† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos qualités / vos défauts

Aller en bas 
+4
Maniak
Psykotronik
yurikae
Angel-of-mind
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos qualités / vos défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:26

Ben merci ça me touche beaucoup... Mais je sais pas si le pessimisme est un défaut... la vie est tellement merdique que le pessimisme c'est la seule façon de ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos qualités / vos défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:39

Il est beaucoup plus facile d'être pessimiste qu'optimiste. La vie est difficile, ici sur ce forum je pense que beaucoup conviendront que l'on ne vit pas vraiment mais que l'on survit....

Mais ce n'est pas le pessimisme qui te permettras d'aller mieux, avec cette optique tu entres dans un cercle vicieux. Tu engendres les événements tel que tu les perçois un si si tu penses qu'un verre d'eau n'est pas bon lorsque tu le mettras à ta bouche il ne sera pas bon... alors que si tu le bois sans te poser la question tu le trouvera à ton goût.

En espérant que tu voies le message que j'essaie de te faire passer....
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Vos qualités / vos défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:18

Yurikae a écrit:
Courage ! Il faut bien commencer à un moment ! Et puis c'est une ambition que je partage avec toi ! Smile

Merci pour ton encouragement, ça me touche beaucoup ! J'espère que cette ambition nous portera loin tous les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

Vos qualités / vos défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:09

Hum euh que dire en défauts: je suis comme Maniak , je suis extremement naive et sa me perdra un jour!!!! je suis jalouse et possessive en amour, une boule de nerf, et plein d'autre défauts...

En qualité euh ... faut que je cherche encore!!! j'ai n'est pas une assez bonne vision de moi même pour juger de mes qualités si j'en avait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos qualités / vos défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:36

Mes qualités à vous de les juger , mes défauts enfin mon plus gros défaut c'est de faire passer les autres avant moi .. je ne m'occupe pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos qualités / vos défauts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos qualités / vos défauts   Vos qualités / vos défauts - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos qualités / vos défauts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: