| Vos thémes de bureau | |
|
+11hipo Shon' eowindawell Môssieur Iscariote Luminara Unduli Deimos Hellhammer yurikae ephemere morgoth Ben kerberus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos thémes de bureau Ven 3 Juil - 21:57 | |
| Je sais pas si un topic similaire existe, et je savais pas où poster ça..mais osef. Postez ici un ou plusieurs screenshots de votre bureau, c'est souvent révélateur. Voila le mien. - Spoiler:
|
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Ven 3 Juil - 23:21 | |
| joli tu l'as eu où cuila? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Sam 4 Juil - 1:26 | |
| - Citation :
- joli tu l'as eu où cuila?
Google is my friend ! tu tape steampunk wallpaper et c'est magique XD Le wallpaper du bureau c'est celui-ci (cadeau): - Spoiler:
Sinon, le bureau en 3d c'est sous Linux (ubuntu) (Et le but du topic c'est aussi de poster des screenshots ) |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Sam 4 Juil - 9:18 | |
| merci pour l'info quand à faire un screen de mon d'ecran c'est hard j'en change quasiment toute les semaines, tout dépend de mon humeur mais si tu veux je peux te montrer la photo actuelle | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Sam 4 Juil - 14:24 | |
| - Scarification_Nécrosée a écrit:
Sinon, le bureau en 3d c'est sous Linux (ubuntu)
C'est marrant 1min après ça devient chiant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Sam 4 Juil - 15:09 | |
| sympa vos screen, voici le mien |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Sam 4 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Sam 4 Juil - 16:43 | |
| - Citation :
- C'est marrant 1min après ça devient chiant.
Bin non, c'est pratique quand tu fais beaucoup de choses à la fois sur ton paycay, genre t'as un bureau pour le graphisme, un pour le net, un autre pour le multimédia....toussa toussa mais après c'est chacun ses habitudes de no-life. |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Sam 4 Juil - 16:50 | |
-
- Citation :
- C'est marrant 1min après ça devient chiant.
Bin non, c'est pratique quand tu fais beaucoup de choses à la fois sur ton paycay, genre t'as un bureau pour le graphisme, un pour le net, un autre pour le multimédia....toussa toussa mais après c'est chacun ses habitudes de no-life. C'est le cube 3D qui est inutile (et c'est encore pire en le customisant). Le multi-bureau c'est pratique par contre, ça permet de foutre le bordel autre part quand l'un des bureau est surchargé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Sam 4 Juil - 17:02 | |
| - Citation :
- C'est le cube 3D qui est inutile
C'est pas faux, mais j'aime bien faire mon Jacky. |
|
| |
ephemere Gothique Romantique
Nombre de messages : 814 Age : 43 Localisation : OSEF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Dim 12 Juil - 20:45 | |
| LFDR aussi il fait son Jacky. |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Lun 13 Juil - 0:47 | |
| Bon voila... c'est le mien... Vous me direz: c'est sobre. Mais globalement sa me ressemble... | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 43 Localisation : OSEF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Lun 13 Juil - 1:09 | |
- LFDR aussi il fait son Jacky.
Ben quoi??? !!! Je suis radins et membre de lesradins.com!!! Donc je prends le moins cher pour une meilleur qualitée, et qui consomme moins d'energie (prends peut de resource et permet d'etteindre completement les disques quand on veut donc Je prends linux qui a 6 longueurs d'avance par rapport a la daube. Puisque c'est ça qu'il faut faire, JE le fais, car c'était bien ça qu'il fallait faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Lun 13 Juil - 1:18 | |
| - Lefantomedurezo a écrit:
- Scarification_Nécrosée a écrit:
- LFDR aussi il fait son Jacky.
Ben quoi??? !!! Je suis radins et membre de lesradins.com!!! Donc je prends le moins cher pour une meilleur qualitée, et qui consomme moins d'energie (prends peut de resource et permet d'etteindre completement les disques quand on veut donc Je prends linux qui a 6 longueurs d'avance par rapport a la daube.
+1 Car Linux=Base, Base=Linux Ne l'oubliez pas, ne l'oubliez pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Lun 13 Juil - 1:54 | |
| a ça oui j'ai tout rempli, les cases de ce forum avant de cliquer sur envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Lun 13 Juil - 4:48 | |
| |
|
| |
Deimos Hellhammer Loup-Garou
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Blackheart Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Ven 17 Juil - 5:02 | |
| Couchons carte sur table... Voilà mon bureau. Simple, sobre et sans prétention. - Spoiler:
Oui, je suis un fan de "The Darkness"
| |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Ven 17 Juil - 8:47 | |
| J'appellerais pas ça "simple et sobre " . Ou alors on a pas la même définition. | |
|
| |
morgoth Vampire
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : DTC Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Ven 17 Juil - 12:17 | |
| comme le dit Kerberus, ça change celons l'humeur =) [img] [/img] | |
|
| |
Deimos Hellhammer Loup-Garou
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : Blackheart Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Ven 17 Juil - 16:46 | |
| - Yurikae a écrit:
- J'appellerais pas ça "simple et sobre " . Ou alors on a pas la même définition.
Bé ce que j'ai mis, c'est un Wallpaper tout simple. Enfin, c'est pas un montage fait de mes mains ou quoi que ce soit.. Puis bon, y'a pas mal d'option de Vista que j'ai pas enclenché, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Dim 19 Juil - 15:20 | |
| Jaunty c'est de la dobe et j'ai reussi a avoir un virus qui a chopé tous les mots de passes enregistrés, je change d'os | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Dim 19 Juil - 15:21 | |
| Jaunty c'est de la dobe et j'ai reussi a avoir un virus qui a chopé tous les mots de passes enregistrés, je change d'os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Dim 19 Juil - 15:45 | |
| Mélol.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau Dim 19 Juil - 20:41 | |
| c'est plus jolie que jaunty, plus stable, et l'autonomie de la batterie a doublé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos thémes de bureau | |
| |
|
| |
| Vos thémes de bureau | |
|