† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Croyez-vous à la réincarnation?

Aller en bas 
+7
morgoth
kerberus
Olixia
Ben
Ellsérelas
yurikae
Petite lune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:13

Je me suis toujours demander ce que pouver penser les gens sur la réincarnation!!!! certains y croive et pas d'autre!!! et vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

franchement,..je ne sais pas ce genre de croyance me depasse
mais si sa pouvais se faire..alors je veux etre un chat

=X
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51

Moi je crois en la ré incarnation , de la même manière que les tibétains ( et BW ).
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:26

Se reincarner? vous allez rire... mais dans des moments difficiles, des choses me reviennent d'un coup alors que je n'en ai jamais entendu parler... *sourit*
Alors je laisse une ouverture d'esprit assez large. Se reincarner? Pourquoi pas? Ca serait marrant d'être un homme, un singe ou un gros tigre.
J'aimerais me reincarner en fée ou en dragon pour ma part. =)
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:05

Ellserelas a écrit:
Se reincarner? vous allez rire... mais dans des moments difficiles, des choses me reviennent d'un coup alors que je n'en ai jamais entendu parler... *sourit*
Alors je laisse une ouverture d'esprit assez large. Se reincarner? Pourquoi pas? Ca serait marrant d'être un homme, un singe ou un gros tigre.
J'aimerais me reincarner en fée ou en dragon pour ma part. =)

Avec de grandes capacités de méditation , et de bonne connaissance , on peut aisément arriver à se souvenir des vies passés .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

Yurikae a écrit:
Avec de grandes capacités de méditation , et de bonne connaissance , on peut aisément arriver à se souvenir des vies passés .
Moi qui n'y crois pas de trop, je dirai foutaise... Le problème, c'est que tu peux te souvenir de ce que tu veux, rien ne prouvera la véracité de tes propos alors comment savoir la vérité à propos de la réincarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

BHé bien , défois c'est Anodin ( Un fils de paysan mort née , une personne très ancienne ....)

Mais d'autre fois , c'est un personnage plus célèbre et on découvre des détails qu'on ne connaissait pas et qui se révèlent juste .


Aussi , on peut voir des noms de villages d'époque , d'évènements marquant , ect ... qui confirment que ce n'est pas une pure invention . De plus , si ces nom , on les connaissaient pas , sa peut pas être les souvenirs ou l'imagination.

Libre à vous de ne pas y croire .

Mais moi , une amie m'a convaincu ; elle m'a expliqué EXACTEMENT en quoi cela consisté . Et j'ai tout confiance en sa sagesse Et assez scientifiquement . ( qui ne veut pas dire matériellement )

Depuis , je fais le choix d'y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:48

J'attend des exemples concret de truc qui ont été découvert de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

Hum... on parle toujours de preuve tangible...
Je veux voir pour croire.
Moi je n'ai jamais vu, je sens, et j'y crois.
J'ai envie d'y croire. La vie est tellement plus belle quand on repousse les limites le plus loin possible ne pensez vous pas?
Nous ne sommes pas la pour vous prouver quoi que ce soit. Le choix appartient a chacun de faire ses propres experiences.
Et je ne pense pas qu'on peut y croire si on n'a pas mit les pieds dedans.
Ouvrez vous a ce monde, qu'est ce que vous y perdez?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:55

Bien sur ! Si j'en ai je te les transmettrais . Enfin c'est pas le sujet paranormal le plus facile à prouver. Le voyage astral , par exemple , est facile à expliquer et à prouver. Je vais d'ailleurs bientôt en parler.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:57

Ellserelas a écrit:
Hum... on parle toujours de preuve tangible...
Je veux voir pour croire.
Moi je n'ai jamais vu, je sens, et j'y crois.
J'ai envie d'y croire. La vie est tellement plus belle quand on repousse les limites le plus loin possible ne pensez vous pas?
Nous ne sommes pas la pour vous prouver quoi que ce soit. Le choix appartient a chacun de faire ses propres experiences.
Et je ne pense pas qu'on peut y croire si on n'a pas mit les pieds dedans.
Ouvrez vous a ce monde, qu'est ce que vous y perdez?

Personnellement , la réaction de Peyote ne me dérange pas. Non seulement beaucoup pensent comme ça , mais en plus ça me prépare à ceux , qui en plus de réagir comme ça ne sont pas polis et souvent réfractaire .
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

Je n'ai pas dit que cela me derangeais, c'est juste dit mets les pieds dans le plat et tu seras son gout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:02

Ellserelas a écrit:
Hum... on parle toujours de preuve tangible...
Je veux voir pour croire.
J'ai du mal avec l'irrationnel...

Ellserelas a écrit:
Moi je n'ai jamais vu, je sens, et j'y crois.
J'ai envie d'y croire. La vie est tellement plus belle quand on repousse les limites le plus loin possible ne pensez vous pas?
Nous ne sommes pas la pour vous prouver quoi que ce soit. Le choix appartient a chacun de faire ses propres experiences.
Et je ne pense pas qu'on peut y croire si on n'a pas mit les pieds dedans.
Jamais eu l'expérience de cela. J'y croirai le jour ou j'aurai ce cas là.

Ellserelas a écrit:
Ouvrez vous a ce monde, qu'est ce que vous y perdez?
Quel bonne question, j'y réfléchirai. Mais qu'est ce que l'on gagne à y croire ? De vaines espérances d'une vie future ?
Je ne me rassure pas en me disant, je me réincarnerai, il y a la vie après, elle sera surement meilleure, ... Je vit celle que l'on m'a donné après on verra ça Wink
Je me suis toujours dit que je commencerai à croire à une autre vie à la fin de celle en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:13

hehe mon prof d'histoire geo voulait se reincarner en pomeau de douche dans le vestiaire des filles! =) ça peut être très amusant de penser a sa prochaine vie...
Moi je n'y pense pas vraiment pour le moment, j'apprecie les moments présents, ils me comblent deja bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Ellserelas a écrit:
hehe mon prof d'histoire geo voulait se reincarner en pomeau de douche dans le vestiaire des filles! =)
Il a de bien bonnes idée ton prof d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Il etait genial tu sais pourquoi il voulait devenir prof?
Parce qu'avant il y avait une petite estrade qui permettait d'avoir une vue plongeante sur le decollete des filles =)
Degouté le jour de son arrivé... on l'enlève mdr =) Mais j'ai beaucoup d'affection pour ce prof. C'ets un prof qui aime ce qu'il fait, et ça c'est genial... Oui maman j'arrête le flood.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:20

Ellserelas a écrit:
Il etait genial tu sais pourquoi il voulait devenir prof?
Parce qu'avant il y avait une petite estrade qui permettait d'avoir une vue plongeante sur le decollete des filles =)
Degouté le jour de son arrivé... on l'enlève mdr =) Mais j'ai beaucoup d'affection pour ce prof. C'ets un prof qui aime ce qu'il fait, et ça c'est genial... Oui maman j'arrête le flood.. :p
Ah merde il avait tout compris lui. Ça me conforte dans l'idée de faire l'année d'étude en plus pour pouvoir donner cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:57

Moi je crois a la réincarnation, sur le fait que nos ame prenne place dans la naissance d'un bebe, car c étrange mais tres souvent on la sensation d'avoir déja connu des personnes, et la célebre phrase j'ai l'impression qu'on se connai depuis toujours... elle est y pa pour rien non plus..
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:27

il y a deux rêves que je fait de temps en temps et qui se déroule toujours de la même manière, qui me font penser que j'ai déjà v&cu plusieurs vies. alors oui je crois en la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:32

Toujours ce rêve d'être une entité autre que la carcasse ambulante que nous somme , J'y croit pas =) Mais qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:04

Keagan, toi qui est animiste, tu sait bien que la science cherche parfois a rationaliser de manière simpliste ce qu'elle ne comprend pas =D

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut tout mystifier...


Discerner ce qui appartient a la science physique, de ce qui appartient a la science mystique, voila ce qui est important ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
petitedijoe
Baron(ne)
Baron(ne)
petitedijoe


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans l'Oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:03

Moi je n'y croit pas. Même, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitedijoe.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:17

petitedijoe a écrit:
Moi je n'y croit pas. Même, je me trompe peut-être...

Tu n'y crois pas... mais pourquoi ?

( C'est un forum de discussion... il faut prendre un peu position =D
Revenir en haut Aller en bas
petitedijoe
Baron(ne)
Baron(ne)
petitedijoe


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans l'Oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:51

Je ne sais pas tellement. Je trouve ça très étrange.
Je connais une personne qui croit en la réincarnation. Dès que l'on parlait des problèmes que l'on entendaient aux Informations, elle disait toujours : "Quand je me réincarnerais, je serai plus heureuse". Mais, elle en parlait, comme si, elle détestait sa vie, comme si, elle avait envis de se suicider pour se réincarner.
Donc, je préfère ne pas y croire, comme ça je profite de ma vie au maximum. Je sais, je suis bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitedijoe.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à la réincarnation? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à la réincarnation?   Croyez-vous à la réincarnation? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à la réincarnation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous y croyez comment ?
» Croyez vous au extraterestre ?
» Les pauses en couples vous croyez que ca marche?
» L'amitié entre sexe opposé vous y croyez ?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: