Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Cradle of Filth - Métal gothique Sam 12 Fév - 21:07
BlackRose a écrit:
L'essentiel est la musique! Ce n'est que mon avis. Après la gueule des musiciens, OSEF quoi. N'empêche que ce n'est pas du goth! C'est du BM!
Bien d'accord (sur tout...) Et puis, sérieusement, le mec se fait appelé Filth (i.e ordure); un anglais qui plus est ( :p ), qui s'est acheté un titre de lord pour avoir de meilleures places au resto ( ), t'en attendais quoi? ^^
Dunkler Geist Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Belgique/Morlanwelz Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Cradle of Filth - Métal gothique Dim 13 Fév - 14:28
Citation :
qui s'est acheté un titre de lord pour avoir de meilleures places au resto
c'est vrai ?
Citation :
ce n'est pas du goth! C'est du BM!
le groupe à une grosse base "black" , mais je pense à du dark metal d'oû le "growl" ( typique du black ) plus les thématiques vampirique et gothique ou autres thémes sombres que ce style peu imposer , Moonspell et Triptykon sont des exemples type de ce style .
Cradle of Filth contrairement à Dimmu par exemple , à souvent changé de direction musicale , les albums Damnation an a day/Nymphetamine /Thornography sont des bons exemples et qu'on ne peut pas vraiment les classer dans un black sympho mais plus dans un dark metal à mon avis .
Anton Gothique Romantique
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : De cî, au-delà... Réputation : 4 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Cradle of Filth - Métal gothique Dim 13 Fév - 14:37
Citation :
Voici donc Le morceau que je préfère(cirque oblige):
ça me rapelle une de Béhémoth : "Alas, Lord is Upon Me" en plus pauvre pour behemoth...
Melkiahn Gothique Romantique
Nombre de messages : 795 Age : 35 Localisation : Pandemonium Réputation : 10 Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Cradle of Filth - Métal gothique Dim 13 Fév - 16:23
Dunkler Geist a écrit:
Citation :
qui s'est acheté un titre de lord pour avoir de meilleures places au resto