avec ce que tu dis, parce que les gens sont généralement trop nombrilistes pour accepter que leurs goûts ne soient pas LA référence suprême et ne peuvent pas admettre ce qu'ils ne comprennent pas. On prend ce qu'on aime sans condamner le reste, c'est sûrement plus enrichissant.
Dire que le metal et le rap sont incompatibles, j'suis plus que sceptique là-dessus. Rien n'est réellement compatible ou non. 'fin bon, c'est l'admiratrice de Beethov qui écoute Alice Cooper le specimen-qui-égorge-les-poules-sur-scène qui te parle, donc voilà. Ouïr telle musique n'empêche pas d'en aimer une autre, et j'vois même pas le problème. Encore ce besoin de se cloisonner dans une communauté moi-j'écoute-ça, et moi-j'suis-l'inverse-de-toi-ouais-le-metal-c'est-trop-cool-et-ton-truc-c'est-de-la-merde. Ça s'appelle pas des "hard-core" ou des "yo" ou ce que tu veux, on nomme ça juste des "cons", ni plus ni moins.
Et d'ailleurs, heureusement qu'on a pas tous les mêmes petits plaisirs, hein.
Revenir en haut Aller en bas
1988_
Romantique
Romantique
1988_


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Seumville
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/02/2012

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:33

J'écoute du beumeu et du hip-hop, je suis anti-rien et je trouve ce débat profondément débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallingfalling.com/
"Lilonie
Comte(sse)
Comte(sse)
Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 326-66


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:07

1988_ a écrit:
J'écoute du beumeu et du hip-hop, je suis anti-rien et je trouve ce débat profondément débile.

+ je ne sais combien. Je me suis dit la même chose en voyant le nom du topic.
Pourquoi métal VS Rap spécifiquement? On peut opposer tout les styles de musique de cette façon.

Il y a des gens qui s'acharnent a rester dans un domaine, mais sont-ils pour autant des "anti" des autres domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverand
Loup-Garou
Loup-Garou
Silverand


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Poititiers
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2012

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:57

Comment dire ce n'est pas que je deteste les rappeurs mais bon j'ai plusieurs raison de ne pas les aimer. J'ai beaucoup d'amis rappeur et sans le vouloir ils me donnent plusieurs raison de ne pas ecouter le rap. Deja dans la plupart du rap francais les paroles sont toujours les meme. Et vas y que j'ai été élevé dans la rue et vas-y que je viens des banlieus et que je defonce tout le monde avec des coups de boul et vas-y que moi je me debrouillais seul comme un grand et que j'étais un fifous de la vie!!!!!! En plus de sa mes amis rappeurs mettent leurs musiques a fond sur leurs portables et ne respectent pas du tout le choix des autres on se fait meme engeuler quand on lur demande d'arreter!!!! Et des que moi j'ose mettre ma musique je me fais renvoyer bouler a cause de sa... (apart pour certain qui respectent mes gouts musiquaux) donc voila juste pour donner mon avie je pense que si le rap ecouterait les autres il y'aurait une meilleur entente envers les metalleux et les rappeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est anti islamique d'imposer le foulard à une femme et c'est une atteinte aux droits de l'homme que de lui imposer de lui enlever" Tariq Ramadan
» Un curé métalleux ^^
» sudoku pour Metalleux
» Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."
» Le criminel c'est l'électeur(Albert libertad), Publié par "L'anarchie" en 1906

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Débats autour de la musique-
Sauter vers: