† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Assassin's Creed 2

Aller en bas 
+5
Morticia
3VilSwifT
kerberus
Athéna
Dark-Fantasy
9 participants
AuteurMessage
Dark-Fantasy
Loup-Garou
Loup-Garou
Dark-Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : En enfer et je prendrai ton âme mais d'abord je t'explose le trou du c** ! lol
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:36

Assassin's Creed II confirmé pour 2009

Assassin's Creed II sortira donc bel et bien en 2009, comme l'a confirmé Ubisoft lors d'une assemblée durant laquelle furent présentés les résultats financiers de l'année fiscale 2008-2009 complète, que l'on avait d'ailleurs déjà évoqués ici. Si toutes les données sont déjà connues, on précise tout de même que l'éditeur français est parvenu à dégager un bénéfice net de 68,8 millions d'euros, soit une baisse de 37% par rapport à l'année dernière où le bénéfice net s'élevait à 109,8 millions d'euros. Par ailleurs, Ubisoft a confirmé ses objectifs pour l'exercice 2009-2010, avec un chiffre d'affaires de 95 millions d'euros pour le premier trimestre, et 1,1 milliard d'euros pour l'année complète. Sauf surprise de dernière minute, le successeur d'Altaïr devrait être accompagné de Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction, Red Steel 2, Les Lapins Crétins : La Grosse Aventure, Shaun White Snowboarding : World Stage, Avatar, Tempête de boulettes géantes, Academy of Champions et Arthur et la vengeance de Maltazard. Une grosse fin d'année donc pour Ubisoft.

Ezio dans la foule en vidéos

Bondissant et s'infiltrant dans la foule, Ezio est le digne héritier d'Altaïr, un soupçon de classe vénitienne en plus. Trailer plutôt banal en soi, il montre tout de même l'ambiance très prenante d'une Venise en pleine Renaissance et un embryon d'idée des futures capacités de l'assassin. Pour vous faire une idée, rendez-vous juste en dessous.





Assassin's Creed II en images

Assassin's Creed II continue d'assurer le spectacle à l'E3 2009, comme le démontrent ces nouveaux screenshots du jeu qu'Ubisoft vient tout juste de mettre en circulation sur la toile. Notre équipe présente dans les allées du Convention Center de Los Angeles, a d'ailleurs pu approcher d'un peu plus près Ezio Auditore de Firenze, le successeur d'Altaïr.

Assassin's Creed 2 4a27b76307e74Assassin's Creed 2 4a27b77639399Assassin's Creed 2 4a27b786ca060Assassin's Creed 2 4a27b7a01a746Assassin's Creed 2 4a27b7af0a923

Assassin's Creed 2 4a27b7c43fe21Assassin's Creed 2 4a27b7d578843Assassin's Creed 2 4a27b7f50cc50Assassin's Creed 2 4a27b8026b888Assassin's Creed 2 4a27bf8eccd00

Assassin's Creed 2 4a27bf9190c02Assassin's Creed 2 4a27bf92dbb78Assassin's Creed 2 4a27bf947994d

Compte-rendu sur Assassin's Creed 2 à L'E3 2009

Cet E3 était bien sûr l'occasion d'en apprendre plus sur les évolutions du système de jeu et sur les améliorations apportées aux contrôles et aux graphismes. A ce titre, la présentation du jeu s'est montrée très rassurante. Techniquement, si Assassin's Creed était déjà très beau, cette suite peaufine la copie avec des animations encore plus fines, une animation des villes tirant toujours davantage vers le réalisme et un changement de style architectural qui semble encore mieux convenir aux cabrioles de notre assassin.

Assassin's Creed 2 000000102261 Assassin's Creed 2 000000102263


Non pas Altaïr, mais bien sûr Ezio, nouveau héros de cette toute nouvelle aventure qui prend place en plein cœur de la Renaissance, période historique parfaite pour de sanglants assassinats acrobatiques. La démo s'est effectuée dans la ville de Venise, et a dévoilé la présence de la machine volante de De Vinci, histoire d'appuyer sur le fait que beaucoup de nouveautés de gameplay seront intégrées à l'aventure. De quoi aussi casser avec le rythme du jeu que beaucoup avaient critiqué pour être trop monocorde dans Assassin's Creed premier du nom.

Mais ce n'est évidemment pas tout. Les combats qui étaient annoncés comme plus variés et dynamiques seront, a priori, bel et bien remaniés pour plus de plaisir et de variété. Les possibilités offertes au joueur dans les phases d'actions permettront ainsi d'opter pour différentes stratégies, sans complexifier la prise en main puisqu'il ressort des impressions des journalistes américains de Gamepro que le jeu apparaît comme plus fluide et plus naturel que le précédent. Aussi, les systèmes de jeu ont tous été peaufinés. Qu'il s'agisse des courses poursuites, du système de furtivité, de la gestion des factions ou de l'économie, Assassin's Creed 2 s'est complexifié, là encore pour s'éloigner du plus possible des mécaniques routinières du premier opus. Si c'est le cas, l'expérience Assassin's Creed devrait en ressortir comme encore plus prenante.

Assassin's Creed II : toujours plus haut !

Assassin's Creed II a décidément choisi la voie de la discrétion en se dévoilant à travers un seul visuel qu'Ubisoft vient de mettre en circulation. L'éditeur souhaite ainsi faire grimper le buzz autour des aventures d'Ezio Auditore de Firenze qui débarqueront le 20 novembre prochain en Europe sur Xbox 360, PS3 et PC.

Spoiler:

Sources : Jeux-Actu & Gamepro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Loup-Garou
Loup-Garou
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Ain(01) Fr
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:56

il a l'air trop bien ! Moi je voulais l'acheter, mais j'ai pas assez de place sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-la-torture.skyrock.com
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:03

j'ai trop aimé le 1er
alors il est clair que je m epaye le 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
3VilSwifT
Baron(ne)
Baron(ne)
3VilSwifT


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : COIGNIERES 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:55

Dommage que ce soit trop répétitif dans les phases de combat surtt pour le 1, j'attends de voir pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:06

J'ai joué au un. mais au final il est trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Loup-Garou
Loup-Garou
Morticia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:13

J'ai adoré le 1 !

Il est sorti ou pas le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:16

Pas encore, je l'attends.Et pour patineter je jouerais à Batman Asylum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:16

J'ai vu la bande annonce les graphisme sont magnifique et c'est d'un grand réalisme.Je n'ai jouer a aucun des deux mais j'aimerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Loup-Garou
Loup-Garou
Morticia


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:17

Il me semblait bien qu'il était pas encore sorti...rha c'est long...

J'ai vu aussi la bande annonce, ça a l'air terrible !!!

Pour patienter, je joue à Overlord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:01

Moi pour patienter je joue a pes 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Sadistic Lovyr
Baron(ne)
Baron(ne)
Sadistic Lovyr


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Nulle part
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:10

Je viens juste de l'acheterAssassin's Creed 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:39

la chance ........... mais bon faut que je finisse le 1er Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Sadistic Lovyr
Baron(ne)
Baron(ne)
Sadistic Lovyr


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Nulle part
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 2:44

Moi je vais m'y mettre dés la semaine prochaine..ce week-end pas le temps Assassin's Creed 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
†•Le_Posséd镆
Goule
Goule
†•Le_Posséd镆


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Des Enfers
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:11

Si vous aimez le jeu, je vous conseille de lire ce topic !
Des joueurs ont voulus décodé tous les méssages cachés, c'est très long à lire mais une fois commençé croyer moi vous ne pourrez plus vous arrétez ! Assassin's Creed 2 Icon_clown

(p.s: j'ai oublier de mettre le lien sorry)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-157386-1-0-1-0-officiel-messages-cacher-spoil.htm
Revenir en haut Aller en bas
†•Le_Posséd镆
Goule
Goule
†•Le_Posséd镆


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Des Enfers
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:32

Petit Up !! ça devrait vraiment vous intéraissez !! Assassin's Creed 2 715212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed 2   Assassin's Creed 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Les Membres :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: