Nombre de messages : 25 Age : 113 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Mer 16 Mar - 1:44
Le Bon, La Brute et Le Truand de Sergio Leon et Ennio Morricone https://www.youtube.com/watch?v=Mn3yc3IokJ8&feature=related
Tout simplement génial
Et la BO fabuleuse de Lost Highway , le chef d'oeuvre de David Lynch https://www.youtube.com/watch?v=t-8Iv0YHFSo
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Mer 16 Mar - 1:50
Surtout ne pas oublier:
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Mer 16 Mar - 2:06
haaaaaaaaaaa je sur kifff
hummmm^^
bon j'arrête ^^
darfegor Vampire
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : ici ou ailleurs. Réputation : 4 Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Mer 16 Mar - 9:14
Les filles on se calme!^^
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Mer 16 Mar - 12:56
Dune - Toto
The Fountain - Clint Mansell
darfegor Vampire
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Mer 16 Mar - 18:47
Ne surtout pas oublier:
david70 Romantique
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : Vesoul Réputation : 1 Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Sam 23 Avr - 15:01
La musique du film "Planète Interdite". Jamais rien entendu d'aussi atroce :-S
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Lun 25 Avr - 18:52
YES ! Darfegor
Holocaust In My Head Baron(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 53 Localisation : PUY DE DÔME Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Lun 23 Mai - 10:58
La musique qui accompagne le tout 1er meurtre (au début du film) dans PHENOMENA (elle reviendra par la suite) de DARIO ARGENTO, sinon REQUIEM FOR A DREAM.
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Dim 19 Fév - 22:54
Ce n'est pas à proprement parler un long métrage, mais qu'importe...
Bear McCreary - The Shape of Things to Come(Battlestar Galactica)
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Dim 19 Fév - 23:00
rhaaaaaaa battlestar galactica. La meilleure série de SF de ces derniers temps. Me reste plus que 2 épisodes et j'aurais finit la série
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Dim 19 Fév - 23:04
La fin est tout simplement sublime, magnifique, et la conclusion... Sincèrement, je pense que c'est même la seule série, tout genres confondus, qui mérite d'être vue. Bref, j'm'en vais la recommencer, encore! Après tout, tout cela s'est déjà produit, et se produira encore...
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Dim 19 Fév - 23:44
je dirais pas tout genre confondu, il y a quand même breaking bad(drugs), walking dead(horreur), sons of anarchy(bad boys), supernatural(fantastique), misfits(super-héros)
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Lun 20 Fév - 0:08
J'ai de toute façon une prédilection particulière pour la SF, la vraie, anticipatrice, critique, avec ses tons utopistes et paradoxalement si réalistes. BSG possède cette profondeur telle que l'interprétation est si vaste et la réflexion nécessaire, au delà du simple divertissement. Non, vraiment, si je ne devais en garder qu'une, entre toutes, ce serait celle-ci. Beaucoup de séries méritent le détour, mais dans aucune je n'ai trouvé ce petit quelque chose, cet écho d'humanité. Je sais bien que c'est un avis subjectif, il n’empêche
A ta liste je pourrais juste rajouter Rome ou Spartacus (péplum? plus ou moins...) et Doctor Who (kitsh british)
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Lun 20 Fév - 10:52
Anh, je ne connaissais pas cette série, moi qui aime l'anticipation et la SF en général. Merchi! Je vais me trouver ça rapidos sur le net
EDIT: ayé, j'ai la saison 1 et jviens de voir l'épisode pilote
merci
et j’arrête le HS promis
kerberus sherif
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Lun 20 Fév - 20:50
le pilote il dure environs 3h en plus ^^
si tu veux compléter un peu plus la série, en + des 4 saisons tu as deux autres téléfilms (razor et the plan) et enfin la série caprica.
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Lun 20 Fév - 21:05
Ah Caprica... C'est tout récemment que je me suis plongé dedans, et pourtant, malgré mon très fable avancement dans la série, je n'arrive pas à retrouver (du tout) l'ambiance de BSG. Evidemment, certes, le propos n'est pas le même et la direction différente. Mais il est tout de même difficile de s'imaginer être dans le même univers (hormis ces noms familiers, évidemment); pas du tout la même tambouille. La mayonnaise prend beaucoup moins. Je ne sais pas ce que tu en a pensé Kerby si tu l'a vu (et je ne vais pas trop m'attarder la dessus, je ne veux pas me spoiler quoique ce soit ), mais, pour l'instant, le peu que j'ai regardé m'a sacrément déçu... :/
kerberus sherif
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Lun 20 Fév - 21:49
nan je l'ai pas encore vu, je préfère finir la S4 de BSG et ensuite regarder the plan.
Schizophrenic Orange Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Tours. Réputation : -2 Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Musiques de films qui vous ont le plus marqués Mer 30 Mai - 21:35