| LFDR TAGGLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ephemere Gothique Romantique
Nombre de messages : 814 Age : 43 Localisation : OSEF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Sam 1 Aoû - 22:55 | |
| Je reponds même si je sais que tu vas OSEfer ² | |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Sam 1 Aoû - 23:17 | |
| Dite une révolution contre le fantome du réso? sa dérange??Je pense en tout cas que c'est une bonne idée mais entre ce que je pense et ce qui est juste...y'a de la marge -_-" | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 43 Localisation : OSEF Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 0:00 | |
| j'ai posté 2 sujets dans musiques, c'est un élément atténuant monsieur le compte et il n'y a pas les avertissements avant le Ban | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 0:59 | |
| - Citation :
- Je reponds même si je sais que tu vas OSEfer ²
Non, je n'osefie pas toujours, la preuve, je te remercie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 1:03 | |
| COMMENT T'ES UN MYTHO (ou alors dis moi ta verison d'opera?)
Parce que le minimum pour la recharge c'est 1mn ! On peut pas mettre zero ! -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 1:31 | |
| mais tu peux le faire sur plusieurs onglets patates et met, enfin tapes 0 minutes et 1 secondes et tu valide en cliquant. car si tu appuies sur entrée ça peut faire n'importe nawak.
pour ce qui est des versions, que ce soit la 9.64 ou la 10 beta ça ne change rien
c pas le menu deroulant qui va faire la loi non? on n'est pas tout seul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 13:03 | |
| T'as beau changer une option dans un volet déroulant, ça va pas la créer si elle est inexistante ! |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 13:48 | |
| Bon oublie que c'est un volet deroulant, et essaie en faisant comme si c'etait un champ texte. Sinon si tu regarde les autres options que "custome" tu peux descendre jusqu'a 5 secondes, donc le 0 il va forcement comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 13:52 | |
| Ben tiens, si tu fais ...... -> jamais et que tu retourne dans custom, tu verra que si tu ne change pas les options, ça va recharger toutes le 791394 minutes et 7 secondes. 791394 n'est pas proposé dans le volet. et 7 secondes non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:27 | |
| Putain, mais je comprend rien, tu explique trop mal ! -_-"
D'autant plus que tu des des âneries ! |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:48 | |
| Tu efface le 1 et tu mets 0 dans le champ minutes et ça marche. stoo | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:48 | |
| o=Q Q=o ne l'oublions pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:52 | |
| Au temps pour moi, c cool ton truc parce que ça fonctionne, merci pour l'astuce. |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:53 | |
| tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:54 | |
| C'est pas faux Mais là je teste, j'ai mis 0,25 secondes pour voir.... |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:56 | |
| Ben j'avoue que je viens de voir que ça ne prends que les nombres entiers.
mais OSEF, tu peux le faire sur 32 onglets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 14:58 | |
| Mais en fait j'ai pas compris comment ça marche, je dois le faire quand le rechargement de la page, à quel moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 15:04 | |
| sur flood.fr, au moment où l'antispam te dit stop
sur Forumactif il faut avoir le bon clique pour stoper la redirection.
quand ça affiche "message envoyé" tu gettes le bouton "actualisé" et des que ce bouton se transforme en crois, tu cliques le plus vite possible | |
|
| |
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE Dim 2 Aoû - 15:05 | |
| et tu t'assure que tout reste figé et que ça affiche "http://tonforum/posting.forum" dans la barre d'adresse
des fois j'ai du me reprendre à 10 fois en faisant back, envoyer
Des fois ça marche mieux quand on clique à volontée sur reactualiser/stop pendant 30 secondes, et qu'on fait le dernier clique au moment où c la crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LFDR TAGGLE | |
| |
|
| |
| LFDR TAGGLE | |
|