† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dark parti dans la forêt des peinombre

4 participants
AuteurMessage
Dark
Ame errante
Ame errante
Dark

Masculin

Dark parti dans la forêt des peinombre Empty
MessageSujet: Dark parti dans la forêt des peinombre   Dark parti dans la forêt des peinombre I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:53

Dark marche avec son mp4 dans la poche et il mit c'est écouteur , il faisait nuit, on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez mais il se sentait bien dans c'est coin car la nuit représentait chez lui. IL s'assit en bas d'un arbre et il entendait les hibous , le froid était comme une chaleur pour dark. Il alluma une cigarette et une bougit, puis il la posa sur le sol et pour la faire tenir debout il enfença dans le sol. Il prit son livre et il commença a écrire un poéme.

poéme:
des que je t'ai vu
je su
que tu étaid mon élus
des que je t'ai apparçu
mon coeur c'est tue
car mon coeur
Avait enfin trouvait son âme soeur
Mon coeur
prit peur
Car pendant toute cet heurs
il n'avait jamais trouvé un telle bonheur

Il commença a pleuvoir mais Dark était tellement dans sa poési qu'il ne bouga pas de sa place. Il continua comme si la pluie n'excistait pas pour lui, il était seul dans le monde. il restait que son âme et son caher.

poeme:
Chaques secondes au prêt de toi
je me sentai en fin moi
alors reste au prêt de moi
et tu me combliras
se qui manque au fond moi
Quand je suis malheure
je n'ai ca penser ca toi
pour que la joie revient au fond de moi

IL continua son poéme entre les l'armes du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame

Masculin

MessageSujet: Re: Dark parti dans la forêt des peinombre   Dark parti dans la forêt des peinombre I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:43

alice marchais dans la foret. il le soufflait et une légère bruine tombait sur se paysage nocturne.
Vêtue de noir, une jupe en satin aux dentelles sombres tombant sur ses hanches, elle portait un corset et un tee-shirt foncé qui moulait son buste mince. Ses manches évasées dévoilaient des mitaines. Elle tenait d’une main une ombrelle alliant tissu et dentelle d’un noir de jais. Ses longs cheveux brune et bouclé prenaient peu a peu l'eau et balayés par un vent froid. La peau blanchâtre et le visage parfaitement inexpressif révélait le spleen qui habitait actuellement sont esprit.
soudain, au détour d'un arbre elle vit un homme assis qui écrivait. elle ne voyais pas sont visage dans cette pénombre.
-bonsoir étranger que faite vous ici?
Dark
Ame errante
Ame errante
Dark

Masculin

MessageSujet: Re: Dark parti dans la forêt des peinombre   Dark parti dans la forêt des peinombre I_icon_minitimeDim 21 Juin - 20:19

IL n'avait pas de nuage dans l'orizon a par une simple plein lune car les arbres empêchaient de voir les nuages mais comme la lune brillait de mille feu on pouvait quand même l'appersevoir , Il continua s'en poème de sa bienne aimé futur. Il vu la fille de son poème, il se leva s'en rein dire, il ferma son cahier. Il dit d'un ton calme.

""Je m'appelle Dark et voux ma chaire demoiselle?""

Il lui fit un baise main , et il se posa sur l'arbre en regardent le sol. IL senti la brise passer dans ses cheveux. IL se dit.

**Elle est vraiment belle, elle a l'air sympa mais vaux mieu con quitte cette en droit car sa doit lui faire un peur qu'une personne reste dans un telle endroit tout seul en plus qu'il pleut**

Dark enleva son costume et il le mit en haut de la belle jeune fille et dit .

""Avant de répondre a ma kestion vous voudrez pas venir en bas l'arbre vous y serez au sec""

Il prit la main de la fille et il l'amena en bas de l'arbre il lui mit son costume pour pas qu'elle attrape froid. Et dark alluma sa cigarette encore une foit et il se reposa sur l'arbre et dit.

""Alors ? Comment vous vous appelez charmente jeune fille?""
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro

Masculin

MessageSujet: Re: Dark parti dans la forêt des peinombre   Dark parti dans la forêt des peinombre I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:07

UN imbécile dépourvue de neurones et de connections sautille comme un lapin (exactement comme un lapin) la langue pendouillant. Regardant follement autour de lui il ne vit pas l'arbre placé juste devant lui et BOUM se retrouva les quatre pattes en l'aire avec une grande marque en plein milieu du visage.

Il tenta de se relever mais sa langue était prise dans les ronces.
Il l'extirpa de cette broussaille reprit ses lunette et s'apprêta a repartir follement a travers les bois,mais des chuchotement des paroles l'attirèrent ...

L'étrange créature tenta d'escalader un arbre pour voir qui parlait mais il comprit vite qu'il n'était pas habile de ses mains...

Il sauta dans un buisson et vit...un arbre.Il se déporta vers la droite pour entrapercevoir un coup de jeune gens sous la pluie.
Roseladay123
Ame errante
Ame errante

Féminin

MessageSujet: merci   Dark parti dans la forêt des peinombre I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:36

Merci de votre solution

que des informations détaillées

comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark parti dans la forêt des peinombre   Dark parti dans la forêt des peinombre I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:48

ILLISIBLE, MO CHREACH !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark parti dans la forêt des peinombre   Dark parti dans la forêt des peinombre I_icon_minitime

Dark parti dans la forêt des peinombre
Page 1 sur 1