† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Blood of Bahamut

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Loup-Garou
Loup-Garou
Dark-Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : En enfer et je prendrai ton âme mais d'abord je t'explose le trou du c** ! lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Blood of Bahamut Empty
MessageSujet: Blood of Bahamut   Blood of Bahamut I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:27

Blood of Bahamut daté en vidéo

En diffusant une vidéo de Blood of Bahamut, Square Enix dévoile enfin la date de sortie de cet Action-RPG orienté multijoueur. Sans véritable période de lancement jusqu'à aujourd'hui, Blood of Bahamut ne tardera finalement pas à arriver, puisqu'il est annoncé pour le 6 août au Japon. Pour mémoire, le géant du RPG japonais n'a pas encore annoncé la localisation du titre.



Blood of Bahamut: 2 trailers spéciaux

Square Enix profite de la fin de l'E3 pour tirer une nouvelle cartouche dans la campagne promotionnelle de Blood of Bahamut. Cet Action-RPG orienté multi dans lequel on devra combattre du colosse s'illustre aujourd'hui par le biais de ce nouveau trailer essentiellement composé de séquence de gameplay, histoire de nous montrer sa trombine telle qu'on la verra console en main. Développé sur DS exclusivement, Blood of Bahamut est annoncé pour le mois d'août au Japon.





Sources : Jeux-Actu & Youtube
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood of Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Rayne
» true blood
» [Browser Game] - Blood Wars
» blood omen 2
» toutes la musique que j'aime et découverte......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Les Membres :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: