† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre idéal féminin ou masculin

Aller en bas 
+18
Petite lune
666satanik666
Icifowu
CruxAngelic
izanami
cali
Rakiel
Ellsérelas
Mioko
chacal_masque
Arlicartos Khyn
Elwyndra
Nighthaven
Maniak
Ben
yurikae
Psykotronik
Angel-of-mind
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:45

Quel est votre idéal féminin ou masculin ? (du point de vue physique ou caractère)


hi hi hi j'adore cette question cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:55

Personnellement je n'ai pas vraiment d'idéal physiquement, si ce n'est que je préfère les bruns et noireaux
Je ne prétendrais pas que le physique n'est pas important ce serait mentir, mais je n'aime pas les hommes qui ont des muscles à la limiste d'exploser mdr et je préfère un homme charmant que beau.

Et j'aime les goths Wink I love you

Ce que je regarde en premier les yeux et les bras affraid j'aime les bras musclé mais pas à outrance Wink

Du point de vue personnalité je suis souvent attirée par la complexité, les âmes un peu torturées... (preuve de la profondeur de l'âme et la richesse du coeur)

Il me faut quelqu'un avec du caractère ( je ne supporte pas ceux qui me disent : je sais pas , comme tu veux etc..), et qui aime rire, pour qu'il me fasse craquer il faut vraiment qu'il soit passionné par la musique tout comme moi, et qu'il vibre avec.

J'aime les côtés rebelles et révoltés, j'aime ce qui fait peur aux autres qui pour moi est très attirant

Par contre il faut qu'il soit à l'écoute, attentifs, et respectueux.

Voilà dans les grandes lignes avec ca déjà je fonds I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

douce intentionné
qui arrive a canaliser mes coleres(je suis tres impulsifs ce qui me gache la vie Sad
qui sache ecouter ,que elle soit calnoux (je suis tres calin^^)
niveaux phisyque je n'est pas de criteres particuliers
juste un a la rigeur
que elle soit aussi folle que moi et un caractere bien trempée
(je me croirais sur meetic la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Laughing

oui c'est presque ça mdr désolée pour ce sujet c'est pour assouvir ma curiosité et ma soiffe de connaissances en vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

ho ya pas de soucis je me prete au jeux ,je me prete a tout les jeux tfacon tant que ma culture personnel s'accrois^^
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:35

Moi ce qui m'attire c'est les femmes qui sont aussi névrosées que moi. Et du coup ça marche jamais, parce qu'entre deux névrosés c'est pas la joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Invité
Invité




Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:38

oui je confirme ma derniere relation a conduit la destruction du couple (physique qui puis est)
deux malade a se taper sur la geule :'(
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:59

Moi j'ai les mêmes désirs que Angel-of-mind ! Rien de plus à rajouté.
Si ce n'est peut-être , que pour moi la personne elle-même a beaucoup plus d'importance que le physique . Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

Citation :
Si ce n'est peut-être , que pour moi la personne elle-même a beaucoup plus d'importance que le physique . Voila tout ^^

D'accord avec toi mais je ne suis pas de ces petites rêveuse qui faussement disent :
Ah non le physique c'est pas important ce qui compte c'est l'intérieur !

Parce que même si le mental passe avant, le physique compte c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:22

Oui , c'est une histoire de feeling ^^ On peu pas écarter complètement le physique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:53

Je vois rarement le mental des gens dans la rue.
Pour moi physique ça compte, c'est la première chose que l'on voit chez quelqu'un mais c'est clair que le mental compte beaucoup plus.

Physiquement mon idéal : Brune aux yeux vert ^^
Pour ce qui est du mental : Intelligente, pleine d'humour, calinoux aussi (bah ouai Smile) en zo voort ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:00

Citation :
Physiquement mon idéal : Brune aux yeux vert ^^
Pour ce qui est du mental : Intelligente, pleine d'humour, calinoux aussi (bah ouai Smile) en zo voort ...

Une felline ? non entre animaux ? mdrrrrrr
t'inquiète c'est un vilain petit gag, mon humour laisse à désirer tanpis pour moi bom
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:02

Angel-of-mind a écrit:
Citation :
Physiquement mon idéal : Brune aux yeux vert ^^
Pour ce qui est du mental : Intelligente, pleine d'humour, calinoux aussi (bah ouai Smile) en zo voort ...

Une felline ? non entre animaux ? mdrrrrrr
t'inquiète c'est un vilain petit gag, mon humour laisse à désirer tanpis pour moi bom
Pourquoi pas, une bien sauvage qui sait tenir son homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:02

en laisse alors =p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:05

Hackerouvert a écrit:
en laisse alors =p
Quand même pas Razz
Sinon aussi un bon brun de folie ça me plait bien chez les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:12

Physiquement : j'ai une preference pour les brunes ou les noirs, généralement petite et mignonnes pas forcement super belle il suffit qu'il y est qulque choses qui me plaise chez elle, j'ai un faible pour les taches de rouseur par exemple.
Caractere : Trop dur a d'ecrire mais généralement je tombe en kiff sur des personnes qui on une ame en or ...
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:06

En terme de préférence physique, j'ai souvent un faible pour les bruns aux yeux noirs (je suis très attirée par le noir et le rouge, et plus encore fascinée par le contraste des deux... Cela vient sans doute de ma profonde attirance pour le monde des vampires... ^^). Mais physiquement, j'estime que la beauté extérieure, même si elle a son importance, ne prime pas et arrive loin derrière la personnalité et le caractère.

Sur ce plan là, je suis bien incapable de définir mon idéal masculin. J'ai juste envie de quelqu'un avec qui il y aurait complicité, partage des goûts et des couleurs, envie de rire et de profiter de la vie à notre façon. Tendresse et gentillesse sont bien sûr des maîtres mots. Fidélité et honnêteté vont de paire pour valoriser une âme. La passion, brûlante comme la braise, la mélancolie, douce comme la rose. Mais par-dessus tout, j'apprécie les gens différents, les gens qui se détachent du commun des mortels.

Pour le reste, j'attends de voir ce que me réservera l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:49

Mon idéal féminin c'est tout simplement une femme avec qui je me sents bien, rassuré, en harmonie, qu'importe le physique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:37

Mon idéal ? O_o

je suis extrêmement difficile alors pour que je tombe amoureuse d'une personnes, il faut, qu'à mes yeux, elle sorte du lot.

J'aime bien ce genre de garçons solitaire et très peu sociable, ceux qui aiment s'isoler, le regards toujours perdu dans leur pensées ... En un mot: un rêveur.

Il faudrait que la personne s'intéresse un minimum aux mêmes choses que moi : au métal, à la culture gothique, à la poésie, photographie ou autre, peu importe il faut qu'il ai l'âme un minimum artistique.

J'attends de ma moitié qu'elle soit fidèle et aimante. Quelqu'un de doux qui aimes prendre son temps et profiter des gestes simples. Quelqu'un avec qui je pourrais être à la fois une amante et une amie, à qui il soit facile de se confier en étant sure d'être écouter.

Cette personne devra voir grand et avoir des ambitions. Je suis bourrée d'orgeuil et aimes construire et réaliser mes projets. Je veux pouvoir partager ma soif de créer avec celui que j'aime.
Je ne veux pas d'une molasse qui passes sa vie le nez dans ses jeux vidéos, à se bourrer la gueule et fumer des pétards ... ( coup de gueule contre mon ex ^^)
Ceux pour qui la conception de la vie s'arrête à ce stade ne sont pas de mon monde et je ne veux même pas chercher à les comprendre.

J'ai une préférence pour les garçons coincés et distants, ceux qui aiment la littérature classique et dont l'âme est submergée par le romantisme. Ceux avec qui on peut rêver les yeux ouverts, avec qui on peut s'évader dans un monde qui n'existe que dans nos immaginations ^^

j'aime les hommes qui savent assumer leur part de féminité...
à la porte les machos qui pense que l'homme doit avoir le desus !
Je veux un homme qui sache faire preuve de senssibilité, qui soit capable d' être faible et de pleurer, un qui ne me cachera pas ses sentiments ...

Je veux quelqu'un de mature mais qui ai garder son âme d'enfant.

Niveau physique ... J'ai une petite préférence pour les bruns au cheveux longs ... J'aime les corps assez androgynes... Longs et fins... Niveau vestimentaire pas de critères particuliers si ce n'est que j'aime les gens " propres".


Bien sur cela n'est que la description d'un idéal ... Je n'attends pas de la personnes qu'elle corresponde point par point à tous mes critères ....
Revenir en haut Aller en bas
Arlicartos Khyn
Baron(ne)
Baron(ne)
Arlicartos Khyn


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Besançon
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:39

Physiquement : Je pense que le physique n'est pas d'une très grande importance mais y a quand même quelque critère qui sont assez important... On parle bien de l'idéal, donc ça reste optionnel sur certains trucs, moins que sur d'autre... On ne peut pas avoir toujours ce que l'on veut.
Le premier critère c'est une fille qui n'est pas fine comme un clou... Je préfère les filles qui se portent bien. Une grosse préférence tout de même pour ce qui est de la couleurs des cheveux bruns voir noir et surtout pour les cheveux longs.
Après c'est surtout le charme de la fille que je vais voir plutôt que son physique, même si bah c'est plus agréable si elle me plait physiquement...

Mentalement : Surtout pas une manipulatrice de première... C'est le premier critère, mais qu'on ne voit pas forcement (en fait je tombe que sur des manipulatrices et je me fais toujours avoir... donc stop !).
Ensuite et surtout cultivée, qui aime bien discuter, débattre même et apprendre (une fille curieuse quoi...). Une personne néanmoins à l'écoute, câline, romantique.
Qui sait parfois garder son sérieux, parfois rire aux éclats, la maladresse parfois donnant un charme je trouve donc ça ne me dérangerai pas plus que ça..

Mais c'est vrai qu'on se croirait un peux sur Meetic donc je vais m'arrêter là..
Après comme le disais Elwyndra, ce n'est qu'un idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:56

mdr c'est vrai qu'on se croirait un peu sur meetic ^^ mais c'est pas mal, ça nous permet de voir l'idéal de chacun de nous ... Si je ne me trompe pas on recherche tous plus ou moins quelqu'un qui nous ressemble ... En tout cas c'est vrai pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:59

Meetic qu'est-ce donc ? mdrr

Non mais c'est un peu comme les qualités et les défauts cela permet de bien cerner certaine personne ou de mieux les comprendre.
A la base c'était ça le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:01

oui et ça marche très bien Smile c'était une exellente idée ^^


ps : * meetic c'est un site de rencontre ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
chacal_masque
Loup-Garou
Loup-Garou
chacal_masque


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Tes fesses.
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:47

Mon idéal féminin serait...
Quelqu'un à l'écoute, qui fait attention à moi, qui ne me laisse jamais tomber. Une fille un peu "gamine" mais pas trop, qui sait réfléchir, déconner et aussi être sérieuse quand il le faut, qui soie caline et qui aime les bisous..
Sinon, une brune ou une blonde vénitienne, qui s'habille bien (pas "pute" non plus, le juste millieu) et qui a à peu près les mêmes goûts que moi.
Ca c'est dans l'idéal, maintenant la réalité peut varier un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:45

Arlicartos Khyn a écrit:
Surtout pas une manipulatrice de première... C'est le premier critère, mais qu'on ne voit pas forcement (en fait je tombe que sur des manipulatrices et je me fais toujours avoir... donc stop !).

Bienvenue au club, pour moi c'est pareil. Pour ça que j'ai plus confiance en personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idéal féminin ou masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre conception du monde, votre spiritualité ?
» [ Sondage ] Votre signe astrologique et votre décan
» Votre avis
» A la bonne votre!
» Commandez votre cadeau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: